Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

20 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > Grey's anatomy
Sujet : Grey's anatomy
Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le ven. 8 juin 2007 à 22:23

Sauf erreur de ma part, n'y a pas ici de topic consacré à cette série!
Voilà donc de quoi débattre sur nos bons docteurs en herbe!

Pour ma part, j'avais hésité à commencer à la suivre me disant que ce devait être une sorte de "urgences"bis...
Et puis voilà, je suis devenue accro!
Je trouve qu'elle est en fait une sorte d'hybride entre "urgence" et "Nip/Tuck"(pour les cas de patients tous plus déjantés les uns que les autres!)et que tout en jouant sur l'émotions des situations, elle arrive à distiller une dose d'humour tout en légèté...d'autant que les acteurs y sont particulièrement bons à mon goût.

If you can't keep up don't step up .You'll just die.

Membre depuis le
3 août 2004
667 messages
Le sam. 9 juin 2007 à 09:20

de mon coté, j'éspèrai un "urgences" ou un "St elswhere" en mieux, voire un "scrubs" et je n'y trouve qu'un melrose place en blouse blanche (coucheries et coups bas)
donc j'ai abandonné apres 2 des 3 premiers episode de cette nouvelle saison.

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le sam. 9 juin 2007 à 10:14

darrian ashoka a écrit :
de mon coté, j'éspèrai un "urgences" ou un "St elswhere" en mieux, voire un "scrubs" et je n'y trouve qu'un melrose place en blouse blanche (coucheries et coups bas)
donc j'ai abandonné apres 2 des 3 premiers episode de cette nouvelle saison.

+ 1 avec darrian ! (sauf que je connais pas du tout St elsewhere [:o)])

J'ai regardé quelques épisodes mais je n'ai jamais vraiment accroché car comme l'a dit darrian, c'est plus des histoires de c** qu'autre chose.
D'ailleurs, ça me révolte qu'une telle série passe en prime-time alors que Scrubs est diffusé le vendredi après 1h du mat' (derrière des rediff' de Desperate ou Nip/Tuck en +) !!!

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le sam. 9 juin 2007 à 17:54

Ah?certe il y a des histoires de coucheries entre les persos, mais à part dans "la petite maison dans la prairie", je crois que c'est une constante de toutes les séries!
Ce que je trouve sympa dans celle ci c'est que l'ensemble est assez second degré;je pense aussi que de voir un ou 2 épisodes ne permet pas de se faire une oppinion, car l'évolution des persos est plutot chouette.
Par ailleurs ça n'a rien à voir avec "Scrubs"qu'il m'est arrivé de regardé mais que j'ai toujours trouvé un peu lourd au finish(humour assez gras et sous la ceinture quand même, alors autant une fois en passant ça peut être drôle, mais à force...)

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le sam. 9 juin 2007 à 19:14

Bien entendu que Scrubs et Grey's n'ont rien en commun si ce n'est le milieu hospitalier. Mais pour moi, la grosse différence c'est qu'une me fait rire alors que l'autre me laisse indifférente.

Certes, j'ai vu peu d'épisodes mais après en avoir vu quelques uns de la 1ère saison et les tout premiers de la nouvelle saison il y a 2 semaines, je peux définitivement dire que je ne persévérerai pas.

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
4 nov. 2003
1095 messages
Le dim. 10 juin 2007 à 00:48

J'apporte un peu de soutien à Perséphone. J'avoue, je suis accro. Alors évidemment, ca manque de sel pas rapport à Dr House ou Scrubs(que je regarde aussi). Mais faut bien soigner son côté midinette non ?
Moi ca me fait bien marrer, les histoires coeur façon beverly hills, les petites surnoms qu'ils se donnent. Côté cas médical c'est un peu n'importe quoi mais dans les autres séries médicales aussi, et puis on s'en fout. C'est du pur fun et voilà tout... Pour l'intellect et le subversif, je regarde West Wing et Dexter.

Whatever didn't happen, make sure it doesn't happen again

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le dim. 10 juin 2007 à 15:03

bof j'ai pas trop accroché les histoires de love dans un méga hopital... je préfére Urgences ou Dr House ( je n'ai jamais regardé Scrubs ) je trouve cette série terriblement ennuyante. voila.

I got soul but I'm not a soldier
mon blog : http://tinalakiller.blogs.allocine.fr

Membre depuis le
3 août 2004
667 messages
Le dim. 10 juin 2007 à 15:11

pikwik a écrit :
(sauf que je connais pas du tout St elsewhere [:o)])

St elswhere est en qq sorte l'ancetre et le modele qui a servi pour faire "urgences"

http://www.epguides.com/StElsewhere/
http://us.imdb.com/title/tt0083483/

PS: z'avez reconnu le jeune medecin noir, a gauche, qui faisait ses debuts

Message édité le 10/06/2007 à 15:13:21

Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le dim. 10 juin 2007 à 19:21

darrian ashoka a écrit :
pikwik a écrit :
(sauf que je connais pas du tout St elsewhere [:o)])

St elswhere est en qq sorte l'ancetre et le modele qui a servi pour faire "urgences"

http://www.epguides.com/StElsewhere/
http://us.imdb.com/title/tt0083483/

cest cette série où à la fin on voit lhopital dans une boule de neige (vous savez les boule remplie deau et de fausse neige ) où je confonds ?

Miguelito: Qu'est-ce qu'il faut faire pour que les autres se rendent compte que je suis un brave type ?
Manolito: Ecoute Miguelito , il faut que tu fasses en sorte que les autres croient seulement que tu es un brave type. Parce que s'ils arrivent à s'en rendre compte , tu es cuit .

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le dim. 10 juin 2007 à 19:52

darrian ashoka a écrit :

Ben non, j'ai pas reconnu!!c'est qui?

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le dim. 10 juin 2007 à 21:32

Perséphone a écrit :

Denzel Washington, non ?

Peut-être bien qu'en ce monde,
il y a de plus en plus de gens et de moins en moins de personnes.
-Quino-

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le dim. 10 juin 2007 à 21:55

Hollywoodgirl a écrit :
Perséphone a écrit :

Denzel Washington, non ?

Ah bon, tu crois?mince rien à faire, je le reconnais toujours pas!

Membre depuis le
3 août 2004
667 messages
Le lun. 11 juin 2007 à 09:34

bin, oui, Denzel Washington! Je le mettais comme une boutade, sur que j'étais que tout le monde le reconnaitrai.
Pas physionomiste, Persy ^^

Message édité le 11/06/2007 à 09:37:51

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le lun. 11 juin 2007 à 14:37

darrian ashoka a écrit :
bin, oui, Denzel Washington! Je le mettais comme une boutade, sur que j'étais que tout le monde le reconnaitrai.
Pas physionomiste, Persy ^^

Surement, c'est vrai, mais je dois avouer qu'il y a certains visages que je reconnais jamais et Denzel en fait partie...je n'ai rien contre lui, mais je trouve que son visage manque de personnalité et du coup je le reconnais jamais!!!j'en suis pas spécialement fière, mais hélas, c'est ainsi...

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le dim. 24 juin 2007 à 18:20

Tiens je viens de lire qu'un spin off de la série, nommé "private practice" et construit autour du perso d'Addison était en tournage....

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.