Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

151 messages dans le topic

Sujet : HARRY POTTER 6
Auteurlux_1980
SujetHARRY POTTER 6
QuestionQue pensez-vous de Harry Potter 6 ? Même s'il est un peu tot pour le noter... (vu qu'il n'y a qu'une personne sur terre assez bête pour aller lire la fin directement...)

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le lun. 18 juil. 2005 à 15:00

Ca ynest il est entre mes mains depuis le jour de sa sortie ici en anlgeterre, je veux parler biensur du dernier harry potter....

a minuit pile, JK Rowling a lu un passage de son nouveau livre devant une foule de fan masses dans un stade .....

le lendemain toutes les libraires vendaient ce nouveau best seller ne en masse...

chez Waterstone (la meilleure "chaine" de librairie anglaise...) tous les vendeurs etaient deguises en un personnage de la serie...Rogue etait tout nul par rapport a mon Alan mais passons

Surtout ne faites pas la meme chose stupide que moi....j'ai craque apres le premier chapitre et suis directement allee voir la fin...
mais chut....arg....je voudrais tant en parler avec des gens de cette fin....mais je peux pas!!! bon aller je vais peut etre lire ce qui se trouve entre le debut et la fin maintenant !!!

Where were you ? At the pub... Oh you little Boozer

Membre depuis le
12 févr. 2004
4010 messages
Le lun. 18 juil. 2005 à 15:06

rickman addict a écrit :
Surtout ne faites pas la meme chose stupide que moi....j'ai craque apres le premier chapitre et suis directement allee voir la fin...

Ah bravo !!!! Et le célèbre flègme britannique ??? Tu n'es pas encore prête à devenir une Emma Peel !!!!

Sinon je l'ai enfin reçu chez moi ce matin. Je pense que je vais abandonné ma lecture du moment ou plutôt en accélérer la lecture parce que là ça me démange !!!!!

Fabian, that was my father's fuckin' watch. You know what my father went through to git me that watch?... I don't wanna get into it right now...but he went through a lot. Now all this other shit, you coulda set on fire, but I specifically reminded you not to forget my father's watch. Now think, did you get it?

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le lun. 18 juil. 2005 à 15:13

patcdc a écrit :
rickman addict a écrit :

Ah bravo !!!! Et le célèbre flègme britannique ??? Tu n'es pas encore prête à devenir une Emma Peel !!!!

pas pu resister....en plus je peux te dire que cette fois...non je peux pas AAAHHHHHHH

Tant pis...pour moi... ah c'est pas encore pour demain que je serai une bonne "agente" secrete....

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le lun. 18 juil. 2005 à 17:44

rickman addict a écrit :
Ca ynest il est entre mes mains depuis le jour de sa sortie ici en anlgeterre, je veux parler biensur du dernier harry potter....
copieuse...
http://www.cinemaquiz.com/forums/topic.asp?topic=1121&page=1&forum=17&paget=10

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mar. 19 juil. 2005 à 10:01

pool a écrit :
rickman addict a écrit :
copieuse...

Ah non Monsieur !!1 moi je donne de l'info de la vraie !!! et si vous me titillez encore, je vous raconte la fin !!! (mais quelle conne je suis !!!!

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 19 juil. 2005 à 10:23

rickman addict a écrit :
pool a écrit :
rickman addict a écrit :
copieuse...

Ah non Monsieur !!1 moi je donne de l'info de la vraie !!! et si vous me titillez encore, je vous raconte la fin !!! (mais quelle conne je suis !!!!

tiens pour toi qui n'a lu que la fin (je précise, je ne l'ai pas lu)
Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
Le prince de sang mêlé n'apparaît qu'à la 186è page...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mar. 19 juil. 2005 à 11:04

pool a écrit :
rickman addict a écrit :
pool a écrit :
rickman addict a écrit :
copieuse...

tiens pour toi qui n'a lu que la fin (je précise, je ne l'ai pas lu)
Le prince de sang mêlé n'apparaît qu'à la 186è page...

ouais ben ca me fait une belle jambe

Membre depuis le
4 nov. 2003
1095 messages
Le mar. 19 juil. 2005 à 22:37

Moi aussi , je suis en train de le lire, doucement mais surement. Disons que je savoure... Ben oui c'est l'avant dernier livre.
J'en suis à la page 365. J'ai hâte d'arriver au bout et pas hâte en même temps

Christmas? Christmas means dinner, dinner means death! Death means carnage; Christmas means carnage!

