Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

18 messages dans le topic

Tous les forums > DVD > Cannibal Holocaust
Sujet : Cannibal Holocaust
AuteurDeuSeXmAcHinA
SujetCannibal Holocaust
QuestionQu'avez vous pensez de ce film Italien (tristement) connu réalisé je ne sais plus quand par je ne sais plus qui ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
13 mai 2003
703 messages
Le mar. 8 juin 2004 à 18:21

J'ai regardé "cannibal holocaust" hier soir et g trouvé ca vachement bien !
une bonne critique (certes choquante) de le jeunesse amrécaine eleve par les médias sans gêne qui ne sont finalement les mêmes que ceux qu'ils appellent "sauvages" et qu'ils etudient comme des monstres.
a noter des scènes particulièrement atroces de viol , de torture et de meurtre mais pas de quoi l interdire au mineurs.personnellement moi je ne comprend pas cette interdiction.
ce film est presque ecologique. c excellent !

"La folie à la campagne est parfois bonne cuisinière"
- Petit Mime -

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le mar. 8 juin 2004 à 19:17

Mouais, bof..

"So my advice is, have no interest in furthering your career and just follow your heart. Make the films you really care about. I mean, that's the only way you'll really be happy anyway." (Terry Gilliam)

Mes films préférés: http://www.ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=4030

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le mar. 8 juin 2004 à 19:21

je ne sais pas trop koi en penser... ce film est marquant, choquant, et bien que j'aime ce genre de film, il est à l'extreme qd meme...
ça semble tellement réel...

ne cherchez pas une raison, cherchez une issue...

Membre depuis le
9 avr. 2003
2587 messages
Le mer. 9 juin 2004 à 00:14

Je l'ai vu y'a bien longtemps et je n'en garde pas un super souvenir. Juste la scène final qui est assez choquante sinon je crois bien que le reste du film est assez lent et qu'il ne se passe pas grand chose. En tout cas une chose est sure, je n'ai pas envie de le revoir.

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le mer. 9 juin 2004 à 09:55

Moi j'ai mis 3/5, interessant
Dans le sens ou effectivement il essaye de montrer que le sauvage est pas forcement celui qu'on croit...
Apres ya quand meme des choses choquantes et pas vraiment logiques
La nana qui laisse son mec viole une indienne...???!!!??
Bizarre quand meme

Enfin apres il est plutot reussi dans son genre
Il donne la nausee et t'as pas vraiment envie de le revoir
Ca fait parti d'une epoque ou certains films repoussaient les limites de ce qu'on avait pu voir, genre : la derniere maison sur la gauche, delivrance, j'irai crache sur vos tombes, la grande bouffe, snuff....etc

Maintenant il est clair que je n'ai aucune envie de revoir Cannibal Holocaust, surtout a cause des scenes avec les animaux
Mais c'est a voir je pense, juste pour ce faire une idee
En tout cas a ne pas mettre entre toutes les mains

"Those of you lucky enough to still have your lives. Take them with you. But leave the limbs you've lost. They belong to me now." (The Bride)

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mer. 9 juin 2004 à 18:25

Les effet gore sont terriblement realiste et crédible pour l'époque, je dirais même que j'ais rarement vu aussi vrais...

KILL BILL

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le jeu. 10 juin 2004 à 09:11

kain2097 a écrit :
Les effet gore sont terriblement realiste et crédible pour l'époque, je dirais même que j'ais rarement vu aussi vrais...

C'est clair
D'ou le cote malsain
Par contre concernant les animaux c'est du reel malheureusement....

En tout cas le Realisateur a ete jusqu'a faire signer des contrats aux acteurs qui les obligeaient a disparaitre 1 an, comme ca il pouvait faire croire que c'etait un vrai reportage
Vous avez dit Blair Witch ????

Et au final il a du les faire reapparaitre car il etait accuse dans plusieurs pays de meurtres....

Delirant !!

"Those of you lucky enough to still have your lives. Take them with you. But leave the limbs you've lost. They belong to me now." (The Bride)

Membre depuis le
2 sept. 2003
27 messages
Le ven. 11 juin 2004 à 12:18

Moi aussi je l ai vu y a deja qq années, ca m avait marqué a l époque, mais je trouve qu il a relativement mal vieilli
reste qd meme un filme culte dont le projet blair-witch est le digne successeur

Sorry, I wasn't listening...

Membre depuis le
19 mars 2004
74 messages
Le lun. 14 juin 2004 à 12:45

J'ai mis interressant aussi parce que la thèse développée tout le long du film aurait le mérite d'être plus amplement réfléchit et discutée ...
Par contre pour te répondre cher Mystery la fille ne laisse pas son mec violer l'indienne elle essaie de l'en empêcher mes ses copains la retiennent ...
C'est vrai qu'à plusieurs moment j'ai été un peu mal à l'aise surtout la scène final et celle de la punition pour adltère parce qu'elles sont particulèrement longue et lourde et malsaine ...
Quand aux animaux , bien que je soit contre ce que le réalisateur a fait , ce n'est pas pire que ce que l'on bouffe tous les jours :
des animaux qui vivent pour être abattu a la chaîne .

