Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

3 messages dans le topic

Tous les forums > Films > BATMAN (de 1989) de TIM BURTON avec JACK NICHOLSON = JOKER... votre avis
Sujet : BATMAN (de 1989) de TIM BURTON avec JACK NICHOLSON = JOKER... votre avis
Membre depuis le
22 févr. 2007
20 messages
Le ven. 23 févr. 2007 à 11:18

Batman : je veut d'abord voir vos avis sur ce film

Aïgor

JOKER : JOKER : JOKER : JOKER : JOKER :

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le ven. 23 févr. 2007 à 13:23

J'ai pas envie de répondre, je voudrais ton avis en 1er pour essayer de dire quelque chose d'intéressant .
Sinon tu peux faire un sondage pour avoir une note qui reflètera mieux l'avis de tous les membres, y compris ceux qui n'ont pas envie d'en parler.

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le mer. 28 févr. 2007 à 15:28

Mon avis n'est pas favorable!J'ai trouvé ce film longuet les scènes semblant être collées les unes aux autres plus qu'autre chose;certe, il y a un effort de casting et de décors mais voilà, l'ensemble souffre d'un manque de conviction et les acteurs cabotinent pour donner le change, la suite est bien meilleure à mon gout.

If you can't keep up don't step up .You'll just die.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.