Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

9 messages dans le topic

Sujet : Jericho
AuteurMigou magique
SujetJericho
QuestionComment trouvez vous cette nouvelle série TV ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
3 juil. 2006
9 messages
Le mar. 20 nov. 2007 à 19:55

Moi je trouve plutôt pas mal pour l'instant, mais j'ai peur que ça s'essouffle assez vite...

Membre depuis le
31 juil. 2006
139 messages
Le mar. 20 nov. 2007 à 20:17

Je suis de ton avis mais curieuse de voir la suite en espérant ne pas etre déçue. Il faudrait peu à peu en apprendre plus sur ce qui est arrivé à l'Amérique car vers le 10èm épisode ça manque un peu de ça. Un peu plus loin on apprend des choses (je ne dirais pas quoi pour ne pas décevoir ceux qui ne l'on pas encore vu). Le suspens c'est super mais il ne faut pas en abuser.

donnie darko ~ tueurs nés ~ garden state ~ retour vers le futur

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le mer. 21 nov. 2007 à 23:41

un très bon début mais ça semble peut-être s'essouffler un peu... c'est trop tôt pour le dire car pour l'instant, j'ai vu les 9 premiers sur 22
je trouve que Skeet Ulrich apporte beaucoup à la série, car il a une vrai présence. Mais les scénaristes ne traitent pas assez les conséquences de la catastrophe et tout semble tourner autour d'une famille sans grand intérêt.
M6 a interrompu la diffusion au bout de 6 épisodes mais toute l'énergie que les fans ont mis pour pousser CBS a pondre une saison 2 me donne quand même envie d'aller jusqu'au bout de celle-ci !

Document attaché :

jericho_ad_400.jpg

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le ven. 23 nov. 2007 à 19:04

hollywood a écrit :

M6 a interrompu la diffusion au bout de 6 épisodes mais toute l'énergie que les fans ont mis pour pousser CBS a pondre une saison 2 me donne quand même envie d'aller jusqu'au bout de celle-ci !

Non, non hollywood, M6 n'a pas arrêté la diffusion de Jericho, la preuve on aura 3 nouveaux supplémentaires demain soir.

D'après ce que j'ai lu, si M6 a diffusé la semaine dernière NCIS le vendredi et le samedi, c'est uniquement pour contrer la Star Ac' sur TF1 !!! Logiquement la Star Ac' passe le vendredi soir mais comme la semaine dernière il y avait du foot ce soir-là, cette "merveilleuse" émission est passée le samedi. M6, dans sa guéguerre contre TF1 a donc doublé la dose de NCIS, sans se soucier aucunement de ses téléspectateurs fans de NCIS ou Jericho.
Je trouve ça vraiment ...

Sinon, j'ai pu voir les 6 premiers épisodes de Jericho et pour le moment, je ne suis pas plus convaincue que ça...

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Message édité le 23/11/2007 à 19:05:21

Membre depuis le
31 juil. 2006
139 messages
Le ven. 23 nov. 2007 à 19:27

Je suis à l'épisode 14, ils se sont améliorer car nous avons découvert de nouvelles choses mais les histoires de famillent sont toujours trop présentent.

donnie darko ~ tueurs nés ~ garden state ~ retour vers le futur

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le sam. 24 nov. 2007 à 00:17

pikwik a écrit :

Non, non hollywood, M6 n'a pas arrêté la diffusion de Jericho, la preuve on aura 3 nouveaux supplémentaires demain soir.

oui, j'ai vu ça sur le site aujourd'hui. tant mieux.

pikwik a écrit :

D'après ce que j'ai lu, si M6 a diffusé la semaine dernière NCIS le vendredi et le samedi, c'est uniquement pour contrer la Star Ac' sur TF1 !!! Logiquement la Star Ac' passe le vendredi soir mais comme la semaine dernière il y avait du foot ce soir-là, cette "merveilleuse" émission est passée le samedi. M6, dans sa guéguerre contre TF1 a donc doublé la dose de NCIS, sans se soucier aucunement de ses téléspectateurs fans de NCIS ou Jericho.
Je trouve ça vraiment ...
merci pour l'info, je l'ignorais. j'avais juste lu les forums d'M6.
pikwik a écrit :

Sinon, j'ai pu voir les 6 premiers épisodes de Jericho et pour le moment, je ne suis pas plus convaincue que ça...

c'est clair que ce n'est pas une série qui restera culte, mais ça se laisse regarder.

Message édité le 24/11/2007 à 00:18:45

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le mar. 27 nov. 2007 à 20:20

Oui, sympa, sans plus..j'ai tout vu il y a bien longtemps maintenant..c'est très américain et pas très profond, mais c'est clair que ça se laisse regarder ! J'attends de voir la deuxième saison puisque le show a été sauvé.

Who needs reasons when you've got heroin ?

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mar. 27 nov. 2007 à 23:00

alabama22 a écrit :
Oui, sympa, sans plus..
(...)
c'est très américain et pas très profond

J'me suis dis la même chose quand la série est sortie, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai jamais regardée (ça et aussi que Skeet Ulrich joue assez mal finalement).
Alors si c'est pour ne pas en penser plus après l'avoir vu, au final je crois que j'ai bien fait...

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Message édité le 27/11/2007 à 23:00:33

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le mer. 28 nov. 2007 à 11:34

J'avais bien aimé les 3 premiers épisodes de Jericho, et j'attendais de voir ce que ca donnait par la suite. Mais les épisodes 4,5 et 6 ont été trop décevants, trop lents et sans grand intérêt.

We have to kiss so many frogs B4 finding the prince !

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.