Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

89 messages dans le topic

Tous les forums > Bla bla > Cinemaquiz - La fin
Sujet : Cinemaquiz - La fin
Membre depuis le
2 sept. 2003
4084 messages
Le jeu. 20 mai 2010 à 23:08

Comme vous l'avez constater le site cinemaquiz est bel et bien mort. Aucun nouveau quiz depuis des années, la page d'accueil n'a pas bougé.
Quand aux forums, jadis si vivants ont totalement été désertés. La plupart des membres sont partis et les rares qui sont restés postent un ou 2 messages tout les 2 mois.

C'est donc avec un petit pincement au coeur que je quitte définitivement Cinémaquiz. Je m'étais inscrit en mars 2003 sous le pseudo de Deacon Frost (le méchant dans Blade) avant de devenir Superman en septembre 2003.

Adieu cinemaquiz et merci pour les bons moments passé ici

SUPERMAN (MARS 2003 - MAI 2010) 7 ans de cinémaquiz

Si d'autres comme moi veulent mettre leur condoléances au site ce sujet est fait pour eux.

Document attaché :

1574_400x600.jpg

Membre depuis le
8 août 2006
3534 messages
Le ven. 21 mai 2010 à 02:00

J'espère que ta décision est révocable

On n'est pas heureux: notre bonheur:c'est le silence du malheur.

Jules renard

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le ven. 21 mai 2010 à 11:37

Moi, je reste!

Bon, OK, ca va pas servir à grand chose, c'est mort ici. Je passe régulièrement, poste parfois quelques messages, mais il n'y a plus d'échanges car rarement de membres. Le forum se meurt, c'est malheureusement dans l'ordre des choses.

Je suis arrivé ici en Mars 2003, comme toi Deacon/Superman, a quelques jours près. On a connu les débuts, la gloire puis la déchéance du forum. Dommage qu'on ne puisse pas revenir en arrière. Je me suis jamais autant investi dans un forum, donc pincement au coeur aussi de voir cet endroit mourir a petit feu...

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le sam. 22 mai 2010 à 00:13

Tiens, encore un qui part "définitivement", ça faisait longtemps [:o)]

++!

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Membre depuis le
30 janv. 2005
1930 messages
Le sam. 22 mai 2010 à 13:14

Il faut un message pareil pour que les membres reviennent au galop on dirait

2005-2010 pour moi. Ce site m'aura quand même apporté un beau jeune homme qui deviendra mon mari cette année . Et un bon lot de culture ciné aussi. J'espère que d'autre jeunes (ou vieux, pourquoi pas...) tomberont sur ce site un jour et décideront de le faire revivre... j'y serai.

J'espère quand même qu'on arrivera à finir le Zavévussa, pour clôturer...

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

1931-1955

Membre depuis le
5 avr. 2003
699 messages
Le lun. 24 mai 2010 à 20:44

Je passe, complètement par hasard parce que j'ai tapé mon ancien pseudo dans Google... et je vois que ce forum vit ses derniers instants... j'ai déserté l'endroit en 2004, après une petite année de participation, et je n'y reviendrai malheureusement pas (j'aime le concept mais je ne suis vraiment pas faite pour les activités de groupe).

Alors pour ceux que j'ai connus, appréciés ou pas, et qui me liront, une dernière pensée pour vous, car on a passé de chouettes moments, et parce que c'est pathétique mais amusant de relire nos échanges :)

Une belle mort à Cinémaquiz !

Membre depuis le
13 avr. 2004
3580 messages
Le sam. 5 juin 2010 à 13:00

pfff pareil grosse nostalgie et gros pincement au coeur quand je vois l'état du site.

hey oui les coucheries entre membres n'ont jamais rien arrangé

CARPE DIEM

Membre depuis le
7 juil. 2003
4372 messages
Le dim. 13 juin 2010 à 21:44

Coucheries? Pas au courant!

Ben, toutes les bonnes choses ont une fin...Celle là commençait à sentir le cramé...

Batty: "I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die."

Marco: "Si on en avait rajouté un, ça n'aurait plus rien signifié"

Soiffff

Membre depuis le
8 août 2006
3534 messages
Le dim. 13 juin 2010 à 21:49

Non cinemaquiz n'est pas mort, il est dans un étât semi comateux

On n'est pas heureux: notre bonheur:c'est le silence du malheur.

Jules renard

Membre depuis le
20 avr. 2003
1938 messages
Le jeu. 17 juin 2010 à 23:29

Allez, adios les amis, la bise à ceux qui m'ont fait passer de bons moments sur ce site et qui se sentiront visés.
Merci à kika, bliz, lilac, frodo, patcdc, pool, scrat, pik, kevlar, minidou, tyler, biot, dhokko, miasm, fannii, nightwing, rizzo, epafie, lux, maggie, psycho, djez, troglo, kabu, cinefan, holly, alabama, harlem, cousty... et désolé pour ceux que j'ai omis de citer...

