Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

9 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Being John Malkovich
Sujet : Being John Malkovich
Membre depuis le
27 oct. 2004
26 messages
Le mer. 29 déc. 2004 à 11:08

Votre avis?

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..."

Document attaché :

malkovich3.jpeg

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le mer. 29 déc. 2004 à 17:45

9/10, un pur bijoux d'inventivité, des persos tordues, des situations barrées, un scènario abyssal, une mise en scène en parfaite adéquation!
Une merveille comme il en faudrait plus souvent

Membre depuis le
27 déc. 2004
7 messages
Le mer. 29 déc. 2004 à 18:59

Un film assez spécial mais assez innovant. A voir pour les fondus de ciné comme moi.

Membre depuis le
5 nov. 2004
118 messages
Le mer. 29 déc. 2004 à 19:20

Being John Malkovich est un chef d'oeuvre, excelent film sur un scenario de Kaufman (scénariste de l'autre chef d'oeuvre "Eternal sunhine of the spotless mind").
Excelent film, une Cameron Diaz "moche", un John Cusack délirant et surtout un John Malkovich au sommet de son art.

"Un jour, les hommes me rendront hommage car je serai celui par qui le XXe siècle est né"

Membre depuis le
12 nov. 2004
1 seul message
Le ven. 31 déc. 2004 à 01:03

Histoire originale, acteurs excellents (un tres bon Malkovitch), bonne realisation.
En clair, c'est un film de la vie voila.

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le sam. 1 janv. 2005 à 06:13

15/10
film exceptionnel. révélation d'un réalisateur et d'un scenariste de géni. humour noir et réflexion décalée. acteurs tous sublimes, et plus si affinités. J'ai eu la chance de le découvrir au ciné en VO, un choc sans précédent qui a révolutionné ma manière de voir un film. depuis je suis devenu fan de kaufman. a noté une performance impressionnante de cameron diaz et de katherine keener, qui parviennent à donner une ambiguité et une profondeur énorme à leur personnage. john cusak est littéralement possédé par son rôle. merci à tous. bonne fête.

"S'il n'y avait pas eu assez de monde à la crucifiction, ils l'auraient certainement reprogrammée."
"Chaque personne est un cadavre potentiel".
"On ne peut réclamer de la perfection q'un instant".

Chuck Palahnuik, Survivant et Fight Club

Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le sam. 1 janv. 2005 à 15:41

9/10

Tout a déjà été dit et Tarsem a pas mal résumé ma pensée, mais c'est pareil, j'adooooore la douce folie de ce film-là ! Il ne ressemble vraiment à aucun autre film et me fait hurler de rire à chaque fois !

Clarice

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le mer. 17 janv. 2007 à 17:17

9/10 également pour ce film drôle et irrévérencieux...cela m'a fait penser à du Kafka et à du "Brazil" tout à la fois...

If you can't keep up don't step up .You'll just die.

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mer. 17 janv. 2007 à 17:43

9.5/10

On frôle vraiment la grandeur d'un Brazil, avec une histoire qui lui est pourtant propre.

J'aime beaucoup le parallèle entre son métier de marionnettiste et le reste de l'histoire (la scène du petit théâtre est énorme).

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.