Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

13 messages dans le topic

Tous les forums > Quoi de neuf ??? > Grand classement inter-quiz de la mort !!!
Sujet : Grand classement inter-quiz de la mort !!!
Membre depuis le
6 mai 2008
2 messages
Le mar. 6 mai 2008 à 16:56

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour les gens qui s'occupent de ce site, c'est vraiment une excellente idée pour les amateurs de cinéma.

J'aurais juste une proposition pour rendre ce site encore plus méga top de la mort (est-ce seulement possible ?) :
- serait-il possible de faire la moyenne (ou la somme, ou la racine cubique, je sais pas moi... it's up to you, guys!) des points de chaque quiz pour que ce soit encore plus motivant de participer ? On aurait comme ça un classement général des participants.

Si l'info existe déjà, oubliez ce post et le fait que je sois un boulet, merci d'avance de m'indiquer où il faut regarder!

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 6 mai 2008 à 17:33

foozz a écrit :
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour les gens qui s'occupent de ce site, c'est vraiment une excellente idée pour les amateurs de cinéma.

J'aurais juste une proposition pour rendre ce site encore plus méga top de la mort (est-ce seulement possible ?) :
- serait-il possible de faire la moyenne (ou la somme, ou la racine cubique, je sais pas moi... it's up to you, guys!) des points de chaque quiz pour que ce soit encore plus motivant de participer ? On aurait comme ça un classement général des participants.

Si l'info existe déjà, oubliez ce post et le fait que je sois un boulet, merci d'avance de m'indiquer où il faut regarder!

Bonjour à toi foozz et bienvenue sur cinemaquiz !
Si tu veux des nouveaux quizs, viens plutôt sur nos forums, au moins t'auras des nouveautés !!!

Le site est plus ou moins livré à lui-même mais je t'ai rien dit...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le mar. 6 mai 2008 à 18:09

c'est normal que ça fait plus d'un an qu'il n'y a plus eu de nouveaux quizs ? comment on fait pour en créer ?

sinon foozz, bienvenue ! écouter pool, y a des supers jeux sur le fo' !

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le mar. 6 mai 2008 à 20:35

Bienvenue sur cinemaquiz foozz !

Je pense que ta requête de faire des stat' sur les quizz du site a peu de chance d'être entendue ici. Tu ferais mieux d'utiliser le formulaire de contact (clic sur Contactez-nous ! dans le bandeau du haut de cinemaquiz) et d'écrire un mail au webmaster.

Par contre, étant donné que depuis plus d'un an, aucun nouveau quiz n'a été mis en ligne par la cinemaquiz team (Richard et Myriam), ne sois pas trop optimiste.

Sinon tinalakiller, si tu te sens d'attaque pour créer tes propres quiz en ligne (et non sur les forums), tu peux envoyer tes images trafiquées ou non, répliques... par mail en passant par le formulaire de contact (rubrique quiz et non webmaster).

D'ailleurs tina, tu ne voudrais pas participer au Zavévussa toi ? Tu es un membre qui participe beaucoup à la vie des forums maintenant !

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le mar. 6 mai 2008 à 21:12

foozz a écrit :
Bonjour à tous,

bienvenue fozz
bonne idée sur le papier ! sauf qu'il faudrait faire participer un site marchand pour offrir des cadeaux aux gagnants chaque mois (car sans carotte, ça ne marcherais pas) et que ça nous rendrait tous accrocs, et que tu oublies qu'on a une vie aussi en dehors de cinemaquiz...

Message édité le 06/05/2008 à 21:13:01

Membre depuis le
2 sept. 2003
4084 messages
Le mar. 6 mai 2008 à 21:30

Apparemment le site est à l'abandon, Richard ne s'est pas connecté depuis novembre 2007.
Si le site est abandonné le forum fonctionne encore. Apres un passage à vide, il semble etre bien reparti. Il y a quelques temps on pouvait se connecté des journées entieres sans voir un seul nouveau message. En ce moment le forum est plus actif.
le t'chat a connu son heure de gloire mais il est totalement vide et abandonné depuis longtemps maintenant.

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le mar. 6 mai 2008 à 21:52

Superman a écrit :

le t'chat a connu son heure de gloire mais il est totalement vide et abandonné depuis longtemps maintenant.

Oui il est mouru depuis longtemps déjà...

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le mer. 7 mai 2008 à 00:16

pikwik a écrit :
Superman a écrit :

Oui il est mouru depuis longtemps déjà...

Vi ça me manque aussi, je me souviens j'avais super hâte de me connecter l'après-midi pour me faire des amis (oui à 15 ans j'étais une solitaire uhuh). On avait tous notre couleur.

Pourtant ça ne devrait pas être si difficile à réparer un ptit tchat, non ?!?!?!

Peut-être bien qu'en ce monde,
il y a de plus en plus de gens et de moins en moins de personnes.
-Quino-

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le mer. 7 mai 2008 à 13:03

je vois tout le temps le zavévussa mais c'est quoi exactement ?

sinon pour essayer de faire un quiz, je me sens d'attaque !

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le mer. 7 mai 2008 à 13:47

tinalakiller a écrit :
je vois tout le temps le zavévussa mais c'est quoi exactement ?

Oh, tu n'es jamais allée par ici : Zavévussa 2008 ?
Le premier post rappelle les infos essentielles, tu y trouveras aussi les liens vers les précédentes éditions 2006 et 2007.

Mais en gros, le jeu se déroule sur plusieurs mois et en 2 phases.

- première phase : Chaque participant choisit (secrètement, seul l'organisateur doit connaître le titre) un film méconnu mais qui vaut le coup d'être vu afin de le faire découvrir aux autres cinemaquizeurs. Pendant x mois (selon l'année), les candidats doivent visionner le maximum de films de la liste.
- seconde phase : Chaque participant doit contribuer à des quiz sur son propre film en envoyant par mail à l'organisateur : des images de son film, dessins ou autres selon les épreuves sélectionnées. Tout le monde (candidats inscrits au Zavévussa ou non) peut alors participer au championnat de plusieurs manches portant sur l'ensemble des films proposés.

Si tu as besoin d'autres précisions, je t'invite à poser tes questions sur le topic Zavévussa 2008 ou à m'envoyer un mail.

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le mer. 7 mai 2008 à 14:12

ah ouais c'est ce qu'il me semblait... je consulte... si j'ai un problème je n'hésiterais pas à le dire

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le mer. 7 mai 2008 à 20:05

pikwik a écrit :

- première phase : Chaque participant choisit (secrètement, seul l'organisateur doit connaître le titre) un film méconnu mais qui vaut le coup d'être vu afin de le faire découvrir aux autres cinemaquizeurs.

mais qui décide quel film est méconnu ou pas. Parce qu'en regardant ceux des années précédentes, y'a pas grand chose de méconnu...

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le mer. 7 mai 2008 à 20:10

ben perso j'ai un peu regardé, c'est vrai que c'est pas méconnu mais il faut quand même s'interésser au ciné pour les connaitre. Pour nous, c'est limite normal de les connaitre...Perso y en a beaucoup que je connaissais mais que de noms ! je pense quand on parle de méconnu, on parle pas de mes films évidemment ! mais pas des films genre Titanic... est-ce raison ?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.