Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

23 messages dans le topic

Sujet : Astérix
Membre depuis le
6 août 2004
748 messages
Le ven. 11 mars 2005 à 19:34

Je suis fan absolue !

La première fois que j'ai eu une bd dans les mains, c'était le fils d'Astérix.
J'avais 5 ans et des poussières et je ne savais pas lire. Et ben j'ai tanné mes parents pour qu'ils m'apprennent parce que je voulais absolument savoir ce qui était écrit dans les bulles !

Quand j'ai finalement su lire, j'ai été bien avancé parce que je comprenais pas tout.

Ce qu'il y a de bien avec Astérix c'est qu'on peut le lire des dizaines de fois et toujours y re-découvrir quelque chose de neuf. C'est le top !

there's a difference between knowing the path and walking the path

Membre depuis le
22 mars 2004
2371 messages
Le ven. 14 oct. 2005 à 20:59

le dernier asterix, sorti aujourd'hui

We'll remember you forever Eddie

Document attaché :

asterix.JPG

Membre depuis le
5 juil. 2005
1204 messages
Le sam. 15 oct. 2005 à 00:16

Parait qu'il y a des extra terrestres dedans... ca devient vraiment n'importe quoi!
A quand les duels au sabre-laser?[:o)]

Minables: Sites d'informations
Pour se cultiver en s'amusant:

http://kalkaoual.skyblog.com

Membre depuis le
18 sept. 2004
28 messages
Le sam. 15 oct. 2005 à 16:54

Je viens d'acheter le dernier Astérix. Il est comme l'album "Astérix et Latraviata": nul. Et dire qu'Uderzo ne veut pas que quelqu'un prenne la relève à sa mort... Je pense qu'il devrait essayer de passer la main à de jeunes scenaristes, certains ont de bonnes idées (voir le dernier Spirou), ne serait-ce que pour un épisode, pour voir...

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le lun. 17 oct. 2005 à 13:15

Bon alors c'est bien parceque j'ai la collec de tous les astérix que j'ai acheté ce dernier volume (en édition limitée pour qu'ils soient sûr d'en vendre un minimum ??!!!!)
c'est purement à ch***

où est l'esprit d'antan ???? ce dernier volume a du être écrit sous l'effet de champignons hallucinogènes ou d'une trop grosse dose de bière belge...en tout cas à moins d'être soi-m^me bourré on a du mal à suivre le délire.

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 17 oct. 2005 à 13:21

Ben de toute façon, depuis que Goscinny...

=>

D'ailleurs j'ai pas en mémoire, mais... il a toujours été en couverture, le René, ou c'est un "retour" récent ?

Sinon, pour ce qui est du dernier j'ai pas d'avis (pas lu), et j'envisage pas vraiment d'en avoir...

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le lun. 17 oct. 2005 à 14:11

kikafars a écrit :
Ben de toute façon, depuis que Goscinny...

=>

D'ailleurs j'ai pas en mémoire, mais... il a toujours été en couverture, le René, ou c'est un "retour" récent ?

Sinon, pour ce qui est du dernier j'ai pas d'avis (pas lu), et j'envisage pas vraiment d'en avoir...

lol et pourtant qui sait qu détour d'un minibar

Membre depuis le
2 févr. 2018
7 messages
Le ven. 2 févr. 2018 à 21:05

Good topic

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.