Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

23 messages dans le topic

Tous les forums > Championnats des membres > Champi Moumoute II
Sujet : Champi Moumoute II
Membre depuis le
7 févr. 2012
47 messages
Le mer. 30 oct. 2013 à 09:18

Compliqué pour moi, je ne fait pas dans la généralité

Membre depuis le
3 avr. 2005
1122 messages
Le jeu. 7 nov. 2013 à 21:20

si c'était trop facile ce ne serait pas drôle !

[rien à voir mais on dirait que ton avatar est unijambiste et qu'il se déplace par petits bons... je bloque dessus depuis au moins 45 minutes.... ha mais non en fait il a une sorte de queue de tortue ! Ou alors il marche ? non...]

-les gens sont gentils-

Membre depuis le
3 avr. 2005
1122 messages
Le jeu. 7 nov. 2013 à 21:21

Du coup au fait hé Champi' chaud, champi' clos !

Merci à tous, c'était pas évident à cause la conjoncture actuelle mais on y est arrivé ! Malgré la crise on s'est serrés les coudes et c'est ça qui est beau, se soutenir, s'envelopper dans un manteau en vison, croire en l'avenir et en sa mutuelle !

Le grand vainqueur de la persévérance est VilcA, il gagne un séjour au Yémen en pension complète, dans un hôtel 4 étoiles avec Balnéothérapie, canoë-kayak, buffet à volonté et massages bizarres, d'une durée de 7 jours, valable un an.

Biotgosse quant à lui arrive vainqueur de la rapidité grâce à ses réponses fraîches : il repart avec un vélo de ville tandem-triporteur, muni d'un rétro-pédalage, de feux de croisement et d'un petit fanion qui vole au vent, qu'il peut revendre si il le souhaite. Couleur non échangeable.

à la troisième place bha ... Biotgosse et VilcA ! Ils bénéficient d'un bon pour un repas aux chandelles [pour 2] dans le restaurant de leur choix : soit "Au petit doré prout-prout" qui ont une carte des vins infinie, ou au kebab "Chez Jean-Michel" qui fait des falafels sans jambon. Les deux ayant été nos sponsors durant le tournage de ce champ', vous y recevrez un accueil fabuleux.

Tous les participants recevront également les réponses complètes, si ça leur dit, ainsi que "Soyez Votre Réalisateur, le jeu plateau": Pour jouez chez vous, comme..chez vous ! il contient un plateau, un sablier, 3 dés, 2 jokers, des lunettes an 2000 et un appareil photo en carton, pour des heures de jeux entre amis !

Sinon comme c'est l'hiver et pas les soldes, ceux qui passent par là et veulent s'essayer à trouver des réponses et tenter de remporter un superbe bonnet en forme de boule de neige le peuvent.
-les gens sont gentils-

Membre depuis le
7 févr. 2012
47 messages
Le jeu. 7 nov. 2013 à 23:07

Alors pour un bonnet je dirais pour l'image 3 "Rubber"

Membre depuis le
30 déc. 2003
1614 messages
Le ven. 8 nov. 2013 à 09:54

J'enrage d'échouer si près du but mais bon, je reviendrai l'année prochaine (ou avant?) avec encore plus de détermination!

Et sinon oui, je veux bien les réponses.

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Message édité le 08/11/2013 à 09:55:39

Membre depuis le
3 avr. 2005
1122 messages
Le mar. 12 nov. 2013 à 11:00

VilcA a écrit :

Et sinon oui, je veux bien les réponses.

Mais enfin, les réponses tu les connais ! Allez, voici quand même LA réponse : 42.
-les gens sont gentils-

Membre depuis le
3 avr. 2005
1122 messages
Le mar. 12 nov. 2013 à 11:02

Lostin a écrit :

Alors pour un bonnet je dirais pour l'image 3 "Rubber"

Effectivement y'a bien Rubber dans le lot, mais ce n'est pas l'image 3, héhé.
Et pour des mitaines tu peux proposer d'autres trucs pour les autres machins
-les gens sont gentils-

Membre depuis le
15 sept. 2016
3 messages
Le jeu. 15 sept. 2016 à 20:18

bon

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.