Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

85 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Kill Bill
Sujet : Kill Bill
AuteurSiljeje
SujetKill Bill
QuestionJe reviens du nouveau Tarantino et je l'ai trouvé excellent ! Et vous qu'en pensez-vous ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
13 mai 2003
703 messages
Le mer. 26 nov. 2003 à 19:31

tres bon!
une super bande son
des persos tres bien trouvé
et la scene ds la "salle de concert japonais" deja culte!
vivement la suite!

"Je serai bientot le maître du monde !"
Agent Smith dans Matrix Revolution (oui, je sais c'est triste...)

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le mer. 26 nov. 2003 à 19:38

J'ai hate au volume 2 !!!!

"And I find it kind of funny, I find it kind of sad, the dreams in which I'm dying are the best I ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles,
it's a very very Mad World..."

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mer. 26 nov. 2003 à 22:00

je lui ais mis 4/5 et pour cause la censure. Je vais essayer de télécharger la version japonaise qui est ELLE coloré.
Dommage car le combat de la house... et l'un des plus nerveux; mais le noir et blanc total apliqué au version EURO ET US est vraiment minable. On comprend beaucoup moin ce qui se passe c vraiment dommage. Vas faloir attendre Decembre 2004, moi je vais essayer de choper la version longue dès maintenant.

Sinons le film et très bon. J'adore le passage en dessin animé.

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le mer. 26 nov. 2003 à 22:09

Tarantino is back !!!

Du plaisir à l'état pur. Une claque énorme... Ca valait le coup d'attendre six ans. Et on a vu que la moitié du film !!! Vivement le Volume 2.

"La solution est l'auto-destruction"

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le jeu. 27 nov. 2003 à 08:44

comme tout le monde l'a deja dit, c t vraiment genial, le retour du grand tarantino est enfin venu ....
non je plaisante, je ne suis pas vraiment fan ds le sens où je ne le connais pas vraiment

je voulais à tt prix voir kill bill avt jackie brown et reservoir dog et je n'ai pas été déçue
moi qui ne rafolle pas de films violents, en fait j'adore ça

c'était jubilatoire, je me suis surprise à ne pas etre soulée par des tetes qui volent

les actrices st géniales, meme les seconds roles st réussis.

la BO est magnifique: je pense particulierement au morceau lors du duel dans la neige d'uma thurman/lucy liu.

enfin bref, j'ai passé un excellent moment et comme tout le monde le dit... en effet, vivement le 2 !!

4/5 quoiqu'il faudrait le noter ds sa totalité

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le jeu. 27 nov. 2003 à 10:15

C drole mais ça vous a pas choquer le noir et blanc?
C un choix artistique certe, mais un choix pour ns punir surtout.
Le vrais cadeaux de tarantino c a l'asie qu'il la fait. SI vous pensez avoir vu le film total integral détromper vous, plein de scène sont couper.
La version asiatique du film elle comprend toute c scène non couper et la scène de baston en color (le noir et blanc et apliqué là il le faut.)

Parceque je suis fan de cinema de combat, et le noir et blanc rend c combat trop bordelique, on comprend moin ce qui se passe a l'écran car le noir et blanc et trop clair et granuleux. Je pense que c fais exprès de la part de tarantino pour ns démontrez que les gros penseur de nos pays occidentaux sont tous des con. Parceque là on as droit a de l'auto censure voulu, pr bien ns cassé les couilles.

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le jeu. 27 nov. 2003 à 10:24

kain2097 a écrit :
C drole mais ça vous a pas choquer le noir et blanc?
C un choix artistique certe, mais un choix pour ns punir surtout.
Le vrais cadeaux de tarantino c a l'asie qu'il la fait. SI vous pensez avoir vu le film total integral détromper vous, plein de scène sont couper.
La version asiatique du film elle comprend toute c scène non couper et la scène de baston en color (le noir et blanc et apliqué là il le faut.)

