Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

52 messages dans le topic

Tous les forums > Championnats des membres > Champ. Audio Frodo
Sujet : Champ. Audio Frodo
Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le jeu. 4 mai 2006 à 18:09

Oyez, oyez brave gens

Puisqu'il n'y a plus de trop de championnats en cours en ce moment, puisque le championnat multi-tache touche à sa fin (enfin je crois ), voici venu le moment pour moi de vous présenter mon petit dernier: 25 répliques de film en audio, 25 musiques, 50 points, et le tour est joué.

Comme d'habitude, quelques précision avant de commencer:
- Bien entendu, aucune réponse sur ce topic!
- Les équipes de 2 sont acceptées, et même encouragées, alors tachez de trouver qqun et de vous choisir un nom d'équipe original
- Si jamais vous avez des soucis pour écouter les extraits (ce qui serait quand même dommage pour un championnat audio quelque part [:o)]), dites-le moi, on essayera de trouver une solution.
- Message personnel au petit nouveau qui passerait éventuellement dans le coin: n'hésite surtout pas à participer
- Ce championnat prendra fin vers début juin.

Dernière précision: s'il s'agit d'un film faisant partie d'une saga (ex:Alien), précisez duquel il s'agit, sinon pas de point, gnark!

Enfin, j'adresse un grand merci à Scrat pour m'avoir largement aider à mettre au point la page web
Pour la peine, elle recevra une noisette.

Les réponses sont à envoyer à cette adresse, sous forme de fichier excel si possible:

Voilà...tout ce qu'il y a à savoir d'autre se trouve sur cette page:

Enjoy yourself

Si tout le monde dans "24" suivait les instructions de Jack Bauer, ça s'appellerait "12"

Message édité le 06/05/2006 à 00:55:25

Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le jeu. 4 mai 2006 à 18:10

Classement final

1ers: Biot - Fannii & Pika'saw 44

3ème: Pikwik 39

4ème: Les Royaux 33

5èmes: Minigof - Ouzeguy 28

7ème: Susie 27

8ème: Eowyn 26

9ème: Painx 25

10èmes: Les vieux mariés - Kika - Narsil 24

13ème: Mama84 20

14ème: Strygesfr 16

15ème: Fornax 15

16ème: Almaria 5

Si tout le monde dans "24" suivait les instructions de Jack Bauer, ça s'appellerait "12"

Message édité le 12/06/2006 à 17:40:22

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le jeu. 4 mai 2006 à 20:44

Il est sympa ton petit champ, mister frodo !!!

Vivement les réponses et le classement !

Vive les profs de littérature anglaise !!!! elles sont trop bien !!!
http://www.ymdb.com/willzefoo/l32249_frfr.html

Membre depuis le
11 avr. 2006
4 messages
Le jeu. 4 mai 2006 à 23:53

Sympa comme championnat. Je vais essayer...
Sinon la 1ere manche dure jusqu'a quand?

- Il est interdit de manger de la choucroute ici...
- Et qu'est-ce que vous allez me faire ? me coffrer pour mangeage de choucroute prohibé ?

Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le ven. 5 mai 2006 à 00:12

FoRNaX a écrit :
Sympa comme championnat. Je vais essayer...
Sinon la 1ere manche dure jusqu'a quand?

Bonjour Fornax, et bienvenue sur Cinemaquiz!

En fait, ce championnat comporte 1 seule manche, et les réponses sont à envoyer quand vous voulez. Je l'arrêterai probablement vers début juin, donc ça vous laisse un mois grosso modo pour m'envoyer vos réponses
Autre petite précision: plusieurs réponses sont acceptées, donc tu peux m'envoyer une première série, je corrige, t'vnoie la correction, et tu peux proposer d'autres réponses derrière.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, j'attends tes propositions

- Modérateur - Membre depuis le
10 mai 2003
4534 messages
Le ven. 5 mai 2006 à 02:35

Frodo a écrit :
Je l'arrêterai probablement vers début juin, donc ça vous laisse un mois grosso modo pour m'envoyer vos réponses

Meuh non je suis pas gros, juste un peu enveloppé...

