Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

63 messages dans le topic

Sujet : Heroes
- Modérateur - Membre depuis le
23 févr. 2003
1342 messages
Le mer. 25 oct. 2006 à 21:19

Voici une nouvelle série américaine que je trouve très bonne, diffusée aux states depuis le 25/09 sur NBC, elle fait un carton.
Je vous mets le lien Allociné :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=812.html

Je recommande vivement !!!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... J.D. Morrison

Document attaché :

18682696.jpg

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mer. 25 oct. 2006 à 22:20

Rizzo m'en a dit beaucoup de bien, mais j'ai pas encore réussi à me
motiver pour m'y mettre, y'a tellement de séries en ce moment.

Et puis j'trouve qu'au niveau du principe c'est sacrément proche des 4400
quand même...

Enfin bon, comme d'hab' j'me laisserai convaincre à un moment ou à un autre.

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le lun. 30 oct. 2006 à 16:26

De même, j'ai les épisodes sortis mais je n'ai pas commencé à regarder..Lost, The Nine, Six Degrees et Prison Break pour le moment !

Who needs reasons when you've got heroin ?

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le mer. 1 nov. 2006 à 12:49

j'ai commencé, c'est vraiment pas mal... bon 2 épisodes c'est peu, mais d'ici la fin de la journée j'en aurais matté 2 de + si tout va bien...
rien avoir avec les trucs genre x-men que je peux pas supporter...
ça n'est pas lost (quoi qu'il y ai un peu de ça, dans les liens que peuvent avoir les persos peut etre...) ni prison break, mais se laisse bien regarder... à suivre donc...

I chose not to choose life : I chose something else. And the reasons ? there are no reasons. who needs reasons when you've got heroin ?

Message édité le 01/11/2006 à 12:49:59

7 mars 2003
4919 messages
Le mer. 13 déc. 2006 à 18:47

Vite la suite....

Voilà la première partie de la saison est finie. Faut attendre le 22 janvier. Je n'ai pas le pouvoir de Hiro malheureusement.

C'est La série de l'année, j'adore les histoires de super-héros, alors là je suis servi .

Je rapprocherai la série sur certains points à Incassable de Shyamalan. Mais là on s'intéresse à plusieurs personnages qui découvrent leurs pouvoirs. Les épisodes deviennent de plus en plus bons au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire. Les Heroes se rencontrent petit à petit, et ce final de l'épisode 11 .

Un conseil, regardez c'est du lourd....

"The things you own, end up owning you"

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le mer. 13 déc. 2006 à 21:11

clair que maintenant que je suis à jour sur la série, je n'ai qu'une hate, c de voir le prochain épisode !
la série commençait vraiment bien, et les 2 derniers épisodes sont tout simplement excellents... la toile se tisse... les liens se font... je me demandais comment allait etre la suite de "save the world, save the cheerleader" (enfin le denouement de cette "histoire")... et bien ça continue parfaitement...

grrrr ils sont pénibles à nous faire attendre pour ces 2 séries

[CENTER]I was wrong...
[CENTER]

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 14 déc. 2006 à 00:42

Depuis mon dernier post sur ce sujet, je m'y suis également mis et suis
aussi à jour.

Au début j'ai eu un peu peur, mais le travail de mise en scène et de
cadre est très proche de celui des comics, tout comme l'histoire, et
c'est ce qui a fini par me faire devenir accro.

On a eu droit a un sacré cliffhanger pour cette rupture de mi-saison:

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
Peter Pirelli la cause du drame???

Il a l'air sacrément malade en sortant du comissariat n'empèche aussi. et puis qui lui a donné cette vision?

Comment se fait-il aussi qu'il ait déclanché cette explosion sans la
contenir? le personnage qui a ce pouvoir n'est radioactif que s'il
s'énerve il me semble non?

Sinon mon personnage préféré:

Hiro Nakamura

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le jeu. 14 déc. 2006 à 14:46

Peter PETRelli copie les pouvoirs des autres, ce qui ne veut pas dire qu'il les maitrise... enfin à mon avis... il serait peut etre au moment de l'explosion en présence du mec "pyromane involontaire"... ça... on ne le saura que ds qqs mois...

hiro est excellent, et vivement qu'il trouve son épée ^^
cette histoire aussi avec le dragon semble invraisemblable...

c le perso le + touchant...

mais j'aime bcp aussi la cheerleader

et peter, qui est aussi touchant parce qu'il a l'air tout faible, perdu et fragile, d'où le fait que ces pouvoirs il ne puisse pas les maitriser... à suivre...

c'est qd même frustrant tout ça, cet épisode 11... "si "machin-je-sais-plus-son-nom" pouvait parler, il vous dirait que j'ai raison"... et en fait il sait parler !!! et il lui fait quoi à claire au final ??? grrrr... et qui est son père ??? qu'a-t-il fait au policier ? et au frere de peter qd il les a enlevé ??? etudié puis fait tout oublié ?? rien d'autre ?? il est bon ??
ça nous laisse en haleine sur 2 putains d'intrigues... c encore + frustrant que Lost finallement !!! ^^

c'est peu pour patienter mais bon... http://www.heroes-online.fr/trailer/trailer12.php

[CENTER]I was wrong...
[CENTER]

Message édité le 14/12/2006 à 14:57:18

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 14 déc. 2006 à 18:17

morphine a écrit :

hiro est excellent, et vivement qu'il trouve son épée ^^
cette histoire aussi avec le dragon semble invraisemblable...

