Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

12 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Fete du Cinema 2004
Sujet : Fete du Cinema 2004
Membre depuis le
2 févr. 2003
54 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 11:56

Bonjour,

j'ai entendu que c'est les 27/28/29 juin pour cette anneee (a confirmer si vous avez plus de certitudes svp).
En tout cas, je me rejouis d'avance.

Un petit conseil sur 3 films a ne pas manquer ou a revoir?
je dirais: Shreck2, Harry potter3, et Nemo (m'enfin, on dirait que je retombe en enfance la, vu ma liste...

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 12:27

Oui, c'est bien Dimanche, Lundi et Mardi prochains. Moi j'avais prévu un programme de fou, mais ca risque de tomber a l'eau pour un problème de logement je suis grave enervé ca me fout le boules a un point éborme!!!! Grrrrrrrrr
Faut que je me demerde pour trouver quelqun qui puisse me loger (dinah...), ou un hotel pas cher en ville rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

IT's HERE !!!
It's everyTHING, it's everyBODY, it's everyWHERE!!!

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 12:40

Kevlar a écrit :
Oui, c'est bien Dimanche, Lundi et Mardi prochains. Moi j'avais prévu un programme de fou, mais ca risque de tomber a l'eau pour un problème de logement je suis grave enervé ca me fout le boules a un point éborme!!!! Grrrrrrrrr
Faut que je me demerde pour trouver quelqun qui puisse me loger (dinah...), ou un hotel pas cher en ville rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

idem pour moi probleme de logement

vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer qu'on en est un

Membre depuis le
26 janv. 2004
28 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 12:43

Je crois qu'il serait sage de chercher ailleurs, mon frère a décidé de rester à l'appart et moi je pourrai pas venir Lundi (95/100 de change). Désolé.

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 13:12

Tu fais 3 heures de queue sous la plui parisienne, ensuite tu te fais bousculer au moment de rentrer dans la salle, tu transpire a grosse goutte. Avec un peu de chance, un connard dans la salle n'aime pas le film et le fait savoir a tout le monde... J'ai un remède a ça : Ne pas aller au ciné pendant la fète du cinéma et abonnez vous avec une carte illimité ( UGC, Pathé, Gaumont, MK2... )

If someone thinks he's Charles Bronson, brake his nose with the but of your gun.

Membre depuis le
13 janv. 2004
386 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 13:24

cinéfan a écrit :
Tu fais 3 heures de queue sous la plui parisienne, ensuite tu te fais bousculer au moment de rentrer dans la salle, tu transpire a grosse goutte. Avec un peu de chance, un connard dans la salle n'aime pas le film et le fait savoir a tout le monde... J'ai un remède a ça : Ne pas aller au ciné pendant la fète du cinéma et abonnez vous avec une carte illimité ( UGC, Pathé, Gaumont, MK2... )

L'avantage c'est que tout le monde n'habite pas paris !

-Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars !
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera !

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 13:24

Autre solution encore pire, tu attends que tous les films sortent en DVD et tu les loues, c'est encore moins cher et tu peu rester chez toi

le modeste qui regarde un miroir voit un miroir
¨"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 13:37

hyene-intrepide a écrit :

L'avantage c'est que tout le monde n'habite pas paris !

Désolé.

If someone thinks he's Charles Bronson, brake his nose with the but of your gun.

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 15:25

cinéfan a écrit :

completement d'accord avec ça !!!
quelque soit la ville et les cinémas, il y a tjs moyen de payer moins cher son entrée (selon un horaire ou une journée pdt laquelle les tarifs sont moindres... ts les cinémas pratiquent ça...) ou mieux, la carte illimité effectivement...
parce que les conditions de la fête du cinéma sont abominables !!!
personnellement je fuis à gde enjambées les salles combles et favorise un bon visionnage intimiste... moins de chance que le film soit gaché par je ne sais quel groupe de kéké ki foutent le dawa, ou de minettes ki gloussent pour un rien, d'un gros con ki sent atrocement la sueure et ki bouffe ses pop corn ds ton oreille et t'en postillonne sur les genoux...etc...

fuyez !!!!!

et puis bon, le principe d'aller voir tt et n'importe quoi tt ça parce que c moins cher... je vois pas bien l'interet !!!

et enfin, je tiens à dire que ça reste très cher !!! de mon temps et c'était il n'y a pas si longtemps... enfin si en fait ça date un peu... on va dire que c'était il y a une bonne douzaine d'année... la 1ère place achetée pouvait étre à prix réduit et les suivantes coutaient 1 franc...

Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 15:33

Et voila encore des paroles de personnes qui habitent dans des grandes villes. Mais vous savez que y'en a qui habitent dans des villes sans cinéma? (moi par exemple...) Et dont l'envie d'aller se rassasier a la fete du cinéma dans une grande ville est grande? (moi par exemple...) Et qui profite que ce soit moins cher tout simplement car l'argent économisé sert pour les moyens de transports couteux (parceque y'a quand même 60 kilomètres a faire rien que pour aller dans un bon ciné, et j'ai pas mon permis) ? (moi par exemple..) Et que pendant la fete du cinéma on ne va pas forcement que voir les dernières sorties? (moi par exemple...)...

Et puis moi j'aime le cinéma, alors franchement, j'en ai rien a foutre qu'un connard soit a coté de moi en train de manger ses pop corns, je suis dans le film. Rien ne pourra m'y faire sortir (sauf si le film est nul bien sûr...quoi que...)
IT's HERE !!!
It's everyTHING, it's everyBODY, it's everyWHERE!!!

Message édité le 24/06/2004 à 15:35:32

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 15:50

morphine a écrit :
cinéfan a écrit :

quelque soit la ville et les cinémas, il y a tjs moyen de payer moins cher son entrée (selon un horaire ou une journée pdt laquelle les tarifs sont moindres... ts les cinémas pratiquent ça...) ou mieux, la carte illimité effectivement...
personnellement je fuis à gde enjambées les salles combles et favorise un bon visionnage intimiste... moins de chance que le film soit gaché par je ne sais quel groupe de kéké ki foutent le dawa, ou de minettes ki gloussent pour un rien, d'un gros con ki sent atrocement la sueure et ki bouffe ses pop corn ds ton oreille et t'en postillonne sur les genoux...etc...

fuyez !!!!!

et puis bon, le principe d'aller voir tt et n'importe quoi tt ça parce que c moins cher... je vois pas bien l'interet !!!

et enfin, je tiens à dire que ça reste très cher !!! de mon temps et c'était il n'y a pas si longtemps... enfin si en fait ça date un peu... on va dire que c'était il y a une bonne douzaine d'année... la 1ère place achetée pouvait étre à prix réduit et les suivantes coutaient 1 franc...

Et puis dimanche, lundi, mardi c'est vachement pratique pour ceux qui bossent... Voir 1 film par jour j'vois pas trop l'intérêt !!!!

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le jeu. 24 juin 2004 à 15:59

pool a écrit :
morphine a écrit :
cinéfan a écrit :

fuyez !!!!!

Et puis dimanche, lundi, mardi c'est vachement pratique pour ceux qui bossent... Voir 1 film par jour j'vois pas trop l'intérêt !!!!

oui aussi !!! j'avais omis ce détail !!!
c vrai quoi, il y a des gens qui bossent !!!
et effectivement ça donne 3 films le dimanche et 1 le lundi, 1 dernier le mardi... mouais... et encore, il faut trouver les films à voir, les séances compatibles, qui permettent d'enchainer plusieurs films tt en tenant compte de l'heure de queue qui précède la séance...

moi je dis : vive le cinéma chez soi !!!

Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.