Enfin, tout ca pour dire bravo pour ce joli champ ^^

"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire."
Philip K. DICK

"Aussi sûrement que l'eau mouille, que les jours sont longs et que l'ami finira par vous décevoir..."
Neil Gaiman, in "American Gods"

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le ven. 5 mai 2006 à 20:08

biotgosse a écrit :
Frodo a écrit :
Je l'arrêterai probablement vers début juin, donc ça vous laisse un mois grosso modo pour m'envoyer vos réponses

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le ven. 5 mai 2006 à 20:29

biotgosse a écrit :
Frodo a écrit :

Ah, et puis j'oubliais: j'ai quelques petites dédicaces à faire pour différents extraits de ce championnat, des personnes à qui j'ai pensé à préparant certaines répliques.

Alors voilà, la musique 19 est pour Gambit , la 22 pour Biot (même si c'est pas dit qu'il trouve, parce que c'est pas facile du tout), la 23 pour Lilac , et la 25 je peux pas vous dire, ce serait trop facile!

Et pour les répliques, la 8 est pour Pool , la 16 est pour Susie , la 20 pour Scrat , et pour des raisons que vous comprendrez, la 3 est pour moi

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le ven. 5 mai 2006 à 20:30

Bravo pour ton champ' Frodo ! (et surtout aussi pour avoir fait une page web ).
J'adooore la photo de Shaun et quand je clique dessus aussi

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le ven. 5 mai 2006 à 20:33

pikwik a écrit :
Bravo pour ton champ' Frodo ! (et surtout aussi pour avoir fait une page web ).
J'adooore la photo de Shaun et quand je clique dessus aussi

Merci Pik! Je savais que ça te plairait

Merci aussi à GOF et à Biot pour leurs compliments

Membre depuis le
11 avr. 2006
4 messages
Le ven. 5 mai 2006 à 20:36

Ok je vais essayer de m'y mettre mais j'ai BEAUCOUP de mal avec les musiques... Enfin l'essentiel est de participer :)

- Et qu'est-ce que vous allez me faire ? me coffrer pour mangeage de choucroute prohibé ?

Message édité le 05/05/2006 à 20:37:13

Membre depuis le
11 avr. 2006
4 messages
Le ven. 5 mai 2006 à 20:36

Ok je vais essayer de m'y mettre mais j'ai BEAUCOUP de mal avec les musiques... Enfin l'essentiel est de participer :)
EDIT: Zut j'ai envoyé 2 fois...

Message édité le 05/05/2006 à 20:38:00

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le ven. 5 mai 2006 à 20:48

tu n'es pas le seul...

Hier est du passé. Demain appartient au futur. Aujourd'hui est un cadeau; c'est pourquoi on l'appelle le présent

mon blog "fouillis"
ici

Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le sam. 6 mai 2006 à 00:40

Coucou les z'amis

Je me permets de rappeler 2 points:

- Dernière précision: s'il s'agit d'un film faisant partie d'une saga (ex:Alien), précisez duquel il s'agit, sinon pas de point, gnark!
Voilà, ça c'est fait.
- Les équipes sont autorisées (mais vous mettez pas entre personnes super fortes, sinon c'est pas rigolo)

Ah oui, et puis les musiques ont l'air bien difficiles à trouver apparemment, plus que je pensais. Si, au bout de 15 jours, certaines n'ont pas été trouvées, j'essayerai de prendre un extrait plus facile.

Message édité le 06/05/2006 à 00:43:55

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le sam. 6 mai 2006 à 00:44

Frodo a écrit :
- Les équipes sont autorisées (mais vous mettez pas entre personnes super fortes, sinon c'est pas rigolo)
Moi j'ai le droit, non ?
(comment j'suis pas super fort ???)

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.