Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

7 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Black Sheep
Sujet : Black Sheep
Auteuranarchygor
SujetBlack Sheep
Questionnotez ce film

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
31 mai 2005
1689 messages
Le ven. 25 avr. 2008 à 11:20

Réalisé par Jonathan King
Avec Nathan Meister, Peter Feeney, Tammy Davis
Film néo-zélandais. Genre : Epouvante-horreur, Comédie
Durée : 1h 27min. Année de production : 2006
Interdit aux moins de 12 ans
Distribué par Colifilms Diffusion

Henry, citadin phobique des moutons, décide de suivre les conseils de sa thérapeute en retournant à la ferme familiale pour vendre ses parts à son frère aîné, sans se douter des expériences génétiques qui y sont menées sur les moutons.
Au même moment, des activistes écologiques, au courant de ces pratiques, libèrent un agneau mutant du laboratoire secret. Le fléau va très vite se répandre et transformer tous les moutons en prédateurs très très méchants.

faisait longtemps que j'avais pas vu un film d'horreur aussi original, des moutons mutants (ça doit être une 1ere je pense), pas mal de scènes gore, pas trop mal réalisé, les acteurs sont inconnus et le resterons, mais c'est drôle et trash quelques plans superbes de la prairie néo zélandaise, a voir pour les fans d'horreur a la limite de la serie b

Document attaché :

18906698_w434_h_q80.jpg

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le lun. 28 avr. 2008 à 14:43

Je n'ai mis que 4, parce que ça faisait tellement longtemps que je l'attendais que je crois que j'y avais mis trop l'espoir d'y découvrir un nouveau braindead ou badtaste (oui je sais on peut rêver)...

enfin ouala.. un peu déçu mais de très bons passages quand même.

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
31 mai 2005
1689 messages
Le lun. 28 avr. 2008 à 19:52

en effet c'est souvent le piège attendre énormement d'un film et être déçu même si c'est bien

avant ça m'arrivait souvent

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 29 avr. 2008 à 13:22

anarchygor a écrit :
en effet c'est souvent le piège attendre énormement d'un film et être déçu même si c'est bien

avant ça m'arrivait souvent
Ca, ça veut dire dire qu'on va encore devoir s'en taper un bon moment des sondages...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
31 mai 2005
1689 messages
Le mar. 29 avr. 2008 à 13:23

et oui

tu as tout pigé

Message édité le 29/04/2008 à 13:25:04

Membre depuis le
22 janv. 2006
195 messages
Le ven. 2 mai 2008 à 14:25

Nightwing a écrit :
Je n'ai mis que 4, parce que ça faisait tellement longtemps que je l'attendais que je crois que j'y avais mis trop l'espoir d'y découvrir un nouveau braindead ou badtaste (oui je sais on peut rêver)...

enfin ouala.. un peu déçu mais de très bons passages quand même.

Pareil que toi. Un peu déçu mais certains passages sont très bons.

Membre depuis le
3 mai 2008
2 messages
Le mar. 6 mai 2008 à 23:46

J'ai trouvé assez interessant aussi mais reste trop près des films qui semblent l'avoir inspiré...Le réalisateur aurait dû aller encore plus loin dans la folie.Je sais les moutons c'est assez fou,mais quand même...juste un peu plus!!!! Pour les amateurs de film de zombie, si vous avez la chance de voir un tout petit film au budjet aussi minuscule ($30 000) : Automaton Transfusion.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.