Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

36 messages dans le topic

Tous les forums > DVD > Coup de gueule !!
Sujet : Coup de gueule !!
Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mar. 17 août 2004 à 09:05

BOn alors j'aurais pû mettre ce message dans vos "derniers achats DVD" mais il serait peut être passé inaperçu. Je voudrai savoir ce que vous pensez des réedtitions de DVD de série chez les marchands de journaux.
Je m'explique. J'ai commencé la collection des DVD de la série Chapeau Melon et Bottes de Cuir édités avec Studio canal. Les coffrets coutent plus de 30 euros et ne présentent pas de bonus exceptionnels. Or les mêmes studios canal rééditent toute la série chez nos marhcands de journaux pour la somme modique de 12.99 par DVD avec un fascicule et des boonus inédits...J'ai donc commencé un collection plus onéreuse avec moins d'avantages...Je trouve vraiment honteux pour tous les fans qui ont investi depuis maintenant plusieurs années dans les DVD. Surout qu'il y a 2 ans cette série avait déjà connu une réedtion en maison de presse.
Je constate qu'il en est de même pour la série X-files !!!! alors que les coffrets des dernière saisons viennent de sortir (au prix fort)et que les intégrales en DVD sont plutôt récentes...(cf. la pub sur cinemaquiz...)
Je trouve que certaines maisons d'édition se foutent vraiment du monde !!!! on sort une série en maison de la presse quand cette dernière n'existe pas ailleurs ou n'a pas été réeditée depuis plusieurs années, pas quand cette série vient de ressortir à la FNAC ou chez Virgin !! idem pour les dvd de films récents !!!!
j'aimerai savoir ce que vous en pensez...en tout cas je suis vraiment déçue et trés en colère.

"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"

Membre depuis le
6 août 2004
748 messages
Le mar. 17 août 2004 à 09:10

Que veux-tu, c'est le joli monde de sur-consommation dans lequel on vit...
On nous fait acheter, acheter, puis revendre puis racheter, puis rerevendre puis reracheter...
Seule solution : se faire ermite dans le désert et dire zut une bonne fois pour toutes à tous ces objets qui nous encombrent l'esprit.
Zen mes frères, zen...

Cléane

la vie c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mar. 17 août 2004 à 09:56

cléane a écrit :
On nous fait acheter, acheter, puis revendre puis racheter, puis rerevendre puis reracheter...
Seule solution : se faire ermite dans le désert et dire zut une bonne fois pour toutes à tous ces objets qui nous encombrent l'esprit.
Zen mes frères, zen...

eh benh moi je evendrai pas mes jolis coffrets... mais je vais racheter la fin de la série par correspondance je suis victime de ce système (conscentante certes mais victime...)
je veux vivre à la ferme avec des poules...

"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"

Membre depuis le
6 août 2004
748 messages
Le mar. 17 août 2004 à 10:09

rickman addict a écrit :
cléane a écrit :
Zen mes frères, zen...

eh benh moi je evendrai pas mes jolis coffrets... mais je vais racheter la fin de la série par correspondance je suis victime de ce système (conscentante certes mais victime...)

si j'en parle c'est justement parce que j'essaie de me limiter face à la société de consommation. après avoir réalisé qu'à chaque fois que j'ai pas le moral je me jette sur les magasins, je me suis dit qu'il fallait peut-être chercher pourquoi j'avais pas le moral et comment l'enrayer.
depuis j'achète moins, j'ai moins de choses autour de moi, plus d'idées et les idées plus claires. le matériel est notre ennemi. c'est dur mais c'est comme ça...

Cléane

la vie c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mar. 17 août 2004 à 10:29

cléane a écrit :
rickman addict a écrit :
cléane a écrit :
Zen mes frères, zen...

si j'en parle c'est justement parce que j'essaie de me limiter face à la société de consommation. après avoir réalisé qu'à chaque fois que j'ai pas le moral je me jette sur les magasins, je me suis dit qu'il fallait peut-être chercher pourquoi j'avais pas le moral et comment l'enrayer.
depuis j'achète moins, j'ai moins de choses autour de moi, plus d'idées et les idées plus claires. le matériel est notre ennemi. c'est dur mais c'est comme ça...

je vois ce que tu veux dire... n'empêche qu'en tant que consommateurs ( et prière de ne pas oublier le sommateur derrière le con messieurs les commerciaux) on devrait avoir plus de droit. NOus en avons déjà mais peu d'entre nous les connaisse et les font valoir , ici en l'occurrence on ne peut que se la fermer...

je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parcequ'on a pas la dernière télé qui fait fax et boulloir electrique que notre vie va être plus triste.. mais bon on va dévier de sujet.

