Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

5 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Kentaro Yuji Yamashita
Sujet : Kentaro Yuji Yamashita
Membre depuis le
13 sept. 2004
2 messages
Le lun. 17 oct. 2005 à 23:36

bonjour,

je suis à la recherche d'information concernant cet acteur:
Kentaro Yuji Yamashita

Voilà, si vous pouviez m'en dire plus, je cherche également des photos.

Merci

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le mar. 18 oct. 2005 à 01:08

Mmmm...

Dans Google il n'y a presqu'aucune info sur cet acteur... désolée, je n'ai rien trouvé

Peut-être bien qu'en ce monde,
il y a de plus en plus de gens et de moins en moins de personnes.
-Quino-

Membre depuis le
14 avr. 2005
433 messages
Le mar. 18 oct. 2005 à 07:58

Même sur imdb, il est juste yakuza dans taxi 2, et pas de photo...

Ca risque d'être compliqué pour en trouver plus

Hello Hello !!
What's going on? What's all this shouting?
We'll have no trouble here !

Membre depuis le
13 sept. 2004
2 messages
Le jeu. 20 oct. 2005 à 19:48

Merci, pour votre aide. Je crois que je finirais bredouille concernant cet acteur. Je sais cependant qu'il a joué dans pas mal de films de Besson (prod ou à la réa), tels que "Le baiser mortel du dragon", "Michel Vaillant", "Taxi", "Mama Alaka", "The Dancer", "Vive la vie"...

Voilà, voilà, c'est à peu près tout ce que je sais de lui.

Membre depuis le
7 janv. 2011
1 seul message
Le ven. 7 janv. 2011 à 04:30

Je suis tombé sur cette page en surfant car je suis aussi intéressé par cet acteur! je pense que Kentaro Yuji Yamashita est une erreur de nom. Il est dans les génériques (Taxi2, Dancer, Baiser Mortel) comme "KENTARO". J'ai vu que "Yuji Yamashita" est le nom d'un autre acteur qui joue dans Taxi 2 avec lui. j'ai vu qui a joué l'assassin qui parle québécois (V.F.) avec Jackie Chan et Chris Tucker dans le film américain Rush Hour 3 (dans le générique comme "M Kentaro"?). Je pense trouver dans cet annuaire les coordonnées de son agent (je crois)
http://www.comoedia.org/index.php?option=com_comprofiler&task=userProfile&user=11276
Si non je ne sais pas s'il a joué dans quelque chose depuis. j'enverrai un mail à son agent, pourquoi pas...

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.