Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant


17 messages dans le topic



Tous les forums > Bla bla > Ce qui a commencé doit finir.
Sujet : Ce qui a commencé doit finir.
Membre depuis le
2 oct. 2005
1 seul message
Le dim. 2 oct. 2005 à 13:22

Salut tout le monde. C'est moi kain. Je viens mètre au clair certaine chose avant de partir (et cette fois pour de bon parceque j'en ais un peu marre).
Il y à bien plus de 8 mois je me suis fait expulser du forum pour des choses à la fois vrais et fausse. Je vais pas dire ce qui était vrais ou faux on s'en fou.
Je suis revenu sous d'autre identité et je me faisait bannir de suite. Et oui j'ais envoyé des email de protestation à Richard (avec la forme que vous me conaissez...).
J'ais lacher l'affaire pendant un moment. Puis je suis revenu sous un autre pseudo pensant que avec le temps on pardone les erreur passé au gens. Que dalle je me fais bannir. La suite devient du pure délire. En effet je suis carrément bloqué, je peux creer un compte, mais pas posté (un message d'erreur apparait, ou alors le message et de suite effacer sans qu'il n'apparaisse). Mais kain à plus d'un tour dans sont sac et je décide alors de me cacher derrière un proxy (j'ais deux pc chez moi). Et ça marche héhé. Richard à du faire la gueule. Donc mes messages je peux les poster. Mais que décide donc de faire Richard? Tout simplement effacer tout mes messages (critique de jeux, de film etc...). Des critiques ou j'ais passer du temps à les rédiger comme celle de Killer7 (vous pouvez la retrouvez sur GameKult dans mon profil). J'ais quand même perdut la critique de God Of War que je n'avais pas copier sur mon profil sur GameKult. Enfin bon, mes écris on été éffacé malgrès que je restais tranquille et que je foutais pas la merde.
Hélas pour moi le proxy ne fonctione plus. Je décide alors de me faire aider par un pote a moi sur le net qui s'y connait en informatique. Grace à lui je poste quand je veux. Mais de toute façon je serais tjrs censuré et privé de parole.
Voilà, j'ais essayer avec colère, puis passions, de revenir sur cinemaquiz, site ou j'ais rencontré plein de personnes sympa, et ou je me sentais moin seul.
Mais avec du recul (et tout les échos que j'ais du site), je m'aperçoit que finalement j'ais perdu mon temps à essayer de me faire accepter tel que je suis (voilà pourquoi je n'ais jamais essayer de jouer un role et d'écrire d'une autre façon).
Je suis triste de voir que BioGosse ne me parle plus et m'as bloqué sur msn, triste d'avoir appris que certaine personnes que je tenais en estime puisse se faire autant de mal (je citerais aucun nom), triste de voir que l'on m'as tjrs reprocher de ne pas accepter les idées des autres, de tjrs me facher, alors que là, celui qu'on prive de parole c'est moi, celui qu'on n'accepte pas tel qu'il est (avec sont orthographe, avec sont langage familier quand il défend ses idées (mais j'ais jamais été plus loin que "crétin", alors que j'ais vu que "fils de pute" ça passait mieux...

Voilà, j'assume parfaitement le fait que j'ais foutu la merde et que j'ais jamais chercher a me faire aimer, mais plutot détesté. Mais j'ais toujours été sincère avec vous, c'est surement ça qui plais pas. Mais là maintenant c'est vous tous qui faite que ce site soit une usine à censure, que des règles totalement absurde soit apliquer à la lettre, et que en gros, vous changer d'état d'espris quand ça vous arrange, vous refuser les confrontations d'idées, la réflection, vous êtes dans une auto satisfaction de donnez une images de vos gout et de plaire a tout le monde sur des kilomètres de forum sans que presque jamais un dialogue interessant puisse naitre, sans qu'une confrontation d'idées pour qui sait évoluer surgisse. Sans cette confrontation que je recherche, je n'aurais surement jamais aprécier des film comme Blue Berry, grace au dialogue assez fort que j'ais avec Tarsem on arrive parfois à démontrer à l'autre qu'il a tord (et pas forcément tord de penser ça, mais peut êtres tord dans ça propre estime, fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), car personnes n'a vraiment raisons à 100%, disons qu'il ya des choses qui sont comme ça (le rouge et rouge puis basta), mais que ensuite une visions de cette couleur rouge peut êtres différente d'un individus a l'autre, mais que par le dialogue ou le débat surpuissant ou calme, les avis peuvent changer, de nouvelle passions apparaitre.

