Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

3 messages dans le topic

Sujet : GTA4
Membre depuis le
22 janv. 2006
192 messages
Le ven. 2 mai 2008 à 14:34

Le jeu le plus attendu de 2008 est enfin dispo. Il est entrain d'exploser les reccords de ventes à la fois sur X.Box360 et PlayStation3.

Personne l'a acheté ici?
Je l'ai depuis sa sortie et c'est sans aucun doute possible le meilleur GTA. L'univers est bcp plus riche grace à la puissance des deux consoles. La physique apporte un ENORME plus. Vraiment sur le cul et pourtant je suis pas un fan de GTA.

Document attaché :

3379_gta4_playstation_3_boxart.jpg

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le mer. 7 mai 2008 à 02:45

T'es sûr que t'es assez grand pour jouer à ça ? ;-)

Peut-être bien qu'en ce monde,
il y a de plus en plus de gens et de moins en moins de personnes.
-Quino-

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mer. 7 mai 2008 à 12:09

Silence a écrit :
Le jeu le plus attendu de 2008 est enfin dispo. Il est entrain d'exploser les reccords de ventes à la fois sur X.Box360 et PlayStation3.

Personne l'a acheté ici?
Je l'ai depuis sa sortie et c'est sans aucun doute possible le meilleur GTA. L'univers est bcp plus riche grace à la puissance des deux consoles. La physique apporte un ENORME plus. Vraiment sur le cul et pourtant je suis pas un fan de GTA.

Le meilleur jeu de l’histoire ?

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.