Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

8 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > Kaamelott
Sujet : Kaamelott
Membre depuis le
29 juil. 2003
355 messages
Le sam. 12 févr. 2005 à 23:00

au cas ou ç'a n'aurait pas ete fait

un topic de bienvenue et d'encouragement pour alexandre astier et kaamelott

Membre depuis le
21 nov. 2003
3557 messages
Le sam. 12 févr. 2005 à 23:03

Bonne idée sauf ke c tellement court ke c dur à voir, les émissions interessantes durent toujours peu alors que les pourrites durent 3h..

"Je ne veux pas faire parti d'un forum qui accepte des membres comme moi"

Membre depuis le
23 juin 2004
575 messages
Le lun. 14 févr. 2005 à 21:49

Kabukiman a écrit :
Bonne idée sauf ke c tellement court ke c dur à voir, les émissions interessantes durent toujours peu alors que les pourrites durent 3h..

, c'est faux!
"nouvelle star" par exemple, dure 110 minutes.

Membre depuis le
18 nov. 2004
71 messages
Le dim. 27 févr. 2005 à 13:34

Kaamelot, c'est super ! Trop court bien sûr, mais je trouve qu'ils ont un peu épuisé les gags, non ? Je ne vois pas le programme durer aussi longtemps que Un gars, une fille.

J'adore tout particulièrement Guenièvre, elle a une voix excellente (identique à la voix de Catherine Frot, vous ne trouvez pas ?) Est-ce sa vraie voix, ou travaille-t-elle la façon de parler de C. Frot ?

By the way, le beau-père du roi ressemble étrangement au roi. Les acteurs ne sont-ils pas père et fils dans la vie ?

Salut à tous, respect, robustesse,

Julie

Ferme ta putain d'gueule et nique ton oncle !

Membre depuis le
12 juin 2004
357 messages
Le dim. 27 févr. 2005 à 17:00

Julie Jones a écrit :

J'adore tout particulièrement Guenièvre, elle a une voix excellente (identique à la voix de Catherine Frot, vous ne trouvez pas ?) Est-ce sa vraie voix, ou travaille-t-elle la façon de parler de C. Frot ?

Ahhhhhhhhh, c'est ça , je me disait qu'elle ressemblait à la voix d'une autre actrice.

"Si Manech était mort, Mathilde le saurait" Un alexandrin.

Membre depuis le
26 oct. 2006
18 messages
Le jeu. 26 oct. 2006 à 14:21

J'adore Kaamelott car les acteurs sont tous très performants, j'apprécie surtout le personnage de Perceval et Guenièvre mais ils sont tous géniaux, sans exception. L'humour est très original.

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le sam. 7 févr. 2009 à 23:41

KAAMELOTT revient sur M6

Soirée spéciale "Kaamelott" sur M6
Séries TV - Lundi 30 Avril 2007
A l'occasion de la diffusion du Livre V, M6 propose une soirée événement le lundi 30 avril avec deux épisodes spéciaux de "Kaamelott" de 52 minutes en prime-time. Le roi Arthur et ses improbables chevaliers sont de retour pour de nouvelles aventures...
Enfin le Livre V ! Après l'échec du putsch conduit par le Roi Loth d'Orcanie et les Seigneurs Galessin et Dagonet, le Roi Arthur pense avoir restauré l'autorité à l'intérieur du Royaume. Lancelot du Lac, ivre de douleur après le départ de son aimée Guenièvre, s'est isolé dans une grotte perdue dans les montagnes et s'apprête à succomber au charme noir de l'énigmatique et terrifiant homme en noir...

Le programme court d'Alexandre Astier entamera le 1er mai le Livre V. Désormais, les épisodes - d'une durée jusqu'ici de 3 minutes et 30 secondes - adopteront un nouveau format de 7 minutes. Soit 50 épisodes de 7 minutes pour la nouvelle saison !

Un concentré de Kaamelott... Pour le lancement du Livre V, M6 prévoit le lundi 30 avril (soit la veille) une soirée spéciale qui débutera à 20h50 avec 2 épisodes exceptionnels de 52 minutes, l'équivalent de la première moitié du Livre V. Certains s'interrogeront sur l'intérêt de suivre ensuite les déboires des habitants du Royaume de Kaamelott chaque jour à 20h40...
La réponse est simple : en quotidienne sera diffusée l'intégralité du Livre V ! Certaines histoires et certains sketches ne sont pas intégrés dans les épisodes de 52 minutes. Pour ne rien manquer de la saison, les fans devront suivre comme à l'accoutumée les épisodes quotidiens.

Les épisodes de 52 minutes permettront à M6 de faire connaître Kaamelott à un public qui ne regarde jamais ou peu les programmes en access-time (avant 20h50). Pour ces épisodes destinés au prime, Alexandre Astier s'est permis des mouvements de caméra et des transitions qu'il ne pouvait mettre en application dans son format court. Les fans attendent notamment avec impatience l'arrivée d'Alain Chabat dans le rôle du duc d'Aquitaine. A ne pas manquer !

les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Oscar Wilde

Document attaché :

kaamelott.jpg

Membre depuis le
2 févr. 2018
7 messages
Le ven. 2 févr. 2018 à 21:02

Great topic. Glad to join to your community. I have found lots of useful information here.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.