Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

21 messages dans le topic

Sujet : 2046
Auteurkain2097
Sujet2046
QuestionVotre avis?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le dim. 31 oct. 2004 à 16:55

La solitude est le nid des pensées.

"Creazy est un artiste de la mort, et il est sur le point d'accomplir son chef-d'oeuvre"

-"Dieu a dit tu pardonneras"
-"Pour la pardon, c'est entre eux & Dieu que ca se passera... moi, je fais juste les presentations."

C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le dim. 31 oct. 2004 à 19:04

Si vous avez pas vu le film essayez de pas trop lire ce que je raconte car je risque de déborder!!!!

Ce film m'as éblouie. Tout simplement. Eblouie et étoner. Je pensais pas retrouver le personage de In The mood for love dans un tel état... au début du film je le détestais, je trouvais ça mentalité complètement con. Puis en fait a la fin du film on comprend tout. Je dirais vers la fin du film la dernière demi heure.
Sacré won kar-wai il m'as presque fait peur a un moment.
Les gens qui se sont fait chier a la séance n'on pas du saisir le sens du film et l'évolution de l'histoire (pas du personage qui finalement a la fin retourne dans sont rêve secret qu'il auras partager avec quelque femme spécialement. Très spécialement. Fin partager façon de parler bien qu'il nous fait par d'un soupçon de la par de la première femme qu'il rencontre au début du film.
Alalalalala ce film... quel talent pouayayayaya!!!

"Creazy est un artiste de la mort, et il est sur le point d'accomplir son chef-d'oeuvre"

-"Dieu a dit tu pardonneras"
-"Pour la pardon, c'est entre eux & Dieu que ca se passera... moi, je fais juste les presentations."

C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.

Membre depuis le
19 mars 2004
74 messages
Le lun. 1 nov. 2004 à 20:04

J'avais justement envie d'aller le voir et d'après ce que tu en penses , je ferais bien de me dépêcher ....

"Tread softly because you tread on my dreams"

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le sam. 6 nov. 2004 à 10:20

Ah holly ça me fait très plaisir tout ce que tu dis. Merci.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le dim. 7 nov. 2004 à 12:34

J'aimerais tant que épafie s'exprime plus, parceque c'est quelqu'un de très intéligent et que je respecte beaucoup.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le dim. 7 nov. 2004 à 13:24

vous trouvez pas que le score de 2046 ressemble etrangement a celui de Leon ????

Prends cette monnaie que tu pensais donner pour ta paroisse et va t'acheter des fringues. Fais toi belle, trouve toi un mec ou alors une femme avec qui tu va rester un petit moment.

Membre depuis le
8 mars 2004
558 messages
Le dim. 7 nov. 2004 à 18:20

Mon avis ici: http://www.cinemaquiz.com/forums/topic.asp?topic=1235&page=2&forum=1&paget=4

J'y suis peut-être un peu dur, mais je me suis sincèrement ennuyé... dsl

Mais bon, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein...

Membre depuis le
8 mars 2004
558 messages
Le lun. 8 nov. 2004 à 15:11

hollywood a écrit :
lepingouin a écrit :

Cool, on a même pas besoin de le lire
lepingouin a écrit :

J'y suis peut-être un peu dur, mais je me suis sincèrement ennuyé... dsl

un problème de chef OP peut-être, ba c pas grave...t'as qu'à revoir celui-là : ASC

Non non, c'est pas du tout un problème de chef op'. C'est juste que je ne suis pas rentré dans le film. L'intrigue m'a indifféré, et pour une fois les belles images bien mises en scène n'ont pas suffi pour que je prenne mon pieds. C'est vraiment une question de goût, parce que j'avais adoré "The company" de R. Altman, par exemple, qui reposait un peu sur les mêmes principes.

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 9 nov. 2004 à 10:12

In the mood for love et 2046 font parti des films sur l'amour les plus beau que j'ais vu avec Paris Texas (peuplé de scène magnifique) et Breavearth (même si il ne parle pas que de ça mais j'ais ressenti l'amour comme jamais dans ce film).

Membre depuis le
8 mars 2004
558 messages
Le mer. 10 nov. 2004 à 02:04

hollywood a écrit :
lepingouin a écrit :
hollywood a écrit :
un problème de chef OP peut-être, ba c pas grave...

Non non, c'est pas du tout un problème de chef op'. C'est juste que je ne suis pas rentré dans le film.

Qu'est-ce que tu peux être premier degré des fois...c'était de l'humour !

Indifférent à l'intrigue ? Attends qqs années, ca te parlera peut-être un peu plus...

(Et pourtant, Kain2097, qui est si jeune, y a été sensible...)

On doit être des êtres nostalgiques...

Il est pas question d'années, j'avais beaucoup aimé In the mood for love. Mais là, non, la sauce n'a pas pris.

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mer. 10 nov. 2004 à 12:17

Moi en tout cas j'attend de pied ferme le cofret dvd avec plein de film du realisateur et je m'écoute la B.O de 2046 en boucle. Won kar Wai fait partit de mes realisateur préféré, tout ses films m'on plus. Aucun n'est plus nul qu'un autre. La class tout simplement.

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mer. 10 nov. 2004 à 12:38

kain2097 a écrit :
Moi en tout cas j'attend de pied ferme le cofret dvd avec plein de film du realisateur et je m'écoute la B.O de 2046 en boucle. Won kar Wai fait partit de mes realisateur préféré, tout ses films m'on plus. Aucun n'est plus nul qu'un autre. La class tout simplement.

Il est deja sortit. Je l'ai acheté samedi pour un pote...

Prends cette monnaie que tu pensais donner pour ta paroisse et va t'acheter des fringues. Fais toi belle, trouve toi un mec ou alors une femme avec qui tu va rester un petit moment.

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mer. 10 nov. 2004 à 18:44

cinéfan a écrit :
kain2097 a écrit :

Il est deja sortit. Je l'ai acheté samedi pour un pote...

Le prix?

Membre depuis le
5 juil. 2005
1204 messages
Le sam. 30 juil. 2005 à 20:04

Bis repetita non placent.

Membre depuis le
5 juil. 2005
1204 messages
Le dim. 31 juil. 2005 à 02:46

Killer7 a écrit :
Une tel disparition ne démontre qu'une seule chose, ce n'est pas le cinema qui est malade, mais les cinéfiles. Vraiment dommage.

Une disparition de quoi?
Moi quand on me montre deux fois le même film, ben je m'ennuie.
In the mood for love et 2046 c'est exactement le même film même réalisateur mêmes acteurs même réalisation même plan même intrigue mêmes personnages mêmes rencontres mêmes dialogues mêmes actions mêmes plans même morale même musique même fin.
Pourquoi acheter deux dvd?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.