Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

5 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Cdiscount ou Fnac?
Sujet : Cdiscount ou Fnac?
Membre depuis le
27 juin 2005
24 messages
Le mar. 5 juil. 2005 à 18:05

Où achetez-vous le plus souvent vos dvd? Sur internet (genre Cdisount etc) ou dans les magasins? Et lesquels? Et pourquoi???

"N'auriez-vous pas pour ambition de m'enseigner le sens de la vie?", Stalker, Andrei Tarkovski

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le mar. 5 juil. 2005 à 20:21

luke54 a écrit :
Où achetez-vous le plus souvent vos dvd? Sur internet (genre Cdisount etc) ou dans les magasins? Et lesquels? Et pourquoi???

souvent chez c.discount que l'on ma conseillé ici. j'en suis contente, il y a de bonne affaires, la livraison est rapide, les produits sans pb. (jusqu'à présent).
et la seule fnac à proximité de chez moi est celle de Genève, 60 kms aller retour.

"chez les chats, l'avenir appartient à celui qui se lèche tôt!"

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le mer. 6 juil. 2005 à 02:29

Bon d'abord permettez-moi de pooliser:

"Ce sujet existe déjà

-http://www.cinemaquiz.com/forums/topic.asp?forum=2&topic=1557&paget=1#89917

-http://www.cinemaquiz.com/forums/topic.asp?forum=7&topic=346&paget=2#50871

-http://www.fillesasiatiquesnues.bel/videos*

*

je déteste les forums mal rangés !!!!!!!!! et vive platoon et les maillots de bain échancrés"

Ensuite déjà je dirais a minidou que la fnac en ligne ça existe, que cdiscount les délais sont longs en tout cas pour moi marseillais d'adoption (genre 1 semaine minimum)

En ce moment c'est priceminister (neuf et occasion) 2xmoinscher: exactement pareil, amazone ben aussi mais en différent, quelques sites belges genre dvdzone2, voilà.. Ha oui aussi alapage, pareil que amazone

en général ils sortent vaiqueurs sur Kelkoo dailleurs

amen

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le mer. 6 juil. 2005 à 19:56

Ensuite déjà je dirais a minidou que la fnac en ligne ça existe, que cdiscount les délais sont longs en tout cas pour moi marseillais d'adoption (genre 1 semaine minimum)

En ce moment c'est priceminister (neuf et occasion) 2xmoinscher: exactement pareil, amazone ben aussi mais en différent, quelques sites belges genre dvdzone2, voilà.. Ha oui aussi alapage, pareil que amazone

en général ils sortent vaiqueurs sur Kelkoo dailleurs

amen

[/QUOTE]

c'est vrai, j'ai trouvé des petits bijoux chez priceminister.

La cuisine anglaise : si c'est froid, c'est de la soupe. Si c'est chaud, c'est de la bière !

Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le mer. 6 juil. 2005 à 22:50

Pour moi aussi, la plupart du temps c'est cdiscount. En plus, sur Paris, les livraisons sur super rapides ( à part, bien sûr, à Noël !! ).
Mais il m'arrive également d'acheter sur amazon.com où les prix défient parfois toute concurrence ( port compris ), surtout vu le taux de change du dollar. En revanche, étant donné que ça vient des USA, faut pas être pressé, surtout lorsque l'on choisit le transport standard.
Enfin, ces derniers temps, j'ai acheté des DVD sur rueducommerce et très franchement, c'est impecc': Super rapide ( 48h au total ), on reçoit des mails qui tracent les paquets à chaque étape de l'acheminement et là aussi, sur certains titres, les prix sont imbattables.

Clarice

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.