Je pense surtout qu'il s'agissait d'un dinosaure, sur ce coup là il a du vraiment se planter en utilisant ses pouvoirs...

The Future is History

23 févr. 2003
1342 messages
Le ven. 22 déc. 2006 à 13:46

coucou,

ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par là, désolée mais j'ai plus bcp de temps en ce moment (ma puce a 6 mois aujourd'hui, ça passe très vite), mais je suis super contente que Heroes vous plaise !!! Vive la suite

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... J.D. Morrison

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mer. 2 mai 2007 à 04:30

Ça continue à monter en puissance, l'épisode 20 fait passer la série
à un niveau encore supérieur.

The Future is History

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mer. 2 mai 2007 à 14:23

almaria (dans un autre topic) a écrit :

J'accroche pas plus que ça à Heroes ,beaucoup d'effets ,c'est une série plutot "pam pam boum" (on me comprends là ? ) Les persos ne sont pas plus que ça devellopée j'ai l'impression ..Je préfère Supernatural ,pour le develloppement des persos ,qui est beaucoup plus important alors peut être que les histoire paraissent fade à côté (ce que je ne trouve pas perso ,mais j'imagine et comprends que certains doîvent le ressentir) mais je préfère Supernatural pour ça ! (j'adore même )

!!!

Au contraire, je trouve que les persos de Heroes sont bien plus nuancés je trouve. C'est juste qu'on met plus de temps à les découvrir, mais ça fait parti du charme de la série.

Pour ce qui est du "pam pam boum", je suis encore moins d'accord, heroes est bien plus subtil que supernatural.

The Future is History

Message édité le 02/05/2007 à 14:23:41

Membre depuis le
24 févr. 2004
362 messages
Le mer. 2 mai 2007 à 16:46

Oh cet épisode 20 Night, j'en ai juste vu des extraits mais il a l'air MONSTRUEUX

J'ai trop hâte

"La mort est le plus beau moment de la vie... C'est pourquoi il faut le garder pour la fin."
G. Parking

Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le mer. 2 mai 2007 à 19:44

Nightwing a écrit :
almaria (dans un autre topic) a écrit :

J'accroche pas plus que ça à Heroes ,beaucoup d'effets ,c'est une série plutot "pam pam boum" (on me comprends là ? ) Les persos ne sont pas plus que ça devellopée j'ai l'impression ..Je préfère Supernatural ,pour le develloppement des persos ,qui est beaucoup plus important alors peut être que les histoire paraissent fade à côté (ce que je ne trouve pas perso ,mais j'imagine et comprends que certains doîvent le ressentir) mais je préfère Supernatural pour ça ! (j'adore même )

!!!

Au contraire, je trouve que les persos de Heroes sont bien plus nuancés je trouve. C'est juste qu'on met plus de temps à les découvrir, mais ça fait parti du charme de la série.

Pour ce qui est du "pam pam boum", je suis encore moins d'accord, heroes est bien plus subtil que supernatural.

Bon je persiste je préfere SPN (ça ,ça changera pas lol) mais je ne suis pas à jour comme vous dc je n'ai peut-etre pas vu assez d'épisodes pour apprecier la série (?)
j'essaye de me mettre à jours et peut-etre que je comprendrais mon erreur donc soyez patient !

Miguelito: Qu'est-ce qu'il faut faire pour que les autres se rendent compte que je suis un brave type ?
Manolito: Ecoute Miguelito , il faut que tu fasses en sorte que les autres croient seulement que tu es un brave type. Parce que s'ils arrivent à s'en rendre compte , tu es cuit .

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mer. 2 mai 2007 à 22:12

almaria a écrit :

Bon je persiste je préfere SPN (ça ,ça changera pas lol) mais je ne suis pas à jour comme vous dc je n'ai peut-etre pas vu assez d'épisodes pour apprecier la série (?)
j'essaye de me mettre à jours et peut-etre que je comprendrais mon erreur donc soyez patient !

J'avoue que j'ai pas mal d'épisodes de Supernatural de retard de mon côté, mais je les ai sous le coude, donc je me mettrai aussi à jour

The Future is History

Message édité le 02/05/2007 à 22:13:08

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.