Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

62 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Harry Potter : votre préféré est .............
Sujet : Harry Potter : votre préféré est .............
Auteurmazozo
SujetHarry Potter : votre préféré est .............
QuestionSur tout les "Harry Potter , lequel préférez-vous ??

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
1 juin 2003
2021 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 14:44

Salut Mazozo,

Mon préféré est sans hésitation la Coupe de Feu, je trouve que c'est le volume le plus riche de tous. La Chambre des Secrets est celui que j'ai le moins apprécié à la lecture mais le film est bien plus réussi que L'Ecole des Sorciers.

Membre depuis le
2 mars 2004
506 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 14:49

Troglo a écrit :
Salut Mazozo,

Mon préféré est sans hésitation la Coupe de Feu, je trouve que c'est le volume le plus riche de tous. La Chambre des Secrets est celui que j'ai le moins apprécié à la lecture mais le film est bien plus réussi que L'Ecole des Sorciers.

Tout pareil rien à ajouter

"-C'est le meilleur coup de j'ai vu.
-Le pire
Je visais le cheval"

Membre depuis le
22 déc. 2003
129 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 14:53

Bonmaintenant il ne reste plus qu'a voter!!!!!
Mais attention la je parle principalement des lires (ben oui a cause du 4 et du 5) mais si vous ne les avez vu qu'en film alors vous pouvez aussi doner votre avi mais pressisez !!

Moi personnelement j'ai adorée le 1 , le 2 , le 3 , le 4 et le 5 maisd il est tres triste , le plu triste je trouve !!

J'avais voulu organiser un dîner de con mais personne n'a répondu à mon invitation et je me suis retrouvé à dîner tout seul .................comme un con !

Moi mon parfum préféré c'est l'odeur de mon nez . C'est une grande chance sa dans la vie !!

-Pourquoi ailleurs c'est plus grand qu'ici ?
-Heeeu ...... parcequ'ici ce n'est qu'ici tandis qu'ailleurs c'est partout sauf ici et pourtant des "ici" il y en a partout .....

Membre depuis le
22 déc. 2003
129 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 14:55

Bonmaintenant il ne reste plus qu'a voter!!!!!
Mais attention la je parle principalement des lires (ben oui a cause du 4 et du 5) mais si vous ne les avez vu qu'en film alors vous pouvez aussi doner votre avi mais pressisez !!

Moi personnelement j'ai adorée le 1 , le 2 , le 3 , le 4 et le 5 maisd il est tres triste , le plu triste je trouve !!

J'avais voulu organiser un dîner de con mais personne n'a répondu à mon invitation et je me suis retrouvé à dîner tout seul .................comme un con !

Moi mon parfum préféré c'est l'odeur de mon nez . C'est une grande chance sa dans la vie !!

-Heeeu ...... parcequ'ici ce n'est qu'ici tandis qu'ailleurs c'est partout sauf ici et pourtant des "ici" il y en a partout .....

Membre depuis le
22 déc. 2003
129 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 14:56

dsl pour les deux messages d'avant , fausse manip' le deuxieme aurait pas du etre la !!

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 14:58

Bon, je n'ai pas (encore) lu les livres. Shame oon me, mais j'ai une liste de livres assez grandes avant de passer aux Harry Potter...
Donc bin je vais parler des films alors. Ils sont tous les trois excellents, mais j'ai une préférence pour le deuxième opus. C'est le plus sombre selon moi, et le plus adulte. Et pis dans le 3 on voit pas assez Gary Oldman...

IT's HERE !!!
It's everyTHING, it's everyBODY, it's everyWHERE!!!

Membre depuis le
6 mai 2004
11 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 16:43

Kevlar a écrit :
Bon, je n'ai pas (encore) lu les livres. Shame oon me, mais j'ai une liste de livres assez grandes avant de passer aux Harry Potter...
Donc bin je vais parler des films alors. Ils sont tous les trois excellents, mais j'ai une préférence pour le deuxième opus. C'est le plus sombre selon moi, et le plus adulte. Et pis dans le 3 on voit pas assez Gary Oldman...

tout pareil... mais les decors du trois ne m ont pas l air tout a fait comme les deux autres (ou alors je suis bigleuse...) et je les aime beaucoup... (ceux d avant aussi bien sur)

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 16:57

Mouette a écrit :

tout pareil... mais les decors du trois ne m ont pas l air tout a fait comme les deux autres (ou alors je suis bigleuse...) et je les aime beaucoup... (ceux d avant aussi bien sur)

Ouais les décors sont différents, t'es pas bigleuse

IT's HERE !!!
It's everyTHING, it's everyBODY, it's everyWHERE!!!

Membre depuis le
22 déc. 2003
129 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 17:18

[/QUOTE]
tout pareil... mais les decors du trois ne m ont pas l air tout a fait comme les deux autres (ou alors je suis bigleuse...) et je les aime beaucoup... (ceux d avant aussi bien sur)[/QUOTE]

Ah alors c toi la mouette dont je ne c pas qui me parlé l'autre jour ............ ben sa c ce qui s'appelle parler pour rien dire !!!!!!

Membre depuis le
6 mai 2004
11 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 17:37

ah pardon... ben je dirais plus rien alors...

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 17:52

Tout pareil que troglo (à part peut être le film, je les aime tous de toute façon)

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
14 juin 2004
53 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 19:43

alors pour moi aucune hésitation, mon bouquin préféré des harry potter c'est le prisonier d'azkaban...d'ailleurs jai été bcp dessus par le film snif snif !!

Choose life, choose an actor, the one, choose ewan !

"Quand on mettra les cons sur orbite et ben t'as pas fini de tourner !"

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 21:09

définitivement (peut etre jusqu'au suivant) c'est le prisonnier d'azkaban!!! Mais même si j'ai apprécié le film, le livre seront toujours suppérieurs aux films. Un conseil aux incultes qui ne les ont pas encore lu: Lisez Harry potter!

You're not a bad person! You're a terrific person, You're my favorite person!

Membre depuis le
14 juin 2004
53 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 21:14

pour le film le prisonnier d'azkaban, jai pas du tout réussi a me fair a lacteur ki jou le role de lupin !! je trouve ke dans le film il a franchemen une tête a clak (passez moi lexpression !) alors kau contraire je le voyé plu paternel avec harry, dans le film il fait trop orgueilleux !

Choose life, choose an actor, the one, choose ewan !

"Quand on mettra les cons sur orbite et ben t'as pas fini de tourner !"

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le mer. 23 juin 2004 à 23:15

j'ai vu que les deux premier et je n'ai pas lu les bouquins (je suis pas encore fou) et j'ai prefere le deuxieme au premier

vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer qu'on en est un

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.