Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

12 messages dans le topic

Sujet : E3 2007
Membre depuis le
22 janv. 2006
195 messages
Le jeu. 12 juil. 2007 à 13:24

Nintendo est mort...

Membre depuis le
22 janv. 2006
195 messages
Le jeu. 12 juil. 2007 à 13:29

Chez Sony on à découvert KillZone2, et comment dire, sans arriver (logique) à la CG2005, ça déboite carrément la tronche. L'ambiance sonore est juste ENORME, et techniquement KillZone2 est devant tous les autres FPS (Halo3 compris!):

Vidéos:

http://www.gametrailer.com/player/21637.html

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le jeu. 12 juil. 2007 à 13:58

J'vois pas trop le rapport avec Nintendo...
Perso, le jeu de foot me dit plus qu'un FPS mais c'est chacun ses goûts.
Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien sympa quand même.

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
12 févr. 2004
4010 messages
Le jeu. 12 juil. 2007 à 14:14

pool a écrit :

C'est à dire que toi comme moi, si on veut voir du foot il vaut mieux un jeu vidéo qu'un match de notre équipe préférée.

Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux: ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis. Pierre Dac

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le jeu. 12 juil. 2007 à 14:22

patcdc a écrit :
pool a écrit :

C'est à dire que toi comme moi, si on veut voir du foot il vaut mieux un jeu vidéo qu'un match de notre équipe préférée.

cassééééé

Membre depuis le
22 janv. 2006
195 messages
Le jeu. 12 juil. 2007 à 16:12

pool a écrit :
J'vois pas trop le rapport avec Nintendo...
Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien sympa quand même.

Non mais si je veux faire des têtes je m'achète un vrai balon et je sors dehors. Si je veux jouer à un vrai jeu de foot je m'achète ça:

Quane je dit que Nintendo est mort, je parle du grand nintendo de l'époque Snes et N64.

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 12 juil. 2007 à 18:42

Silence a écrit :

Quane je dit que Nintendo est mort, je parle du grand nintendo de l'époque Snes et N64.

Parceque Zelda sur Wii c'est de la m*rde peut-être?

Et puis on va pas reprendre le débat, mais ils restent dans leur ligne
d'inovation de gameplay:

Super nes: les 4 boutons de droite en losange et les boutons L et R
(pompé par sony, sega et microsoft)
N64: le stick analogique (pompé aussi par sony, sega et microsoft)
La DS: 2 écrans dont un tactile
Wii: la wiimote et le nunchuk et maintenant déjà d'autres innovations.

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
22 janv. 2006
195 messages
Le jeu. 12 juil. 2007 à 20:58

Zelda TP? Non seulement c'est un jeu gamecube, mais en plus il n'apporte rien et se fait litéralement battre par Okami de Clover qui lui apporte de l'originalité dans le gameplay. 40H de jeu pr le finir et plus de 100H de jeu pour tout découvrir.

Tu as joués à Okami?

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 12 juil. 2007 à 22:48

Nope mais ça va venir...

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le ven. 13 juil. 2007 à 13:17

Silence a écrit :
Non mais si je veux faire des têtes je m'achète un vrai balon et je sors dehors.
Pareil pour moi et le FPS. J'préfère m'acheter un AK-47 et sortir tirer sur tout ce qui bouge !!!
Euh, non, j'voulais dire j'préfère aller me faire un bon paintball !!!

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le ven. 13 juil. 2007 à 13:17

patcdc a écrit :
pool a écrit :

Membre depuis le
22 janv. 2006
195 messages
Le ven. 13 juil. 2007 à 20:43

pool a écrit :
Silence a écrit :
Non mais si je veux faire des têtes je m'achète un vrai balon et je sors dehors.
Pareil pour moi et le FPS. J'préfère m'acheter un AK-47 et sortir tirer sur tout ce qui bouge !!!
Euh, non, j'voulais dire j'préfère aller me faire un bon paintball !!!

Je pratique le Air Soft, et je ne me suis jamais battu contre un boss de 10mètres de haut dans ce sport bien défoulant.
Et d'ailleurs tous les gars avec qui je joue adore les FPS car ça leur donne un scénario et une ambiance qu'on peu difficulement avoir avec le air soft. Genre F.E.A.R. par exemple.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.