Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

950 messages dans le topic

Tous les forums > Bla bla > 14 août...
Sujet : 14 août...
Auteurlux_1980
Sujet14 août...
QuestionQui parmi vous sera présent à Paris le 14 août 2004 et participera à la grande réunion mondiale cinemaquizienne?? Attention, ce sondage est sérieux, ne votez que si le sujet vous concerne, merci.

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
- Modérateur - Membre depuis le
23 févr. 2003
1342 messages
Le dim. 4 avr. 2004 à 14:16

Bonjour à tous, je viens de refaire le sondage de Rizzo20 car il semble qu'il y ait eu "un bug dans la matrice"...
Aussi merci à Amboite, Cheyenne et Rizzo20 de bien vouloir revoter sur ce topic, car je supprime l'autre sondage !

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... J.D. Morrison

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le dim. 4 avr. 2004 à 14:32

Merci chère lux_1980!!!!!!

Mon coeur bat pour cinemaquiz et ses membres

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le dim. 4 avr. 2004 à 16:30

Normalement c'est in the pocket sauf si il y a des connerie comme en espagne

mens sana in corpore sano

Membre depuis le
28 mars 2003
1270 messages
Le dim. 4 avr. 2004 à 18:55

i will be here !!

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le dim. 4 avr. 2004 à 19:19

moi on me paye le biller je viens sans problème
ça vs coutera 120 euro, voir un peu moin.

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le dim. 4 avr. 2004 à 22:03

Déjà 14 réponses pour le 14 Août, et 71% des cinemaquiziens seront présent. Si ca coninue comme ca, on va etre une centaine...
Allez, motivez vous les gens, on va s'amuser!!!!!

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le dim. 4 avr. 2004 à 22:03

fo voir...

"So my advice is, have no interest in furthering your career and just follow your heart. Make the films you really care about. I mean, that's the only way you'll really be happy anyway." (Terry Gilliam)

Mes films préférés: http://www.ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=4030

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le lun. 5 avr. 2004 à 03:10

Je peux savoir précisément OU c'est et QUEst ce que c'est ?
merci

"_Et voilà, encore une aventure de terminée.
_Oh nan... vivre... vivre va être une bien plus grande aventure"

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 5 avr. 2004 à 08:57

"Je ne suis pas encore sûr"... tout simplement parce que si par chance je peux réussir à avoir une à deux semaines de vacances cet été, ça ne pourra être que fin août...
Et ça, je ne le saurai pas, quoi qu'il arrive, avant fin juin
Mais sauf dans ce cas précis, ben voui, j'en serai ! (Harlem, tu peux venir quand même, promis je respecterai les 3 mètres de distance minimale )

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le mer. 7 avr. 2004 à 00:12

Guillaume_of_filth a écrit :
Je peux savoir précisément OU c'est et QUEst ce que c'est ?
merci

Si on le svait nous meme on te dirais...
Ce qui est sur, c'est que nous allons nous retrouver et que ca va être bien. Et comme on dit, "plus on est de fous...".
Donc voila, maintenant pour ce qui est de l'organisation, d'ici août on a le temps tu ne crois pas?

Membre depuis le
3 déc. 2003
95 messages
Le jeu. 8 avr. 2004 à 01:52

Il y a des moments ou ca fait ch... de vivre en Amérique. C'en est un!

Je voudrais tellement y aller. P... d'école, p... de travail!

"Some day you may not mind so much"

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le jeu. 8 avr. 2004 à 09:13

Moi je ne sais pas encore parce que.... je ne sais pas encore !!!!

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
9 avr. 2003
2587 messages
Le jeu. 8 avr. 2004 à 10:51

Je ne sais absolument pas ou je serais le 14 aout, normalement en vacances et qui vacances dit à l'étranger mais je ne peux rien confirmer pour le moment.

Membre depuis le
20 déc. 2003
97 messages
Le sam. 10 avr. 2004 à 19:13

Chers Cinémaquizmen & women,

Comment pouvons-nosu être aussi nombreux à nous retrouver régulièrement sur le tchat et être, inversement, aussi peu nombreux à répondre à la grande invitation pour un "raout" d'enfer le 14 août prochain ? MYSTERE ...
Pourtant nous avons des sessions formidables, nous rions souvent et beaucoup alors ...

Pour ma part je suis assez récente sur ce site que je trouve extrêmement convivial, sans préjugés, tolérant (chacun peut s'exprimer librement sans forcément s'attirer foudres & critiques des membres présents) ; pour tout dire, Cinemaquiz est le site (avec Ciné Couize que je vous recommande) que j'attendais ; de ce fait, je l'avoue, j'en suis tombée "raide dinguo" donc addict.

Comprenne qui pourra, mentions spéciales à Minidou, Kabukiman-San, Cheyenne, Kevlar, Dhokko et tous les autres (mémoire défaillante) qui sans aucun doute se reconnaîtront.

Je vous dis à bientôt ici ou ailleurs,

Mariechan, cinéphile acharnée

Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le dim. 11 avr. 2004 à 00:03

Eh ben ça, si c'est pas gentil mariechan...

Vivement aout!

Dans quelle case il te manque le plus de fusibles, tête de noeud? C'est ta maman et ton papa qui t'ont pas assez couvé quand t'étais qu'un petit merdeux?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.