Membre depuis le
6 août 2004
748 messages
Le mar. 17 août 2004 à 10:32

je suis d'accord mais comme c'est un sujet qui me tient à coeur, dès que je peux en rajouter une couche, je le fais !

mais c'est vrai que c'est honteux. ils ne devraient pas avoir le droit de se foutre de nous comme ça.
en même temps qu'est-ce qui a le plus d'intérêt : la série, ou les bonus ?
quelque part, tu t'en fous. tu n'y aurais même pas pensé s'ils ne l'avaient pas sorti. alors tu peux savourer ta série, ce qui est l'essentiel de ce que tu cherchais. d'autant que si la série tu vas te la repasser, les bonus, tu les vois une fois et puis c'est tout.

non ?

Cléane

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mar. 17 août 2004 à 10:46

cléane a écrit :
je suis d'accord mais comme c'est un sujet qui me tient à coeur, dès que je peux en rajouter une couche, je le fais !

mais c'est vrai que c'est honteux. ils ne devraient pas avoir le droit de se foutre de nous comme ça.
en même temps qu'est-ce qui a le plus d'intérêt : la série, ou les bonus ?
quelque part, tu t'en fous. tu n'y aurais même pas pensé s'ils ne l'avaient pas sorti. alors tu peux savourer ta série, ce qui est l'essentiel de ce que tu cherchais. d'autant que si la série tu vas te la repasser, les bonus, tu les vois une fois et puis c'est tout.

non ?

euh...disons que je suis spéciale ; j'ai une tendance à décortiquer tous les sujets qui m'intéressent jusqu'à ce qu'il ne reste aucun point obscur.. c'est un peu obsessionnel, donc les bonus je les décortiques et les compare à d'autres infos que je recherche par moi même. Donc même s'ils n'avaient pas sorti cette édtion j'aurai fouiner pour trouver d'autres infos...mais là je râle parceuqe sur les éditions "officielles" on nous donne quedal
je peux acheter plein de bouquins différents sur le même sujet juste pour recouper les infos... (j'ai par exemple une dizaine de bouquins sur maria callas biographiques ou non ainsi que différentes éditions des pièces de shakespeare rien que pour les notes d'auteurs différentes qui apportent un éclairage différent sur l'oeuvre de ce dramaturge)

biensûr je sais trés bien me limiter malgré les apparences je reste lucides et n'ai pas besoin de gadgets ici c'est parceque les bonus sont conséquents et sérieux que je suis furax...si si c'est vrai !!!

En définitive tu as raison la série importe plus que les bonus mais je suis une fille qui s'intéresse "aux à côté" quand ils sont intéressants...

euh t'as tout compris ? je suis un peu brouillon quand je rentre de vacances...

Membre depuis le
6 août 2004
748 messages
Le mar. 17 août 2004 à 11:07

non c'est très clair.

je vois que tu es une passionnée alors c'est bien. là je comprends mieux que tu sois furax. c'est pas juste le côté "eux ils l'ont et moi pas" c'est vraiment parce que ça peut t'apporter quelque chose que tu recherches.

à une époque où de plus en plus de gens ne s'intéressent plus à rien et ne sont motivés par rien je trouve ça rassurant. j'ai un collègue de 21 ans qui se traine dans la vie plus par habitude que par conviction. quand tu lui demandes ce qui l'intéresse, il répond : "euh bof, pas grand chose". je trouve ça grave. alors c'est sûr que moi qui m'emballe facilement dans une conversation, je passe pour une extraterrestre... (je précise que j'ai juste 26 ans).

Alors tu as raison de t'emballer, tu as raison de t'énerver et continue comme ça ma grande !!! Bravo !

Cléane

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mar. 17 août 2004 à 11:13

cléane a écrit :
non c'est très clair.

je vois que tu es une passionnée alors c'est bien. là je comprends mieux que tu sois furax. c'est pas juste le côté "eux ils l'ont et moi pas" c'est vraiment parce que ça peut t'apporter quelque chose que tu recherches.

à une époque où de plus en plus de gens ne s'intéressent plus à rien et ne sont motivés par rien je trouve ça rassurant. j'ai un collègue de 21 ans qui se traine dans la vie plus par habitude que par conviction. quand tu lui demandes ce qui l'intéresse, il répond : "euh bof, pas grand chose". je trouve ça grave. alors c'est sûr que moi qui m'emballe facilement dans une conversation, je passe pour une extraterrestre... (je précise que j'ai juste 26 ans).

Alors tu as raison de t'emballer, tu as raison de t'énerver et continue comme ça ma grande !!! Bravo !

eh benh décidement c'est ma fête j'ai aussi 21 ans et effectivement je me passionne pour beaucoup (trop) de choses
contente que tu aies compris où je voulais en venir

Membre depuis le
6 août 2004
748 messages
Le mar. 17 août 2004 à 11:17

rickman addict a écrit :
cléane a écrit :
non c'est très clair.

eh benh décidement c'est ma fête j'ai aussi 21 ans et effectivement je me passionne pour beaucoup (trop) de choses
contente que tu aies compris où je voulais en venir

y a pas de quoi..

tout ceci me donne une idée pour un nouveau topic...