Ferdinand (Babe)

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 19 juil. 2005 à 23:13

susie a écrit :
Moi aussi , je suis en train de le lire, doucement mais surement. Disons que je savoure... Ben oui c'est l'avant dernier livre.

Elle a signé pour un 8è me semble-t-il

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mer. 20 juil. 2005 à 09:45

susie a écrit :

viteeeeeeeeee susie il faut que je partage mon avis sur la fin du bouquinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tiens mois au courant

- Modérateur - Membre depuis le
23 févr. 2003
1342 messages
Le mer. 20 juil. 2005 à 10:12

voilà pour le sondage rickman addict, j'en ai aussi profité pour mettre le topic dans "littérature et BD"

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... J.D. Morrison

ade
Membre depuis le
9 avr. 2005
172 messages
Le mer. 20 juil. 2005 à 11:00

Je l'ai fini il y a deux jours, et je suis quand même un peu déçue. Bien sûr, il y a toujours les petites inventions farfelues qui rendent la série originale, mais il ne se passe quand même pas grand chose entre les tous premiers chapitres et les derniers. Cependant, la fin est assez réussie, et elle rend finalement ce tome assez interessant.

-Next. Ah. Crucifixion?
-Yes.
-Good. Out of the door, line on the left. One cross each.

Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le mer. 20 juil. 2005 à 14:31

Vous avancez vite vous!

J'en suis qu'à la page 103, et je fais durer le plaisir, je n'en lis pas trop chaque soir! Et pis les soirs où y'a 24, ça avance encore moins vite
En tout cas pour l'instant j'aime bcp, bien plus que le 5 (en même temps c'est pas trop dur).

Et sinon (petit spoiler pas trop gros sur le début du livre):

J'ai adoré le 1er chapitre, j'imaginais la scène dans le bureau du 1er ministre avec Tony Blair ou Margaret Tatcher

Well I've got God on my side, And I'm just trying to survive
What if what you do to survive, Kills the things you love
Fear's a dangerous thing, It can turn your heart black you can trust
It'll take your God filled soul, Fill it with devils and dust

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mer. 20 juil. 2005 à 15:12

lux_1980 a écrit :
voilà pour le sondage rickman addict, j'en ai aussi profité pour mettre le topic dans "littérature et BD"

merccccccciiiiiiii

(j'ai un peu la honte avec la question lol)

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mer. 20 juil. 2005 à 15:15

ade a écrit :
Je l'ai fini il y a deux jours, et je suis quand même un peu déçue. Bien sûr, il y a toujours les petites inventions farfelues qui rendent la série originale, mais il ne se passe quand même pas grand chose entre les tous premiers chapitres et les derniers. Cependant, la fin est assez réussie, et elle rend finalement ce tome assez interessant.

youpiiiiiiiiii je vais te faire ch****

ne lisez surtout pas ce spoiler !!!! si vous voulez pas savoir la fin

bon la mort de dumbledore c'etait prevu mais pourquoi elle a monte tout un bateau comme quoi il y aurait un accord secret entre rogue et dumbledore si c'est pour que celui ci le trahisse ? je trouve que ca fait super cliche, le mec mechant qui le restera toute sa vie...d'ou ma signature ...tu crois qu'en fait dumbledore est pas mort et que rogue n'est pas un traitre ?

ou est-ce que tout simplement elle lance des pseudo-secret dans l'histoire et qu'elle donnera pas la reponse ?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.