Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

3 messages dans le topic

Tous les forums > Films > JEAN-PAUL BELMONDO, BELMONDO, BÉBEL, JOJO LA CASCADE... VOTRE AVIS SUR LUI
Sujet : JEAN-PAUL BELMONDO, BELMONDO, BÉBEL, JOJO LA CASCADE... VOTRE AVIS SUR LUI
Membre depuis le
22 févr. 2007
20 messages
Le ven. 23 févr. 2007 à 10:50

J'attends d'abord votre avis sur Bébel : on verra après.

Aïgor

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le mer. 28 févr. 2007 à 15:31

C'est un acteur tout à fait honnorable qui hélas a persisté dans une catégorie de rôles à une certaine époque, ce qui est devenu pathétique l'âge venant.Il lui en a fallu du temps pour finalement laisser tomber l'esprit "guignolo" et se tourner vers un autre type de cinéma!

If you can't keep up don't step up .You'll just die.

Membre depuis le
8 août 2006
3534 messages
Le mer. 28 févr. 2007 à 15:46

disparu du grand écran et du théatre pour raisons de santé,bébel mérite largement sa place parmi les seigneurs du cinéma français,cet
ancien élève du conservatoire a continué ses classes avec la bande
de la nouvelle vague,c'est dommage que l'on ne retienne de lui que son côté casse cou dans des productions de factures diverses,car a
bout de souffle,pierrot le fou,la scoumoune,le corps de mon ennemi,
le professionel,et itinéraire d'un enfant gâté,(pour parler d'une actualité récente,son césar ressemblait beaucoup plus à un césar d'honneur avec les pressions des hautes instances,qu'à un vote)mettent trés en évidence le panache de ce trés grand monsieur.

si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
sacha guitry

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.