Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

25 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > Ally McBeal
Sujet : Ally McBeal
Auteurpitikweena
SujetAlly McBeal
QuestionParmi ces personnages d'ally mcbeal lequel préférez vous (1 fille/1garcon)

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le mer. 20 août 2003 à 14:10

Ally Mc Beal est une série exeptionelle, ou plutot était car c'est fini, bouhouuuu!
Le dernier épisode je l'ai regardé 4 fois et j'ai pleuré comme une madelaine. d'ailleur en parlant de séries, il y a un dossier interessant la dessus dans le dernier Cahier du cinéma.

En 2024, le cinéma aura contribué à éliminer de la surface du monde civilisé tout conflit armé.
[ D.W. Griffith, 1923 ]

Ame
Membre depuis le
20 août 2003
19 messages
Le mer. 20 août 2003 à 16:45

Tu l'as dit rizzo, exceptionnelle et très riche musicalement, émotionnellement et j'en passe. J'ai été extrèmement décue lorsque j'ai appris que la série était terminée. Heureusement que le magnétoscope était là, mais le blème c'est que mes bandes commencent à s'user. Et hop, j'irais acheter le tout, en DVD
Merci pour le tuyau (Cahier du cinéma)

Il faudrait que le réalisateur fasse comme pour TombRaider

Je m'en vais faire une pétition tiens lol

Ame

Membre depuis le
28 mars 2003
1270 messages
Le mer. 20 août 2003 à 17:56

C claire que c'est une des meilleurs serie jamais crée et j'adore tous ses acteurs et moi aussi j'ai pleuré comme une madelaine pour le dernier épisode 1_ je perdais une serie que j'adore et 2 le depart d'Ally est trop triste !!!!!

Message édité le 22/01/2005 à 20:18:39

Membre depuis le
8 juil. 2003
3008 messages
Le mer. 20 août 2003 à 18:11

Ally mc Beal est la série TV que j'ai le plus suivi ! C'était vraiment génial ! Les personnages était vraiment tous attachant...
Oui c'est bien dommage que cela soit fini...

Ame
Membre depuis le
20 août 2003
19 messages
Le mer. 20 août 2003 à 19:35

Vous inquiétez donc pas tous les deux (bblz et nadioz), elle reviendra d'une manière ou d'une autre. Elle ne peut pas nous quitter comme ça tout de même !!!!!!
Ma pétition, je la sème partout, pas de soucis

Ame

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le mer. 20 août 2003 à 19:38

c'est une serie assez bien mais je n'ai vu que la derniere saison donc en meme temps je ne connais pas bien les personnages mais dans le peu que j'ai vu je pense que c'est une série assez divertissent

Si l'ennui tuait, les écoles seraient des cimetières

Membre depuis le
23 juil. 2003
1977 messages
Le mer. 20 août 2003 à 19:53

didi2004 a écrit :
c'est une serie assez bien mais je n'ai vu que la derniere saison donc en meme temps je ne connais pas bien les personnages mais dans le peu que j'ai vu je pense que c'est une série assez divertissent

A mon avis, la dernière saison était loin d'être la meilleure (trop décousue) ! Empresse-toi de visionner les premiers épisodes !

None save The X-Men !

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le mer. 20 août 2003 à 19:56

j'ai autre chose a regarder avant de me mettre a fond dans ally mcbeal (comme stargate par exemple)

Ame
Membre depuis le
20 août 2003
19 messages
Le mer. 20 août 2003 à 20:45

Oui c'est vrai que la 5ème saison est loin d'être la meilleure, mais la présence du chanteur Jovi dans le role de Victor (dont je trouve, perso, l'interprétation remarquable), ainsi que le personnage de Claire Otoms (qui m'a fait mourir de rire), fait glisser le tout dans son ensemble. Sans oublier la participation (comme d'hab) du grand Elton etc.., du très prometteur Josh Groban (chanteur) dans le rôle de Malcolm (je ne suis pas sûre de l'orthographe, sorry), de l'ex-avocat qui se reconverti dans la psychalanyse (dont j'ai chopé tous les tics, oh secourssssss) loll, etc.., font que, ont a suivi la série jusqu'au bout (sans toutefois savoir que c'était la dernière, grrrrrr).
Les saisons précédentes sont a découvrir absolument. Je m'adresse particulièrement à didi2004, comme epafie te le conseille

Ame

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le mer. 20 août 2003 à 21:07

Ame a écrit :
Oui c'est vrai que la 5ème saison est loin d'être la meilleure, mais la présence du chanteur Jovi dans le role de Victor (dont je trouve, perso, l'interprétation remarquable), ainsi que le personnage de Claire Otoms (qui m'a fait mourir de rire), fait glisser le tout dans son ensemble. Sans oublier la participation (comme d'hab) du grand Elton etc.., du très prometteur Josh Groban (chanteur) dans le rôle de Malcolm (je ne suis pas sûre de l'orthographe, sorry), de l'ex-avocat qui se reconverti dans la psychalanyse (dont j'ai chopé tous les tics, oh secourssssss) loll, etc.., font que, ont a suivi la série jusqu'au bout (sans toutefois savoir que c'était la dernière, grrrrrr).
Les saisons précédentes sont a découvrir absolument. Je m'adresse particulièrement à didi2004, comme epafie te le conseille

tu as sans doute raison mais tien compte de la remarque que j'ai fais precedement

Ame
Membre depuis le
20 août 2003
19 messages
Le mer. 20 août 2003 à 21:22

Je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste mon avis. Méa culpa, je n'avais pas relevé ton avant dernier message. Sorry didi.

Ame
- Disséquez tous les moments, buvez chaque rayon de soleil, noyez-vous dans la lumière la plus intense même si parfois une ombre passe....furtive -

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le mer. 20 août 2003 à 21:29

Ame a écrit :
Je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste mon avis. Méa culpa, je n'avais pas relevé ton avant dernier message. Sorry didi.

ce n'est pas grave personne ne peut faire attention a tout ce qui se passe

Membre depuis le
11 juin 2003
118 messages
Le jeu. 28 août 2003 à 12:15

personnelement je suis pas fan mais bon!!!
chacun son truc!!! j 'ai voter quand meme parce que j'ai vu quelques episodes mais je ne me taperai psa toutes les saisons!

personne ne m'aime, c'est vraiment trop inzuste!

Membre depuis le
8 juil. 2003
3008 messages
Le jeu. 28 août 2003 à 12:25

Ame a écrit :
Vous inquiétez donc pas tous les deux (bblz et nadioz), elle reviendra d'une manière ou d'une autre. Elle ne peut pas nous quitter comme ça tout de même !!!!!!
Ma pétition, je la sème partout, pas de soucis

Oui Ame !!! Il faut absolument l'envoyer cette pétition !!!

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le ven. 29 août 2003 à 16:11

J'ai pas vu un seul épisode alors vous avez pas besoin de mon vote.

"c'est certainement le pirate le plus pitoyable que j'ai jamais vu"

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.