PS : moi, j'ai couché avec personne de cinemaquiz, hein !

"Si y'avait pas eu la guerre, l'histoire aurait pu être changée..."

Membre depuis le
30 janv. 2005
1930 messages
Le ven. 25 juin 2010 à 12:09

Arrête, je t'ai vu avec Kika, fais pas semblant...

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

1931-1955

Membre depuis le
21 nov. 2003
3555 messages
Le mer. 30 juin 2010 à 22:19

En fait, tout ça est une terrible méprise. C'est une histoire compliquée mais passionnante.

La voici:

Hiver 2009, Richard et Myriam, les dirigeants de Cinémaquiz, sont en vacances dans leur chalet au Liechtenstein, mais également tout affairés au développement d'une mise à jour high-tech pour Cinémaquiz.

-16h39, nous sommes après le goûter. Un mini pain au chocolat encore dans la bouche, Richard exulte: "Eureka ! Ca y est enfin, j'ai la formule magique de Cinémaquiz 2.0!"

Applaudissement de Myriam, Richard s'enfonce dans son fauteuil en osier et recherche à tâtons sur le bord de la table un éventuel paquet entamé de Stimorols TM.

En effet, Richard a trois passions, (entre autres): En 1 le gaspacho, en 2 les Stimorols TM, en 3 les jeux para-olympiques.

Hélas, il n'y a plus de ces dragées danoises sur la table."Qu'à cela ne tienne", dit Richard, encore sous l'excitation de son travail accompli et de sa réussite totale. "Je vais de ce pas en acheter au village, dans la vallée". En plus il prit soin de prendre avec lui la mise à jour sur disquette, que dis-je, sur clef USB, que dis-je, sur disque dur externe, non en fait sur clef USB, c'était une grosse mise à jour mais quand même. Il la prit pour la poster au village vers le siège social de Cinémaquiz, (actuellement basé à Honolulu, dans l'état d’Hawaï).

Ainsi dévalait-il bientôt la pente enneigé tel un cabri en moon bouts. Chemin faisant, il fut pris d'une envie de chanter. "Dans la vallée oho, de Dana, dirladada, dans la vallée oho.." exultait-il bientôt. C'était vraisemblablement la réminiscence d'un ancien tube de r'n'b celtique.

Hélas il ne se doutait pas que cette donnée musicale allait fatalement se heurter à la configuration géologique environnante. Effectivement, dès le 3e couplet, il y eu un phénomène d'avalanche de plaques de neige cohésive et non-friable. Bref, avant de pouvoir dire "anticonstitutionnellement" il fut recouvert d'une onde cristallisée, immaculée mais impitoyable. En clair, la tête dans la neige, seul son bras sortait tenant au bout la capitale clef digitale.

Richard fut bloqué tel quel plusieurs mois, buvant la neige au printemps, se nourrissant de racines d'eucalyptus, d'edelweiss et de lapins angoras les jours fériés (espèce courante dans la région, marchante aussi parfois), qu'il capturait en utilisant son bras vacant.

Myriam, n'ayant plus de nouvelles, se reconvertit dans l'élevage de kiwis en Nouvelle-Zélande, ce que font en moyenne les veuves selon l'INSEE.

Ainsi voilà, la solution serait que l'un de ces lapins échappe au bras assassin de Richard, veuille bien prendre la clef dans ses dents, acheter un billet d'avion (qu'on lui remboursera évidemment, ce n'est pas le problème) et aille déposer le Graal au siège social dans la capitale Hawaïenne...

Le mois prochain, nous parlerons des spécialités boulangères traditionnelles d'Honolulu.

PS: Jve télélcharger Twiligt 3 svp, vite c ou

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le jeu. 1 juil. 2010 à 13:21

Bon bah voilà, c'est pas mort du tout ici en fait.

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Membre depuis le
12 mai 2003
1705 messages
Le jeu. 1 juil. 2010 à 23:47

La faute à Facebook peut-être? ^^

"(...) there's a difference between knowing the path and walking the path." Morpheus

Membre depuis le
8 juil. 2003
3008 messages
Le lun. 5 juil. 2010 à 13:10

Coucou les zamis :p
Moi je matte toujours mais je poste plus :p
Bizzzzzzzz à vous tous
Blizzz

'Tain LucyWestin !! Ca me fait plaisir de voir ton pseudo :p

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.