Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

73 messages dans le topic

Tous les forums > DVD > Combien possédez-vous de DVD ??
Sujet : Combien possédez-vous de DVD ??
Membre depuis le
7 nov. 2003
717 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 10:54

voilà un petit sondage qui n'en ait pas vraimment un, c'est juste pour savoir si je deverais acheter plus ou moins de DvD!
moi j'en 49. dont 35 sont des films d'horreurs!!!! et 12 sont des films d'Argento!

Kraffen zeit des tritski ski fur dishen ski tarski querz d'sizstffeski Dario argento der citzioqkiz; fur mich sartski ksatski marlikski das azen cinémaquiz!
pour dario argento le cinéma est une drogue; pour moi c'est cinémaquiz qui en est une!

Membre depuis le
28 mars 2003
1270 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 10:58

23 de tous genre mais aucun film d'horreur

ma collection comporte entre autre

Fight club
Pulp Fiction
Chicago
Ali
Edward aux mains d'argent
memento
attrape moi si tu peux
etc ...

Message édité le 20/12/2003 à 11:59:47

Membre depuis le
7 juil. 2003
4386 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 10:59

Entre 200 et 300. Faut que je les comptes.

My father was a relentlessly self-improving boulangerie owner from Belgium with low-grade narcolepsy and a penchant for buggery. My mother was a 15 year old French prostitute named Chloe with webbed feet. My father would womanize, he would drink, he would make outrageous claims, like he invented the question mark. Sometimes, he would accuse chestnuts of being lazy - the sort of general malaise that only the genius possess and the insane lament. My childhood was typical: summers in Rangoon, luge lessons. In the spring, we'd make meat helmets. When I was insolent, I was placed in a burlap bag and beaten with reeds. Pretty standard, really.

Membre depuis le
7 nov. 2003
717 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 11:03

t'es un vrai DvDvore Dhokko!
remarque c'est bien! la qualité des dvd est nettement supérieure a celle des vhs, mais tout le monde sais.

Kraffen zeit des tritski ski fur dishen ski tarski querz d'sizstffeski Dario argento der citzioqkiz; fur mich sartski ksatski marlikski das azen cinémaquiz!
pour dario argento le cinéma est une drogue; pour moi c'est cinémaquiz qui en est une!

Membre depuis le
7 juil. 2003
4386 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 11:14

Il y a aussi le fait que je n'aime pas trop les divx.
Ca me gave de regarder les films sur mon ordi et y'a pas de bonus en plus et y'a pas plusieurs choix de langues (a part les bvix et encore). Mais saches que je n'achete les films a plein prix que si c'est des trucs indispensables (genre X-men 2, Star Wars 2 ou le Seigneur des Anneaux). Les autres, je les achete sur Cdiscount quand ils sont en promo.

My father was a relentlessly self-improving boulangerie owner from Belgium with low-grade narcolepsy and a penchant for buggery. My mother was a 15 year old French prostitute named Chloe with webbed feet. My father would womanize, he would drink, he would make outrageous claims, like he invented the question mark. Sometimes, he would accuse chestnuts of being lazy - the sort of general malaise that only the genius possess and the insane lament. My childhood was typical: summers in Rangoon, luge lessons. In the spring, we'd make meat helmets. When I was insolent, I was placed in a burlap bag and beaten with reeds. Pretty standard, really.

Membre depuis le
7 nov. 2003
717 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 11:17

ça revient au même si ils sont en bon état! tu y gagne en plus!
j'ai acheter six DvD neuf(avec la selofane!) au prix de 15€ super non!!!!!!!!!!!!!!(dans un bazzar)!
tu l'a celui là?

Document attaché :

4.jpg

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 11:23

Une quarantaine pour le moment... mais comme ça me démange beaucoup, le début d'année devrait être prolifique
Et évidemment, c'est quasiment que du bon... de mon point de vue évidemment (à part deux ou trois "gratuits" qui ne me paraissent pas vraiment indispensables )

Si j'ai un peu de temps, je mettrai ma liste... si ça peut rendre service, je suis assez prêteur...

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

Membre depuis le
7 juil. 2003
4386 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 11:26

Non. C'est du Argento?
En passant, Asia=miam miam (c'est un avis personnel aui n'implique que moi).

Et celui là, tu l'as?

Document attaché :

yojimbo.jpg

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 11:33

kikafars a écrit :
Une quarantaine pour le moment... mais comme ça me démange beaucoup, le début d'année devrait être prolifique
Et évidemment, c'est quasiment que du bon... de mon point de vue évidemment (à part deux ou trois "gratuits" qui ne me paraissent pas vraiment indispensables )

Si j'ai un peu de temps, je mettrai ma liste... si ça peut rendre service, je suis assez prêteur...

Oh et puis non, pas de liste : c'est trop variable pour le moment...
Mais pour vous donner une petite idée...

Le Parrain (coffret trilogie)
Les affranchis
Il était une fois en amérique
Donnie Brasco
Heat
Raging Bull
Le bon, la brute et le truand
La planète des singes (5 films)
Retour vers le futur (coffret trilogie)
Ghost Dog
Le cercle des poètes disparus
...
et bien d'autres... dans un proche immédiat, je vais essayer de compléter au moins avec les "manquants" de ma liste YMDB

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

Membre depuis le
7 nov. 2003
717 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 11:57

dhokko a écrit :
Non. C'est du Argento?
En passant, Asia=miam miam (c'est un avis personnel aui n'implique que moi).

Et celui là, tu l'as?

oui c'est de dario argento.
dommage que tu ne l'aie pas, parce qu'il est bien!
je n'ai pas le Dvd que tu me montre! mais j'ai vu ce film en dvd chez un ami...
et celui-la, tu l'a?

Document attaché :

3..jpg

Membre depuis le
7 nov. 2003
717 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 11:57

pour Dhokko:

Document attaché :

argento01.jpg

Membre depuis le
2 sept. 2003
4084 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 12:07

Je possede 135 DVD

"Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste
I've been around for a long, long years
Stole many a man's soul and faith"

Membre depuis le
7 juil. 2003
4386 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 12:12

taillault a écrit :
pour Dhokko:

miam miam

Non, je n'ai aucun gallo (ça se dit comme ça?)

Et celui là, l'as tu?

Document attaché :

nowhere.jpg

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 12:26

Comme Dhokko je n'aime pas trop les Divx mais je n'ai pas de DVD non plus (à part de musique). Tout les films que je vois, je les loue à 10 balles...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
7 nov. 2003
717 messages
Le mer. 17 déc. 2003 à 13:47

dhokko a écrit :
taillault a écrit :
pour Dhokko:

miam miam

Non, je n'ai aucun gallo (ça se dit comme ça?)

Et celui là, l'as tu?

on dit un giallo et des gialli; mais c'est pas grave... ça veut dire jaune en italien. oui j'ai nowhere, c'est un des rare film qui n'est pas un film d'horreur que j'ai vraimment aimé.
Tu as scarlet diva d'asia argento en dvd?
t'est sur que tu l'as pas celui-la?
le menu est super en plus!

Document attaché :

5.jpg

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.