Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

22 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > FRINGE série TV
Sujet : FRINGE série TV
Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le ven. 12 sept. 2008 à 12:01

.

Document attaché :

fringea.jpg

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le ven. 12 sept. 2008 à 12:01

FRINGE

Nouvelle série américaine de J.J. Abrams (LOST, ALIAS) diffusée depuis mardi dernier 9 septembre 2008 sur la FOX et disponible sur Amazon on demand et iTunes Music Store .

L'histoire :
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

audience : la FOX rassemble 9 millions sur l’ensemble du public et fait un indice d’écoute sur les 18-49 ans de 3.2. La chaîne domine la soirée sur la fameuse cible démographique. C'est un bon chiffre pour la chaine, même si on pouvait espérer possiblement que le pilote atteigne les 10 millions...
(10 millions de dollars, c'est ce qu'à coûter le pilote...équivalent au prix du pilote de LOST)

Message édité le 27/09/2008 à 18:51:41

Document attaché :

fringe.jpg

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le sam. 13 sept. 2008 à 20:59

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le jeu. 25 sept. 2008 à 22:11

Quelqu'un suit-il la série ?

Message édité le 27/09/2008 à 18:52:47

Document attaché :

fringe.jpg

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le mer. 1 oct. 2008 à 13:06

Oui, je viens de voir les 3 premiers épisodes, et j'attends la suite avec impatience !!

J'ai été scotchée dès le pilote ! Quant au 2ème, il m'a "légèrement" fait penser à un X-Files où Mulder et Scully s'étaient retrouvés vieillissants à vitesse grand V !

Mais pour en revenir à Fringe, c'est un régal ! Vivement ce week-end qu'on ait le 4eme !

We have to kiss so many frogs B4 finding the prince !

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le jeu. 9 oct. 2008 à 23:26

Choco a écrit :
Oui, je viens de voir les 3 premiers épisodes, et j'attends la suite avec impatience !!

J'ai été scotchée dès le pilote ! Quant au 2ème, il m'a "légèrement" fait penser à un X-Files où Mulder et Scully s'étaient retrouvés vieillissants à vitesse grand V !

Mais pour en revenir à Fringe, c'est un régal ! Vivement ce week-end qu'on ait le 4eme !

j'admire ton enthousiasme choco !

car franchement pour le moment je trouve ça assez nul...
personnages fades, histoires déjà vues, c'est du sous x-files, JJ Abrams semble jalouser Chris Carter sans parvenir à faire oublier la série culte qui dura 9 saisons...

Pour autant, il faut attendre un peu - une bonne demi douzaine d'épisodes - pour voir si ce FRINGE restera un objet glacial non identifié qu'il faudra vite oublier ou devenir quelque chose d'autre... mais il faut reconnaitre qu'il ne fait pas rêver les foules - y'a que nous 2 qui suivons cette série annoncée pourtant comme la plus attendue de cette rentrée 2008...

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le ven. 10 oct. 2008 à 00:49

A part sur la fox on peut voir ça ou????

Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien, c'est formidable, quand c'est pas bien, c'est pas mal quand même. (George Cukor)

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le ven. 10 oct. 2008 à 08:23

minidoo a écrit :

sur le site de la fox ou sur amazon on demand (c'était écrit dans le 2ème post) (mais il faut être situé aux USA) sinon tu demandes à un cousin américain qu'il t'envoi les épisodes enregistrés à la TV...

Message édité le 10/10/2008 à 08:24:50

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le ven. 10 oct. 2008 à 20:44

hollywood a écrit :
minidoo a écrit :

sur le site de la fox ou sur amazon on demand (c'était écrit dans le 2ème post) (mais il faut être situé aux USA) sinon tu demandes à un cousin américain qu'il t'envoi les épisodes enregistrés à la TV...

et un français de Paris...il ne peut rien pour moi....

Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien, c'est formidable, quand c'est pas bien, c'est pas mal quand même. (George Cukor)

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le lun. 20 oct. 2008 à 11:21

minidoo a écrit :
hollywood a écrit :
minidoo a écrit :

et un français de Paris...il ne peut rien pour moi....

Sur le net miss ! Et c'est une Parisienne qui te dit ça (et sans famille aux USA)

Happiness is real only when shared (INTO THE WILD)

Message édité le 20/10/2008 à 11:33:53

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le lun. 20 oct. 2008 à 11:25

hollywood a écrit :
Choco a écrit :

j'admire ton enthousiasme choco !

car franchement pour le moment je trouve ça assez nul...
personnages fades, histoires déjà vues, c'est du sous x-files, JJ Abrams semble jalouser Chris Carter sans parvenir à faire oublier la série culte qui dura 9 saisons...

Pour autant, il faut attendre un peu - une bonne demi douzaine d'épisodes - pour voir si ce FRINGE restera un objet glacial non identifié qu'il faudra vite oublier ou devenir quelque chose d'autre... mais il faut reconnaitre qu'il ne fait pas rêver les foules - y'a que nous 2 qui suivons cette série annoncée pourtant comme la plus attendue de cette rentrée 2008...

Bah moi j'aime bien (je persiste et signe ), et j'essaie d'éviter toute comparaison avec X-Files dont j'avais adoré les premières saisons.
Sinon je pense qu'il faut laisser le temps à la série de développer ses personnages, et les sous-couches de l'histoire.

Quoi qu'il en soit, quand on finit un épisode, on n'a qu'une envie : voir le suivant !

Donc pour l'instant wait and see...

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le lun. 20 oct. 2008 à 12:46

Choco a écrit :
Bah moi j'aime bien (je persiste et signe ), et j'essaie d'éviter toute comparaison avec X-Files dont j'avais adoré les premières saisons.
Sinon je pense qu'il faut laisser le temps à la série de développer ses personnages, et les sous-couches de l'histoire.

Quoi qu'il en soit, quand on finit un épisode, on n'a qu'une envie : voir le suivant !

le 104 un peu mieux, ou bien c'est moi qui m'habitue peu à peu, pas encore vu le 105...

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le lun. 20 oct. 2008 à 12:56

hollywood a écrit :
Choco a écrit :

le 104 un peu mieux, ou bien c'est moi qui m'habitue peu à peu, pas encore vu le 105...

Je viens de voir le 105 il est excellent, maintenant faut attendre le 106....

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le lun. 27 oct. 2008 à 11:40

Vu le premier épisode il y a deux jours et pour l'instant je trouve cela pas mal. C'est vrai que ça fait tout de suite penser à X-Files mais cela ne me dérange pas plus que cela. J'attends quelques épisodes pour donner un avis plus concret.

Give me the dvd you punk mother fucker

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le dim. 5 avr. 2009 à 22:08

Ca fait bien deux mois qu'aucun épisode de FRINGE n'a été diffusé sur la FOX et finalement, la série commence à me manquer...

Heureusement, le prochain épisode est diffusé mercredi prochain !

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.