Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

477 messages dans le topic

Tous les forums > Quoi de neuf ??? > Demande pour CINEMAQUIZ
Sujet : Demande pour CINEMAQUIZ
- Webmaster - Membre depuis le
1 févr. 2003
469 messages
Le jeu. 4 sept. 2003 à 00:02

Salut blondin,

ton explication est parfaitement claire

Nous n'allons pas changer ce comportement, et je vais t'expliquer pourquoi :

Le fonctionnement normal d'un forum est de rajouter un message lorsqu'il y a du neuf.
L'utilisation normale de la modification d'un message est la correction de fautes, les oublis, etc...

Donc, corriger un message pour mettre à jour ou ajouter des nouveautés est une utilisation détournée de la fonction (mais vous faites ce que vous voulez ).

Ainsi des membres qui recevraient un mail signalant un nouveau message ne comprendraient pas en arrivant et en ne voyant pas de nouveautés.

Ainsi, je t'encourage à créer un nouveau message si nouveauté il y a, et tu conserves ainsi le "déroulement" chronologique des conversations, sinon, tu risques d'en perdre plus d'un dans la conversation, à commencer par nous les interventions n'étant plus horodatées.

Voila, j'espère que mon explication a été tout aussi claire que ta demande.

L'équipe CinemaQuiz

Membre depuis le
5 avr. 2003
699 messages
Le ven. 5 sept. 2003 à 11:23

Dis donc, blondin, je ne suis là pendant 3 jours, et à mon retour, je vois des âneries!! Héhéhé...ou est-ce une provocation...
Je sais que j'ai un beau , mais quand Mr Ciné ne veut pas, il ne veut pas...

Par contre, g une suggestion... en fait, ce serait plutot une question!
Et si on votait tous pour t'élire Le Plus Gros Glandeur du Forum???

Membre depuis le
5 avr. 2003
699 messages
Le ven. 5 sept. 2003 à 11:47

Ben oui.

Membre depuis le
27 juil. 2003
773 messages
Le sam. 6 sept. 2003 à 00:25

C'est le topic des vannes ici ou quoi ?

" Les miroirs sont les portes par lesquelles la Mort va et vient.
Du reste, regardez-vous toute votre vie dans une glace et vous verrez la Mort travailler comme les abeilles dans une ruche de verre."

Orphée de Cocteau

1 févr. 2003
469 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 13:25

Bonjour Hollywood,

concernant le poids des images, au tout début de CinemaQuiz, le poid autorisé était 100ko, et l'on s'est vite aperçu que ça ne servait à rien. En effet, les images postées étaient souvent trop grandes pour le forums. Nous avons donc descendu la taille maximum à 50ko. Les forums ont ainsi gagné en légèreté et donc en vitesse.

Concernant le flash, c'est possible techniquement, mais nous n'en voyons pas du tout l'utilité sur CinemaQuiz. Peux-tu nous préciser ta pensée (plus fort ? plus sexy ?) ?

L'équipe CinemaQuiz

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 14:20

hollywood a écrit :
Pour les fichiers flash, c'est juste pour que ca bouge un peu ! Que ce soit moins statique !
Ca resterait rare évidemment, mais ca serait sympa...
(enfin c'est juste une idée...)
C'est vrai que les gifs animés c'est pas ce qu'il y a de mieux !!!!!!

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

1 févr. 2003
469 messages
Le mer. 3 déc. 2003 à 16:53

Voila, ça y est, les messages sont repassés à 100ko max et le flash est accepté.
Plus de détails

Cependant, j'attire votre attention sur le fait que 100ko n'est pas la mer à boire, mais multiplié par 15 messages plus la page elle même, on dépasse facilement le méga-octet, et même si l'adsl se répand, la majorité est encore avec un modem. Donc, si nous constatons une "dérive" à la hausse non justifiée, nous retournerons à 50ko. En d'autres termes, faites bon usage de ces 50ko supplémentaires (compressez vos images et pas plus de 500 pixels de large).

L'équipe CinemaQuiz

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le sam. 6 déc. 2003 à 15:18

hollywood a écrit :
Une question;

Comment lance t-on le quiz du tchat quand on est pas OP ?

Une réponse :

Ce n'est pas l'opérateur qui lance le quiz, mais un chatteur qui possède le logiciel adapté, Wquizz, comme biotgosse, bblz ou moi meme ! Voilivoila

"And I find it kind of funny, I find it kind of sad, the dreams in which I'm dying are the best I ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles,
it's a very very Mad World..."

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le sam. 6 déc. 2003 à 15:23

hollywood a écrit :
Merci Siljeje,

peux-tu me l'envoyer ? ou doit-on le télécharger qq part ?
(je sais que c'est pour PC, mais pas de problème)
Tu n'as qu'à taper sur Google, Wquizz, tu trouveras très facilement le logiciel, c'est un mIRC, donc si tu veux les "codes" de Cinémaquiz pour mIRC je peux te les donner en privé !

"And I find it kind of funny, I find it kind of sad, the dreams in which I'm dying are the best I ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles,
it's a very very Mad World..."

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le sam. 13 déc. 2003 à 15:37

Mr cinemaquiz

Je vous demande a etre op sur le t'chat svp

le sexe c'est comme la cigarette, ca commence dans la main pour finir dans la bouche

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le lun. 15 déc. 2003 à 11:53

merci beaucoup Mr cinemaquiz

le sexe c'est comme la cigarette, ca commence dans la main pour finir dans la bouche

1 févr. 2003
469 messages
Le lun. 15 déc. 2003 à 12:03

Di-di a écrit :

Bonjour Di-di, ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais les actuels OP qui ont souhaité que tu deviennes OP.

Les autres demandes ont aussi été examinés, mais les OP n'ont pas souhaités, dans leur majorité et pour l'instant, retenir les candidatures. Mais que cela ne les empèchent pas de venir tchatter et quizzer

Bon t'chat

L'équipe CinemaQuiz

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le lun. 15 déc. 2003 à 12:06

Cinemaquiz a écrit :
Di-di a écrit :

Bonjour Di-di, ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais les actuels OP qui ont souhaité que tu deviennes OP.

Les autres demandes ont aussi été examinés, mais les OP n'ont pas souhaités, dans leur majorité et pour l'instant, retenir les candidatures. Mais que cela ne les empèchent pas de venir tchatter et quizzer

Bon t'chat

Dans ce cas la je remercie tous les op qui ont accepté que je le devienne a mon tour merci beaucoup

Membre depuis le
7 nov. 2003
717 messages
Le mar. 16 déc. 2003 à 12:06

comment peut-on devenir OP?
c'est quoi un OP?

Kraffen zeit des tritski ski fur dishen ski tarski querz d'sizstffeski Dario argento der citzioqkiz; fur mich sartski ksatski marlikski das azen cinémaquiz!
pour dario argento le cinéma est une drogue; pour moi c'est cinémaquiz qui en est une!

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le mar. 16 déc. 2003 à 12:07

taillault a écrit :
comment peut-on devenir OP?
c'est quoi un OP?

Comme Charles Bronson, mais avec une souris

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.