Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

10 messages dans le topic

Tous les forums > Litterature et Bandes Dessinées > Cellulaire de Stephen King
Sujet : Cellulaire de Stephen King
Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mer. 22 mars 2006 à 21:56

Le dernier bébé du maître de l'angoisse, ça y est je l'ai enfin (même si c'est en Vf, la Vo était épuisée chez mon libraire préféré ).

Je sais que comme d'habitude je ne serais pas déçu, même si il m'emmène comme d'hab dans un univers différent de ce à quoi je m'attendais de prime abbord.

y'en aurait il d'autres parmis vous qui le liraient ou l'auraient déjà lu?

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mer. 22 mars 2006 à 22:49

Nightwing a écrit :
Pas encore mais merci de l'info

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
14 mars 2004
2128 messages
Le jeu. 23 mars 2006 à 13:27

Nightwing a écrit :

je suis en plein dedans (enfin vers la page 100 ) donc ben je préfère le finir avant de te donner mon avis

Il ne faut pas oublier qu'un jour Hervé Vilard a été à la mode, je crois que c'était un jeudi.

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 23 mars 2006 à 14:49

psychopate à rayures a écrit :

je suis en plein dedans (enfin vers la page 100 ) donc ben je préfère le finir avant de te donner mon avis

pareil ici ^^

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le jeu. 23 mars 2006 à 14:53

Pas encore en ma possession!Je sais quoi demander pour mom zanniv' maintenant!

Toc, toc, toc...
Mais qui est là?
Le loup qui te mangera!

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le jeu. 23 mars 2006 à 20:16

J'ai pas pu tenir, je viens de l'acheter!

Toc, toc, toc...
Mais qui est là?
Le loup qui te mangera!

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 30 mars 2006 à 17:55

Fini hier

Mon opinion en gros:

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
ça commence très bien, mais au fur et à mesure on se retrouve trop dans l'ambiance de ses récents "désolation" et "les régulateurs".

La dernière partie s'enlise et est sans réelle surprise

Ce qui se passe à Kashwak ressemble de trop près à mon goût à ce qui s'est déroulé à la Gaiten Academy. On est bien tenu en haleine jusqu'à la fin, mais ça retombe un peu comme un soufflé pas assez cuit.

Même si la conclusion (les deux dernières pages) recèle comme toujours ce concentré d'émotion et de petits détails ou remarques qui font mouche et qui font une bonne partie de la saveur des oeuvres de King

Bref un peu déçu quand même parce qu'il y avait vraiment de l'idée au départ

Sinon en le lisant j'ai eu l'impression (surtout dans la première partie) que ça se rapprochait beaucoup de ce qu'aurait pu être l'histoire des 28 premiers jours de 28 jours plus tard. Et ça m'a bien plu de lire et d'imaginer comment les personnes pouvaient réagir à une telle explosion de rage.

The Future is History

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le ven. 31 mars 2006 à 00:35

J'ai vu aussi qu'il était sorti mais bon, ca fait longtemps que Stephen King est devenu un peu répétitif... il commence à s'épuiser on dirait.. je prèfererais toujours ses bons classiques comme Firestarter ou Pet Cemetery

Vive les profs de littérature anglaise !!!! elles sont trop bien !!!
http://www.ymdb.com/willzefoo/l32249_frfr.html

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le ven. 31 mars 2006 à 12:40

je ne suis pas d'accords, "Désolation" ou "Black House"(dont je ne connais pas le titre français), "Everything's eventual" (idem) par exemple étaient assez originaux et apportaient pas mal de nouveautés.

The Future is History

Message édité le 31/03/2006 à 12:42:39

Membre depuis le
14 mars 2004
2128 messages
Le dim. 2 avr. 2006 à 19:21

Enfin fini tout à l'heure

alors alors... ben un peu comme Night, je suis un poil déçue quand même, parce que ça partait assez fort, mais il n'a pas tenu toutes ses promesses

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
en fait pour moi, Clay n'aurait pas dû retrouver son fils, c'était pas crédible avec la masse de tarés qui ont cramé, c'est tiré par les cheveux je trouve...
le principe de comparer l'évolution des "siphonnés" avec le disque dur d'un ordinateur est plutôt bien vu... le truc c'est que ce roman s'inscrit clairement à notre époque, du coup avec les techniques qui évoluent, il me semble qu'il va mal vieillir celui-là...

Il ne faut pas oublier qu'un jour Hervé Vilard a été à la mode, je crois que c'était un jeudi.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.