Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

52 messages dans le topic

Tous les forums > Films > AVATAR
Sujet : AVATAR
Membre depuis le
22 janv. 2006
195 messages
Le sam. 28 nov. 2009 à 09:50

J'en peu plus de l'attendre!

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le lun. 30 nov. 2009 à 00:00

J'suis vraiment emballé par le défi technique que représente ce film. Ce qui m'emballe moins par contre, ce sont les affiches que je trouve d'une banalité...

J'attends de voir ca avec impatience en tout cas. Ce que j'en ai vu me semble très prometteur.

Membre depuis le
22 janv. 2006
195 messages
Le lun. 30 nov. 2009 à 10:08

Kevlar a écrit :
J'suis vraiment emballé par le défi technique que représente ce film. Ce qui m'emballe moins par contre, ce sont les affiches que je trouve d'une banalité...

J'attends de voir ca avec impatience en tout cas. Ce que j'en ai vu me semble très prometteur.

Les affiches c'est que de la promotion, tant que le film envoit du lourd.

J'attends pas d'avatar de m'éblouir avec un scénario super poussé, j'attend surtout qu'il me fasse rêver et m'en foute plein la tronche avec des images d'une haute précision technique.

J'aurais bien aimé avoir la possibilité d'admirer ce film dans ses deux versions, en salle HD et dans une salle Imax (version plus courte par contre).

Membre depuis le
5 juil. 2005
1204 messages
Le lun. 30 nov. 2009 à 10:48

Au vu des bandes-annonces, je suis plus que sceptique...

Mon blog:
http://kalkaoual.blogs.allocine.fr/

Dernier article: Rocky III et la dialectique hégélienne

Membre depuis le
30 déc. 2003
1614 messages
Le ven. 4 déc. 2009 à 05:40

Attendons de voir le générique...

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Message édité le 04/12/2009 à 05:40:22

Membre depuis le
2 sept. 2003
4084 messages
Le ven. 11 déc. 2009 à 23:36

les critiques sont arrivés et c'est l'unanimité, le film est une énorme réussite.

Ecran large et Excessif mettent 5 étoiles
Films actu : 20/20
Sci-fi universe : 9,8/10
Empire : 5/5

Le point, l'express, le nouvel obs, Premiere adorent tous.

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le jeu. 17 déc. 2009 à 23:17

Bon, ca roxxe un max, mais c'est affligeant de prévisibilité.

Membre depuis le
30 déc. 2003
1614 messages
Le ven. 18 déc. 2009 à 03:56

Ouaip, c'est beau mais ça en fait pas le film de l'année... J'crois même que j'm'attendais à être plus claqué que ça par l'aspect visuel.
Sinon, un peu comme Silence, j'pensais tenter en plus l'expérience IMAX mais bon, finalement j'sais pas... On verra... Y en a qui ont eu l'occasion?

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Membre depuis le
4 nov. 2003
1095 messages
Le ven. 18 déc. 2009 à 11:21

Ouep, beaucoup de nominations aux golden globes!
A mon avis, le scénario va être nul, non ?

Whatever didn't happen, make sure it doesn't happen again

Membre depuis le
30 janv. 2005
1936 messages
Le ven. 18 déc. 2009 à 11:32

Je ne dirais pas qu'il est "nul", mais bien simple et pas trop original (les méchants humains sans coeur qui détruisent la nature et un peuple pour l'argent, plus un mec sensé espionner finit par tomber amoureux de son "ennemi"), ça tient en une ligne quoi. J'ai trouvé tous les effets sacrément bien faits, les couleurs, entre autres, mais à la sortie du ciné on se disait que jusqu'à maintenant, Avatar inclus, on n'avait pas vraiment vu d'utilisation de la 3D qui soit... utile, justement. On n'a pas eu l'impression que ça apportait grand chose. A moins qu'on soit déjà blasés ? :|
On a eu droit à la bande annonce de Alice, et pour le coup j'attends plus de ce film que d'Avatar concernant la 3D.

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

1931-1955

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le ven. 18 déc. 2009 à 17:23

Hollywoodgirl a écrit :
mais à la sortie du ciné on se disait que jusqu'à maintenant, Avatar inclus, on n'avait pas vraiment vu d'utilisation de la 3D qui soit... utile, justement.
Si !
Destination finale 4. Le film mérite d'être vu uniquement pour la 3D !

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
30 janv. 2005
1936 messages
Le ven. 18 déc. 2009 à 18:16

Ben je l'ai pas vu Mais je te crois, le concept de Final Destination s'y prête vraiment bien.

La 3D ça doit pas être terrible en DVD non ?

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

1931-1955

Membre depuis le
5 juil. 2005
1204 messages
Le lun. 21 déc. 2009 à 00:34

...
Putain, dans Dune on avait une histoire géniale avec des FX de merde, et dans Avatar on a des FX géniaux avec une histoire de merde, on pourrait pas faire les 2 la prochaine fois Monsieur Hollywood

Mon blog:
http://kalkaoual.blogs.allocine.fr/

Dernier article: Rocky III et la dialectique hégélienne

Membre depuis le
22 janv. 2006
195 messages
Le lun. 21 déc. 2009 à 21:56

Je n'ai toujours pas vu le film mais je vois qu'ici on est plus en accord avec Télérama que Mad Movies.

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le lun. 21 déc. 2009 à 22:34

Pourtant j'ai acheté ce matin le HS James Cameron de Mad Movies, et je lis pas Télérama.

OK, Avatar tue sa race visuellement. Mais le scénario est des plus basiques. Les personnages sont manichéens au possible. Tout est prévisible, il n'y a pas une once d'originalité dans le développement scénaristique. Du coup on se concentre sur le visuel, ce qui n'est pas forcément un mal, mais d'un film comme celui ci, on est en droit d'attendre un peu plus qu'une baffe visuelle je pense.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.