Voilà. Je suis triste de ne plus pouvoir venir. Mais je pense qu'au bout du compte je n'ais pas ma place ici, on a clairement pas la même visions du cinema, et de l'échange entre passioné. Je retourne donc dialoguer en privé avec des gens comme Tarsem qui sont plus dans mon etat d'espris et qui ne me juge pas sur ma façon d'exprimer ma passions.

Ne le prenez même pas mal, car vous faites ce que vous voulez de vos vie. Ce n'est pas à moi de dire comment doit êtres un forum, n'y à Richard, mais tout simplement à l'ensemble des forumeur qui fond vivre le site. Faut croire que j'ais une idées d'un forum totalement différente de vous. Donc je me casse.
Salut.

Ce message s'auto détruira quand Richard le voudras.


Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le dim. 2 oct. 2005 à 13:48

salut kain....


http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=8701


boire un bon vin c'est poser un filtre rose sur la vie.
victoria Abril


Message édité le 02/10/2005 à 17:51:31


Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le dim. 2 oct. 2005 à 13:56

Salut Scarface !

Moi je ne connais peut-être pas toute l'histoire (même si tu m'en as raconté un bout sur msn) mais personnelement je ne comprend pas pourquoi on ne t'autorise pas à venir t'exprimer. M'adressant à qui de droit : "Tu connais un type qu'a dit qu'on était à moitié pardonné quand on avait reconnu ses fautes ? C'était un type très bien celui-là ! Penses-y !"

Donc, voilà, je pense pas non plus que je vais me faire exclure en prenant parti donc je dirais que c'est Kain qu'est en train de ramasser les bouts d'os et de cervelles en ce moment (le fait qu'il puisse pas venir sur cinemaquiz) et je pense pas que ca soit à lui de le faire là...

A quand le sondage pour sa réintégration ? J'adhère !

"Mon nom est Maximus Decimus Meredius, Général en chef des légions du nord, Commandant des bataillons Phoenix, loyal serviteur du vrai empereur, Marc-Aurèle... père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance..dans cette vie ou dans l'autre."

Message édité le 02/10/2005 à 13:58:23


Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le dim. 2 oct. 2005 à 14:49

Salut Kain.

Je sais qu'on s'est beaucoup enguelés ensemble, mais c'était de bon coeur, c'est vrai qu'aujourd'hui, dés qu'il y a un débat, soit on s'en prend personnellement aux gens soit on prend ça pour la fin du monde. moi aussi je crois que c'est bien de se battre pour défendre un film, et j'aimais l'originalité et la finesse de tes argumentations cinématographiques, qui témoignaient de ta culture et de ta passion. aprés l'affaire du renvoie et de la censure, je me suis déjà exprimé à ce sujet. je ne m'engage pas, je ne dirais pas qui a tort qui à raison, d'une part parce que ce n'est pas le sujet et d'autre part parce qu'il a été suffisamment dit sur le sujet pour ne rien avoir à ajouter. tu étais un peu le contre pouvoir de cinémaquiz, quoi qu'on puisse entendre par là, tu étais celui qui, en ton temps, rendais ce site vivant et animé, je savais que chaque fois que je postais, j'avais presque une chance sur deux d'avoir une réponse de toi. je ne dis pas qu'aujourd'hui le site est mort, je ne suis pas de ceux là, il a changé, évolué, c'est sur, mais il vit toujours, et compte toujours de nombreux membres nouveaux et actif. le site a cependant, c'est sur, perdu de son acidité. c'est pas du gout de tout le monde mais moi j'aimais bien ce gout.



Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le dim. 2 oct. 2005 à 23:50

Hé salut mon coeur

Tu reviendra me parler un jour hein?
Je t'accepte tel que tu es tu sais, tu es mon grand frère après tout .

Peut-être bien qu'en ce monde,
il y a de plus en plus de gens et de moins en moins de personnes.
-Quino-


- Webmaster - Membre depuis le
1 févr. 2003
469 messages
Le lun. 3 oct. 2005 à 09:33

Puisqu'il semblerait que ce message soit ton message d'adieu et que c'est donc ton dernier passage sur Cinemaquiz, nous le laisssons.

Adieu !


L'équipe CinemaQuiz


Membre depuis le
22 juin 2005
166 messages
Le lun. 3 oct. 2005 à 17:10

c'est triste de ne plus t'avoir parmi nous, mais ce site en décider ainsi, autant ne plus se rebeller je pense, ça n'en vaux plus la peine; tu as fais tu ce que tu as pu, (je comprend cependant que cinémaquiz n'ait pas céder.)

sur ce adieu l'ami, mais il y a msn t'inquièt'!

d'autre part merci à cinémaquiz d'avoir laisser le dernier post de kain, c'est sympa et respecteux envers les derniers mots que kain souhaitait nous faire passer à tous.

biz à tt le monde




-wotymizik dzie blyzska?
-ah tak, nemystlowski!!!!



Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le lun. 3 oct. 2005 à 17:35

Qui-est-ce qui avait raison pour Rage...
Salut kain, on avait pas du tout les même goûts (ça ne m'étonne pas trop que tu t'entendes bien avec tarsem, qui se ressemble s'assemble) et je ne ferais pas le faux cul comme certains, moi, en ce qui me concerne, personnellement, tes dires, tes idées, je ne les ai jamais appréciées ni agréées (pas toutes mais un bon nombre quand même). Je ne regrette pas ton départ et franchement le fait d'essayer de revenir sous plein de pseudos différents, c'était un peu lourd quand même, on aurait dit une maladie que l'on arrive pas à guérir.
Je sais que je vais me faire incendier mais bon, je préfère dire ce que j'ai sur le coeur, ça fait du bien...
Il n'empêche que tu apportais beaucoup de vie sur le forum et ce n'était pas peu appréciable. En celà je te remercie et je te souhaite bon vent.


Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?


Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le lun. 3 oct. 2005 à 18:27

pool a écrit :
Qui-est-ce qui avait raison pour Rage...
Salut kain, on avait pas du tout les même goûts (ça ne m'étonne pas trop que tu t'entendes bien avec tarsem, qui se ressemble s'assemble) et je ne ferais pas le faux cul comme certains, moi, en ce qui me concerne, personnellement, tes dires, tes idées, je ne les ai jamais appréciées ni agréées (pas toutes mais un bon nombre quand même). Je ne regrette pas ton départ et franchement le fait d'essayer de revenir sous plein de pseudos différents, c'était un peu lourd quand même, on aurait dit une maladie que l'on arrive pas à guérir.
Je sais que je vais me faire incendier mais bon, je préfère dire ce que j'ai sur le coeur, ça fait du bien...
Il n'empêche que tu apportais beaucoup de vie sur le forum et ce n'était pas peu appréciable. En celà je te remercie et je te souhaite bon vent.



Toujours plein d'humour Pool !!

"Mon nom est Maximus Decimus Meredius, Général en chef des légions du nord, Commandant des bataillons Phoenix, loyal serviteur du vrai empereur, Marc-Aurèle... père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance..dans cette vie ou dans l'autre."


Membre depuis le
21 nov. 2003
3555 messages
Le lun. 3 oct. 2005 à 22:15

pool a écrit :
et franchement le fait d'essayer de revenir sous plein de pseudos différents, c'était un peu lourd quand même, on aurait dit une maladie que l'on arrive pas à guérir.



quand d'autres le font ça te gène moins ma pool



Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 3 oct. 2005 à 22:31

Kabukiman a écrit :
pool a écrit :
et franchement le fait d'essayer de revenir sous plein de pseudos différents, c'était un peu lourd quand même, on aurait dit une maladie que l'on arrive pas à guérir.



quand d'autres le font ça te gène moins ma pool





C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?


Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 4 oct. 2005 à 10:23

Kabukiman a écrit :
pool a écrit :
et franchement le fait d'essayer de revenir sous plein de pseudos différents, c'était un peu lourd quand même, on aurait dit une maladie que l'on arrive pas à guérir.



quand d'autres le font ça te gène moins ma pool

Qui ?
Je ne connais personne d'autre qui s'est fait bannir du site par le webmaster et qui essaye de revenir par n'importe quel moyen que ce soit. Que les gens comme dhokko, kikafars ou encore Rizzo qui ont dit qu'ils quittaient d'eux même le site et qui se décident à revenir sous n'importe quel pseudo car les forums leurs manquent, je n'y vois aucun inconvénient. Ils font ce qu'ils veulent. Eux, on ne leur a pas dit clairement qu'ils étaient indésirables sur le site et surtout pas le webmaster...


Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?


Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le mar. 15 févr. 2011 à 22:56

oh purée !! le topic de la fight...en plus on parle de Dhokko...c'est qui lui ?

CARPE DIEM


Membre depuis le
18 oct. 2005
106 messages
Le mar. 15 févr. 2011 à 23:00

Rickman Addict a écrit :
oh purée !! le topic de la fight...en plus on parle de Dhokko...c'est qui lui ?



Wahoooo!! Ressortit un topic vieux de 5 ans...


Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le mer. 16 févr. 2011 à 11:22

J'ai rien suivi mais ça a l'air marrant :)

"(...) there's a difference between knowing the path and walking the path." Morpheus





Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.