Cléane

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le mar. 17 août 2004 à 11:22

j'ai également un coup de geule à pousser contre les éditeurs de friends qui sortent des édition 3 DVD à 56 euros en ne mettant aucèun bonu, en en ne casant que 4 épisode par face pour nous faire croire que les DVD sont plein (4 épisode c'est 2 heures, même un peu moins, apocalypse now fait plus de 3 heures et ne tient que sur 1 DVD, qu'on se foute pas de ma gueule, ils pourraient rajouter au moins 2 épisodes par face et faire économiser 1/3 du prix ou mettre des BONUS!!!!!)
par contre j'ai l'inverse d'un coup de geules pour les simpsons qui pour le même prix sortent des DVD avec plein de suppléments et des versions commentées de chaque épisodes. (en même temps dans freinds, on peut se passer d'une version commentée).

recherche éditeur déséspérément

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 17 août 2004 à 11:27

Valmens a écrit :
4 épisode c'est 2 heures, même un peu moins,
4 épisodes = 1h24 très exactement...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le mer. 18 août 2004 à 20:48

rickman addict a écrit :
BOn alors j'aurais pû mettre ce message dans vos "derniers achats DVD" mais il serait peut être passé inaperçu. Je voudrai savoir ce que vous pensez des réedtitions de DVD de série chez les marchands de journaux.
Je m'explique. J'ai commencé la collection des DVD de la série Chapeau Melon et Bottes de Cuir édités avec Studio canal. Les coffrets coutent plus de 30 euros et ne présentent pas de bonus exceptionnels. Or les mêmes studios canal rééditent toute la série chez nos marhcands de journaux pour la somme modique de 12.99 par DVD avec un fascicule et des boonus inédits...J'ai donc commencé un collection plus onéreuse avec moins d'avantages...Je trouve vraiment honteux pour tous les fans qui ont investi depuis maintenant plusieurs années dans les DVD. Surout qu'il y a 2 ans cette série avait déjà connu une réedtion en maison de presse.
Je constate qu'il en est de même pour la série X-files !!!! alors que les coffrets des dernière saisons viennent de sortir (au prix fort)et que les intégrales en DVD sont plutôt récentes...(cf. la pub sur cinemaquiz...)
Je trouve que certaines maisons d'édition se foutent vraiment du monde !!!! on sort une série en maison de la presse quand cette dernière n'existe pas ailleurs ou n'a pas été réeditée depuis plusieurs années, pas quand cette série vient de ressortir à la FNAC ou chez Virgin !! idem pour les dvd de films récents !!!!
j'aimerai savoir ce que vous en pensez...en tout cas je suis vraiment déçue et trés en colère.

m'en parle pas!! je me suis faite aussi avoir avec la série des dvd atlas science-fiction mais moi j'ai fais pire!!
J'ai signé une commande par intérmédiaire et me voilà avec 1080 euros à payer jusqu'à juin 2006 . Je devrais la fermer et faire profil bas pour éviter la fusion de quolibets mais en fait ce sera ma punition! Gaussez-vous je vous le permets, je suis trop c.....e tiens!!!

Juste un conseil! ne signez jamais avec eux ce sont des voleurs!!!

Minidou
Je suis incomplète je ne connais pas la haine. Arletty

"Celui qui n'aime ni les enfants ni les animaux ne peut pas être totalement mauvais" W.C.FIELDS

Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser le tigre
confucius

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le mer. 18 août 2004 à 21:22

Coup de gueule contre Cowboy Bebop (si si, je vous assure).
Il se trouve que ça influe beaucoup trop sur mon moral...

Always forgive your enemies,
  Nothing annoys them so much...

The work which becomes a new genre itself, will be called... COWBOY BEBOP
BIG SHOT for the Bounty Hunters

Membre depuis le
21 nov. 2003
3555 messages
Le mer. 18 août 2004 à 22:20

Minidou a écrit :

m'en parle pas!! je me suis faite aussi avoir avec la série des dvd atlas science-fiction mais moi j'ai fais pire!!
J'ai signé une commande par intérmédiaire et me voilà avec 1080 euros à payer jusqu'à juin 2006 . Je devrais la fermer et faire profil bas pour éviter la fusion de quolibets mais en fait ce sera ma punition! Gaussez-vous je vous le permets, je suis trop c.....e tiens!!!

Juste un conseil! ne signez jamais avec eux ce sont des voleurs!!!

Tu vas recevoir combien de dvd ?

"So my advice is, have no interest in furthering your career and just follow your heart. Make the films you really care about. I mean, that's the only way you'll really be happy anyway." (Terry Gilliam)

Mes films préférés

Mon site: filmsburlesques

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.