"Tread softly because you tread on my dreams"

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le mar. 15 juin 2004 à 09:10

L'Ecclésiaste Grammaton a écrit :
J'ai mis interressant aussi parce que la thèse développée tout le long du film aurait le mérite d'être plus amplement réfléchit et discutée ...
Par contre pour te répondre cher Mystery la fille ne laisse pas son mec violer l'indienne elle essaie de l'en empêcher mes ses copains la retiennent ...
C'est vrai qu'à plusieurs moment j'ai été un peu mal à l'aise surtout la scène final et celle de la punition pour adltère parce qu'elles sont particulèrement longue et lourde et malsaine ...
Quand aux animaux , bien que je soit contre ce que le réalisateur a fait , ce n'est pas pire que ce que l'on bouffe tous les jours :
des animaux qui vivent pour être abattu a la chaîne .

Tout a fait d'accord pour les animaux

Mais concernant la nana je sais bien qu'elle essaye un peu de l'empecher, m'enfin on sent pas vraiment que ca la gene tant que ca
Je veux dire c'est carrement immonde et je trouve sa reaction plutot tiede compte tenu de l'horreur du truc...
Mais bon c'est comme ca que je vois la scene quoi

Membre depuis le
7 juil. 2003
4386 messages
Le jeu. 17 juin 2004 à 15:53

Woah... j'l'ai vu y auper longtemps et ca m'avait bien ecoeuré...peut etre qu'en le revoyant, il passerait mieux...

Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television. Choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortgage repayments. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit crushing game shows, stuffing junk food into your mouth. Choose a future. Choose life... But why would I want to do a thing like that? I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got Cinémaquiz?

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le ven. 9 juil. 2004 à 14:49

J'ai noté que personne n'a cité le nom du réalisateur de ce film (qu'apparemmnet l'auteur de ce sondage ne connaissait plus, alors le voici cet illustre inconnu : Ruggero Deodato !

"That woman deserve her revenge...and ...we deserve to die"
Michael Madsen (Kill Bill vol.2)

Membre depuis le
18 sept. 2004
28 messages
Le sam. 2 oct. 2004 à 22:27

Pour ce qui est du réalisateur, Deodato, il est aussi le metteur en scène d'un autre film cannibale, qui est, pour moi, beaucoup plus réussi : "Le dernier monde cannibale (Ultima mondo cannibal)", tourné en 1977, trois ans avans cannibal holocaust.

Membre depuis le
18 août 2004
567 messages
Le sam. 2 oct. 2004 à 23:24

mystery a écrit :
Moi j'ai mis 3/5, interessant
Dans le sens ou effectivement il essaye de montrer que le sauvage est pas forcement celui qu'on croit...
Apres ya quand meme des choses choquantes et pas vraiment logiques
La nana qui laisse son mec viole une indienne...???!!!??
Bizarre quand meme

Enfin apres il est plutot reussi dans son genre
Il donne la nausee et t'as pas vraiment envie de le revoir
Ca fait parti d'une epoque ou certains films repoussaient les limites de ce qu'on avait pu voir, genre : la derniere maison sur la gauche, delivrance, j'irai crache sur vos tombes, la grande bouffe, snuff....etc

Maintenant il est clair que je n'ai aucune envie de revoir Cannibal Holocaust, surtout a cause des scenes avec les animaux
Mais c'est a voir je pense, juste pour ce faire une idee
En tout cas a ne pas mettre entre toutes les mains

Pareil !

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le sam. 16 oct. 2004 à 12:25

J'ai voté interresant! Il y a quelque chose de vicieux dans ce film, dans le sens ou il dénonce quelque chose (le voyeurisme télévisuel et "qui est le vrai barbare?") tout en l'appliquant de même (et à l'extrême, ce qui en fait son côté critique)! De plus, même si les scènes de violence animalière sont abominable, il faut avouer de bonne voix, que la réalisation est monstrueuse, TOUT paraît crédible, on croit vraiment au documentaire présenté, de plus les scènes gore sont bluffante (celui qui trouve le truc je l'applaudis!), et il faut avouer que la musique bucolique du film est plutot réussie! Bref il s'agit d'un film extrême, au même rang que Irreversible, un film qui n'est pas visible par n'importe quel public!
P.s, le réal c'est Ruggero Déodato et le film date de 1980!

Message édité le 16/10/2004 à 12:29:52

Document attaché :

cannibal.gif

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.