Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

6 messages dans le topic

Tous les forums > Films > History of violence, l'apothéose de David?
Sujet : History of violence, l'apothéose de David?
Membre depuis le
27 oct. 2004
26 messages
Le jeu. 3 nov. 2005 à 12:50

Que pensez-vous de History of Violence, le Dernier Cronenberg, serait-il à la hauteur d' Existenz?

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..."

Membre depuis le
13 nov. 2005
1 seul message
Le ven. 18 nov. 2005 à 12:41

Excellent...

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le ven. 18 nov. 2005 à 13:22

ça mériterait un sondage non?

Sinon pour pas trop troller je dirais que le film ne m'emballe pas plus que ça et que je pense que je vais le laisser passer sans beaucoup de remords.

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le ven. 18 nov. 2005 à 16:08

pour moi l'apothéose de Cronenberg fut crash

Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario.

Groucho Marx

Membre depuis le
20 févr. 2006
23 messages
Le mer. 22 févr. 2006 à 11:38

History est 10 fois mieux que eXistenZ qui est un film assez mineur dans la filmo de cronenberg!
Mais je dirai que l'apothéose de David c'est Mr Butterfly... oui je sais personne l'a vu, c'est son film le moins distribué en france... mais vous savez pas ce que vous ratez! C'est un film magnifique.
Il ne plaira peut être pas à ceux qui n'aime que le gore chez Cronenberg parce que les images ne sont pas trash dans ce film, mais le scénar et la réal sont parfaits.
Et c'est LE film dont il ne faut sous aucun prétexte révéler la fin...

vous vous souvenez de ces affiches qui disaient: "Aujourd'hui est le dernier jour du reste de votre vie" ? Eh bien c'est vrai tout le temps, sauf le jour de votre mort.

Membre depuis le
8 juin 2005
20 messages
Le mer. 22 févr. 2006 à 14:49

moi j'ai vu History en avant première a Lyon Lumière avec Cronenberg et Viggo mortensen qui étaient la pour présenter le film.
j'ai reelement adoré meme si c'est pas facile de profiter d'un film en VO quand on est debout dans le fond de la salle( et oui c'est la rancon du succes pour ne pas avoir payer la place)
Je trouve que d'une histoire plutot classique il fait un film vraiement prenant et meme si je suis une admiratrice de ses film précédant je trouve que celui ci nous change agréablement, pas d'impression de malaise qui s'installe tjrs d'habitude qd je regarde un de ces films..mais c'est un avis personel..

Tu sais te servir de cette arme?..C'est elle pourtant qui remplacera ta langue; tu apprendras à parler avec elle, et ta poésie sera écrite maintenant avec le sang.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.