Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

68 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Edward aux Mains d'Argent
Sujet : Edward aux Mains d'Argent
Auteurkain2097
SujetEdward aux Mains Argent
QuestionVotre avis!!!

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
16 mai 2007
392 messages
Le ven. 31 août 2007 à 21:16

Très original ..j'aime bien ce film !

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le dim. 11 mai 2008 à 12:31

J'avais pas mis mon commentaire

5/5

Tout simplement magnifique. Je me rappelle que j'ai vu ce film pour la première fois à 5 ans avec mes parents. Je l'ia revu vers mes 10 ans ( et après toutes les années pratiquement ) et je me rappelais exactement du film et j'ai ressenit une émotion encore plus forte ( en même temps j'avais 5 ans je jouais encore aux Barbie ). Je ne pense pas que ce soit le meilleur de Burton mais je sais que je suis devenue fan de ce réalisateur grâce à ce film.

Membre depuis le
2 sept. 2008
2 messages
Le mar. 2 sept. 2008 à 13:11

Mon film préféré !

Je pleure à chaque fois

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le mar. 2 sept. 2008 à 13:34

Bienvenue sur Cinemaquiz TORTUEGIRL!

"I've got a Ph.D. in Horribleness"

Message édité le 02/09/2008 à 13:45:43

Membre depuis le
27 oct. 2008
1 seul message
Le lun. 27 oct. 2008 à 14:48

ce film est tout simplement super...
je le regarderais tout le temps...

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le mar. 28 oct. 2008 à 11:55

J'ai vu récemment le Ballet adapté du film, au théatre du chatelet, je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais c'était trés bien, un bel hommage au film et aux comédie dansante de broadway (car ici, dieu merci, pas de chant) et surtout l'occasion d'entendre le superbe score de Danny Elfman joué par un orchestre en live!

cliquer ci-dessous pour accéder au site.

Membre depuis le
16 août 2008
1 seul message
Le dim. 23 nov. 2008 à 10:51

j'adore ce film c 'est une tres belle histoire

Membre depuis le
21 mai 2005
349 messages
Le dim. 23 nov. 2008 à 18:20

TRès bien mais bizarrement pas le Burton que je préfère, il y a un "je ne sais quoi" d'assez fade, comme s'il n'avait pas poussé davantage le fantastique. Cela dit, c'est du Burton pur souche et c'est une critique assez interessante du préjugé et de la morale, quoiqu'un peu manichéenne ^^

[CENTER]"Vous pouvez rencontrer les personnages les plus bizarres dans l'univers des comics, et pourtant ce sont eux qui me semblent les plus réels." T.B

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.