Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

24 messages dans le topic

Tous les forums > Bla bla > Halle Berry c'est elle fait enlever de la poitrine
Sujet : Halle Berry c'est elle fait enlever de la poitrine
Auteurleseulsuperman
SujetHalle Berry c'est elle fait enlever de la poitrine
QuestionTrouvez-vous que la poitrine d'Halle Berry a diminué par rapport à "Opération Espadon" et "Meurt un autre jour". Je l'ai remarqué dans les photos de Catwoman et Gotica. Ais-je raison

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
21 oct. 2003
60 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 13:16

A vous d'en juger, moi g pense kel n'a rien enlever....

Document attaché :

FHM Halle Berry.jpg

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 14:22

Pas super comme sujet de sondage

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
26 nov. 2003
55 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 14:24

[QUOTE=Spielberg]A vous d'en juger, moi g pense kel n'a rien enlever....[/QUOT

La photo que tu me montre est bien la Halle Berry d'avant. Mais moi je pense qu'elle s'est fait enlever ses seins bien aprés la photo.

Hein..heu..qui me parle...

- Webmaster - Membre depuis le
1 févr. 2003
469 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 15:33

Bonjour,

j'ai déplacé le sujet dans "blabla"

Merci.

L'équipe CinemaQuiz

Membre depuis le
13 mai 2003
703 messages
Le sam. 13 déc. 2003 à 12:43

Sondage digne d un ado lubrique....

"La folie à la campagne est parfois bonne cuisinière"
- Petit Mime -

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le sam. 13 déc. 2003 à 12:44

DeuSeXmAcHinA a écrit :
Sondage digne d un ado lubrique....

DEM, j'arrive !!!

"And I find it kind of funny, I find it kind of sad, the dreams in which I'm dying are the best I ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles,
it's a very very Mad World..."

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le sam. 13 déc. 2003 à 15:23

je trouve se sondage sans interet. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec son corp

le sexe c'est comme la cigarette, ca commence dans la main pour finir dans la bouche

Membre depuis le
26 nov. 2003
55 messages
Le sam. 13 déc. 2003 à 15:49

Di-di a écrit :
je trouve se sondage sans interet. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec son corp

J'ai pas dit qu'elle avait pas le droit de faire ce qu'elle voulait je demande juste votre avis

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mar. 30 déc. 2003 à 02:45

Et vous trouvez pas que Tom Cruise a un nez plus petit qu'avant non ???? Vraiment je suis désolé mais il y a des limites a la connerie.....pffff au lieu de parler de ses choix artistiques, de sa prestation d'actrice dans tel ou tel film, de quoi vous parlez vous !!! de ses seins bon sang

You ain't got no problemes, Jules. I'm on the motherfucker. Go back in there, chill them niggers out and wait for The Wolf, who should be comin' directly.

Document attaché :

14.jpg

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le mar. 30 déc. 2003 à 09:17

cinéfan a écrit :
Et vous trouvez pas que Tom Cruise a un nez plus petit qu'avant non ???? Vraiment je suis désolé mais il y a des limites a la connerie.....pffff au lieu de parler de ses choix artistiques, de sa prestation d'actrice dans tel ou tel film, de quoi vous parlez vous !!! de ses seins bon sang

tu serais gentil de remarquer que nous sommes ds la catégorie "blabla" et donc en thérorie, on est là pour parler de tout et de rien ...
si le sujet ne t'interresse pas, que tu le trouves nul, barbant ou autre, suffit de ne pas cliquer dessus;

et je crois aussi que "la censure cinemaquiz" n'ait pas intervenue en ce qui concerne les propos de ce topic; rien d'alarmant donc...

donc de là à parler de membres ayant atteint les limites de la connerie, c'est un peu fort non ?

PS: si tu as l'intention de parcourir tous les topics du sujet blabla avec l'optique "parlez de la prestation des acteurs svp!" tu n'es pas sorti de l'auberge

"il y a du miasm partout!"
le monde de Nemo

Message édité le 30/12/2003 à 09:19:01

Membre depuis le
26 nov. 2003
55 messages
Le sam. 10 janv. 2004 à 17:05

Aprés avoir vu GOTHIKa et les nouvelles photos d'Halle Berry dans un magazine, je vois que je me suis trompé: Halle Berry ne s'est rien fait enlever...

pat
Membre depuis le
21 mars 2003
112 messages
Le sam. 10 janv. 2004 à 19:26

J'ADORE les sondages de ce type et je suis surprise que les quizeurs soient aussi peu tolérants ! merci fannii
personnellement je trouve Halle superbe en trop ou pas !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Membre depuis le
7 juil. 2003
4384 messages
Le dim. 11 janv. 2004 à 18:25

Il faut vanter ces qualités d'actrice...elle est terrible dans "A l'ombre de la haine" et elle dépote dans X-men 2.

Serendipity: I'm responsible for nineteen of the twenty top-grossing films of all time.
Bethany: Nineteen?
Serendipity: Yeah, the one about the kid, by himself in his house, burglars trying to get in and he fights them off? I had nothing to do with that one. Somebody sold their soul to Satan to get the grosses up on that piece of shit.

Membre depuis le
6 janv. 2004
217 messages
Le lun. 12 janv. 2004 à 15:42

leseulsuperman a écrit :
[QUOTE=Spielberg]A vous d'en juger, moi g pense kel n'a rien enlever....[/QUOT

La photo que tu me montre est bien la Halle Berry d'avant. Mais moi je pense qu'elle s'est fait enlever ses seins bien aprés la photo.

Leseulsuperman sait-il fait retirer son cerveau avant ou après la puberté ?

Mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité !

TrIcKyKiD

Membre depuis le
24 janv. 2004
1 seul message
Le sam. 24 janv. 2004 à 01:36

salut a tous, je voudrait que vous m'aidiez, dans le film gothika, hall berry avait un surbvetement adidas bleu ciel lorsquelle sort de la piscine, pouvait me dire ou on peut le trouver??? merci a tous

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.