Parceque je suis fan de cinema de combat, et le noir et blanc rend c combat trop bordelique, on comprend moin ce qui se passe a l'écran car le noir et blanc et trop clair et granuleux. Je pense que c fais exprès de la part de tarantino pour ns démontrez que les gros penseur de nos pays occidentaux sont tous des con. Parceque là on as droit a de l'auto censure voulu, pr bien ns cassé les couilles.

je me trompe peut etre, mais il me semble que ce n'était pas le choix de tarantino de couper qq scenes;
il me semble avoir deja entendu que la censure avait encore frappé malgré le mécontentement de tarantino;

malgré les scenes coupées, cela reste qd meme un agréable moment, meme si la version intégrale est surement un peu plus étoffée;
ce serait dommage de condamner tarantino pour qq scenes absentes;

ps: j'ai bien aimé les scenes en noir et blanc, elle ne st pas nombreuses et n'empeche pas de nous montrer les combats ds leur quasi integralité; j'ai trouvé que ça mettait un peu de changement apres un quart d'heure de baston non-stop;
je pensais que c'était volontaire et non une volonté de la censure ...

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le jeu. 27 nov. 2003 à 19:08

ba fanni dsl mais la version Asiatique ELLE est coloré. C dommage je trouve c trop bête. Tu es pas fan de film de combat comme moi donc je comprend que tu ais pu aimer, mais c pas terrible pr bien déguster c combat bourin et violent.

Membre depuis le
1 juin 2003
2021 messages
Le jeu. 27 nov. 2003 à 22:54

Tout simplement Magistral...

Membre depuis le
18 nov. 2003
49 messages
Le ven. 28 nov. 2003 à 01:01

Brillant mais les combats sont un brin répétitifs...

Message édité le 28/11/2003 à 01:16:54

Document attaché :

liu.jpg

Membre depuis le
28 mars 2003
1270 messages
Le ven. 28 nov. 2003 à 13:51

Sublime !!! comme d'habitude Tarentino a assuré !!!

Membre depuis le
6 avr. 2003
99 messages
Le ven. 28 nov. 2003 à 22:17

salut tout le monde , bon , voila j ai ete voir le dernier tarantino , houai pas mal , mais pas le chef d oeuvre annoncé, tarantino , apparement a fait la meme chose que LUCAS ET SPIELBERG a l epoque , je m explique, ceux ci avait stocké toutes leurs influences des series des annees 50 ( quatermain , les mines du roi salomon etc...)dans leurs subconscien, puis les ont ressorties plus tard pour les INDYS en y incluant leurs valeurs et façons de faire contemporaine , au meme titre tarantino fait pareil sauf que lui s inspire de tout en y apportant rien de nouveau , alors bien sur c est un bon petit film on passe un bon moment mais il manque ce soufle qui fait LE FILM , il pille tous les cinema et les façons de filmè sans y injecte quelque chose de nouveau n est pas SPIELBERG qui veut

TCHAO

A LA VOTRE, ET QUE LE CUL VOUS PèLE

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le ven. 28 nov. 2003 à 23:20

Que dire? Waouh!!!!! Un grand film, j'attend tout comme vous la suite et fin de ce merveilleux Tarantino!

Mon coeur bat pour cinemaquiz et ses membres

- Modérateur - Membre depuis le
23 févr. 2003
1342 messages
Le sam. 29 nov. 2003 à 19:52

Un des meilleurs films de l'année à mon goût (en tout cas sa première partie...) Ca déchire, vivement la suite

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... J.D. Morrison

Membre depuis le
14 nov. 2003
92 messages
Le dim. 30 nov. 2003 à 00:55

Le nouveau Tarantino.
Premières impressions en attendant le volume 2

Les bons points :

- Excellent, bien que l'histoire ne ramene rien de neuf
- Des idées sympa
- Lucy Liu
- la bande son

Ce que j'appelerais non pas des points mauvais ou négatifs, mais plutot restreints

- Tres violent
- Au lieu de copier un film asiatique, il a préféré faire des clins d'oeils, ca lui evitera notamment une autre proces. (Ne vous éttonez pas si vous pensez au "jeu de la mort" à la fin du film).
- Les deux heures passent trop vite.

LE passage négatif :

- La sequence manga.

Bref un bon petit moment a passer entre adultes (le film est quand meme interdit au moins de 16 ans, cause décapitations et autres membres coupés)

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.