Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

48 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > How I Met Your Mother
Sujet : How I Met Your Mother
- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le sam. 1 avr. 2006 à 18:57

Nouvelle série découverte récemment et plutôt sympathique. How I Met Your Mother ou HIMYM.

Ted raconte à ses enfants ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

Bonne petite sitcom avec des acteurs attachants et un personnage déjà culte pour moi, Barney joué par Neil Patrick Harris connu pour avoir tenu le rôle du Dr Doogie.

"Suit Up !!!!"

"The things you own, end up owning you"

Document attaché :

himym_cast_main.jpg

Membre depuis le
14 août 2004
1360 messages
Le jeu. 11 janv. 2007 à 01:14

Salut tout le monde!

Je viens de découvrir une série que vous connaissez peut-être déjà, mais dans le cas contraire ruez-vous dessus.
Son titre, vous l'aurez deviné : How I met your mother.

Pour résumer, c'est l'histoire d'un père de famille qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur môman. Sauf que pour que ça fasse plus d'un épisode, il leur raconte beaucoup de choses qui se passe avant la rencontre.

Au final, on se retrouve avec une série dans le style Friends, avec de très bons acteurs, de super rôles, et des répliques qui tuent.
J'ai tout de suite accroché et je suis en train d'entamer la 2nde saison!

Pour ce qui est du cast, le voici :
Josh Radnor aka Ted Mosby, le papa, le bon pote un peu poisseux en amour
Jason Segel aka Marshall, le gentil géant pépére, coloc du héro
Alyson Hannigan aka Lily, la copine du géant
Neil Patrick Harris aka Barney, le gars aux répliques qui tuent (c'est un peu un mix entre Chandler et Joey)
Cobie Smulders aka Robin, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

A voir d'urgence! Et pour résumer en un seul mot : "Leeeeegendary!!!" (vous comprendrez quand vous aurez vu quelques épisodes )

I hurt myself today, to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real. [Johnny Cash - Hurt]

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le jeu. 11 janv. 2007 à 04:22

Ca à l'air sympa!
Y'a t-il une diffusion prévue sur une des grandes chaines?(TF1 ou M6, probablement)?

If you can't keep up don't step up .You'll just die.

Membre depuis le
3 juil. 2004
900 messages
Le jeu. 11 janv. 2007 à 08:19

Perséphone a écrit :
Ca à l'air sympa!
Y'a t-il une diffusion prévue sur une des grandes chaines?(TF1 ou M6, probablement)?

Sur Canal+ courant 2007.

Ceci n'est pas une signature.

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le jeu. 11 janv. 2007 à 14:35

SuperBenj a écrit :

Sur Canal+ courant 2007.

pas de bol pour moi!

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 11 janv. 2007 à 15:15

Perséphone a écrit :
SuperBenj a écrit :

Sur Canal+ courant 2007.

pas de bol pour moi!

Canal+ passe des séries en clair (comme par exemple Spin city, les Simpsons, Will & Grace...)

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le jeu. 11 janv. 2007 à 17:13

Nightwing a écrit :
Perséphone a écrit :
SuperBenj a écrit :

Sur Canal+ courant 2007.

pas de bol pour moi!

Canal+ passe des séries en clair (comme par exemple Spin city, les Simpsons, Will & Grace...)

Oui, mais à quelle heure?!!!

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 11 janv. 2007 à 22:21

bah si ça remplace "Will & Grace" ça sera sur le coup de 18h30 genre...

Par contre c'est une série qui me tente pas vraiment (bon j'en ai déjà vraiment beaucoup à suivre aussi).
Les bandes annonces m'ont pas donné spécialement envie et j'ai peur que ça soit un peu lourd.

J'verrais bien si ça me tente quand ça arrivera en France, et si ça vaut vraiment le coup j'me les ferai en V.O.

P'têtre que je deviens vieux et aigri, mais les séries avec les rires derrière ça commence à me lourder aussi.

