Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

3 messages dans le topic

Sujet : Braquo
Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le mar. 13 oct. 2009 à 09:28

Série française, réalisée et écrite par Olivier Marchal. Avec Jean-Hugues Anglade et Nicolas Duvauchelle.

Il s'agit d'un groupe de flics qui n'en sont plus vraiment...

Les deux premiers épisodes diffusés hier sur canal+ ne nagent pas dans la dentelle (en même temps c'est du Marchal, alors...), mais c'est excellent, et bien réaliste.

J'attends de voir la suite, et il n'y a "que" 8 "épisodes".

Happiness is real only when shared (INTO THE WILD)

Message édité le 13/10/2009 à 09:28:51

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le mar. 13 oct. 2009 à 14:42

Choco a écrit :
(en même temps c'est du Marchal, alors...)

Justement, t'as tout dit. C'est du Marchal, suffisant pour que je ne regarde pas

J'ai vu quelques avis sur la toile, et certains compare cette série à The Shield, d'autre la trouve navrante... Je crois que je vais être obligé de regarder pour me faire un avis.

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le mar. 13 oct. 2009 à 18:20

Kevlar a écrit :
Choco a écrit :
(en même temps c'est du Marchal, alors...)

Justement, t'as tout dit. C'est du Marchal, suffisant pour que je ne regarde pas

J'ai vu quelques avis sur la toile, et certains compare cette série à The Shield, d'autre la trouve navrante... Je crois que je vais être obligé de regarder pour me faire un avis.

En même temps j'ai jamais vu The Shield, alors je peux pas comparer

Pour l'instant ça me plaît, on verra par la suite...

Happiness is real only when shared (INTO THE WILD)

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.