"My name is earl" et "Scrubs" s'en passent très bien

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
14 août 2004
1360 messages
Le jeu. 11 janv. 2007 à 23:20

Crois-moi, si j'ai accroché tout de suite, c'est qu'il y a du potentiel!
Regarde juste le premier épisode (bon aller, les 2 premiers), et tu sauras tout de suite ce que ça vaut.
En plus, c'est au format 20 minutes, donc ça se regarde super facilement, la VO est ultra-compréhensible.

Bref, que du bonheur.
"Slut up!"

I hurt myself today, to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real. [Johnny Cash - Hurt]

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le ven. 12 janv. 2007 à 04:00

Nightwing a écrit :

P'têtre que je deviens vieux et aigri, mais les séries avec les rires derrière ça commence à me lourder aussi.

On devrait pouvoir les supprimer sur DVD!!!

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le lun. 16 avr. 2007 à 18:18

Tiens, j'crois que j'ai pas répondu depuis que j'ai commencé à regarder (Un grand merci à Cinéfan de m'y avoir poussé).

Une très bonne série comique (ce qui se fait rare en dehors de Scrubs et My name is Earl). Des vannes dantesques (les meilleures, le plus souvent de la part de Lily, aka la copine de Buffy, que je n'aurais jamais imaginé dans un tel rôle).

C'est très vite adictif. Et étonnemment plus drôle et intelligent que je ne l'avais imaginé.

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
Par contre je me demande quand il vont se décider à se rapprocher de la rencontre avec la mère de ses enfants (puisque dans les premiers épisodes, Robin est mentionnée comme "Aunt Robin").
J'espère qu'ils ne vont pas garder cette rencontre pour la fin de la série...

The Future is History

Membre depuis le
14 août 2004
1360 messages
Le lun. 16 avr. 2007 à 22:56

Nightwing a écrit :
Tiens, j'crois que j'ai pas répondu depuis que j'ai commencé à regarder (Un grand merci à Cinéfan de m'y avoir poussé).

Une très bonne série comique (ce qui se fait rare en dehors de Scrubs et My name is Earl). Des vannes dantesques (les meilleures, le plus souvent de la part de Lily, aka la copine de Buffy, que je n'aurais jamais imaginé dans un tel rôle).

C'est très vite adictif. Et étonnemment plus drôle et intelligent que je ne l'avais imaginé.

Par contre je me demande quand il vont se décider à se rapprocher de la rencontre avec la mère de ses enfants (puisque dans les premiers épisodes, Robin est mentionnée comme "Aunt Robin").
J'espère qu'ils ne vont pas garder cette rencontre pour la fin de la série...

Moi je dis : vive Barney !!!
Et pour répondre à ta question, j'ai bien peur qu'ils gardent ça sous le coude pour une des prochaines saisons...

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mar. 17 avr. 2007 à 01:57

narsil a écrit :

Moi je dis : vive Barney !!!

Le passage ou on apprend pourquoi il met son costume, et qu'il le met pour la première fois est magistral

The Future is History

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mar. 17 avr. 2007 à 09:26

je trouve que la 2eme saison s'essoufle un petit peu... ou alors c'est parceque j'ai enchainé la seconde saison d'un trait ( comme la premiere ). Vous en pensez quoi vous de la seconde saison ?

mon blog ciné

"papa, je sais que tu es en train de descendre un building en rappel, mais je ne trouve plus mon bic 4 couleurs, qu'est ce que je fais"

Kim Bauer

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mar. 17 avr. 2007 à 10:39

Il y a eu de très bon épisodes cette saison, mais disons que:

Depuis que Robin est avec Ted et que Marsh est revenu avec Lily, on a l'impression qu'il va plus rien se passer.
Là on est un peu dans un temps de battement, mais je fais confiance aux scénaristes pour pimenter un peu la chose

The Future is History

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.