Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

400 messages dans le topic

Sujet : LECTURE
Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le dim. 12 déc. 2004 à 18:33

pool a écrit :
Je reviens de la fnac et ils resortent la version originale du Seigneur des anneaux en 1 bouquin composés de 3 tomes (la communauté de l'anneau, les deux tours, le retout du roi) et de six "livres" (ce qui équivaut aussi à des tomes...)
50€ c'est donné...
Précipitez-vous !!!!!!!!!!!!

Attend c'est cher, qu'es-ce qu'elle a de spéciale cette édition ?

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le dim. 12 déc. 2004 à 18:37

rakitine a écrit :
si tu lis Italo Calvino

Justement j'ai lu Marcovaldo car je l'avais découvert en cour d'italien et c'est super.

"La vie n'est qu'un parfum"

Mes films préférés

Mon site: filmsburlesques

Message édité le 12/12/2004 à 18:37:29

Membre depuis le
30 déc. 2003
1614 messages
Le dim. 12 déc. 2004 à 18:49

pool a écrit :
Le Seigneur des anneaux en 1 bouquin composés de 3 tomes (la communauté de l'anneau, les deux tours, le retout du roi) et de six "livres" (ce qui équivaut aussi à des tomes...)

The work which becomes a new genre itself, will be called... COWBOY BEBOP

BIG SHOT for the Bounty Hunters

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le dim. 12 déc. 2004 à 19:06

Miroirs et fumées de
Neil Gaiman
(il a co-écrit "De bons présages" avec Terry Pratchett)

Une vieille dame achète dans une boutique, sans le savoir, le Saint-Graal. Lorsque le chevalier Galaad vient le quémander croyant sa quête achevée, il ne se doute pas que la négociation sera âpre... Un écrivain anglais débarque à Hollywood pour adapter l'un de ses livres au cinéma. Il va faire une curieuse rencontre dans son hôtel jadis palace des starlettes... Miroirs d'un quotidien - le nôtre - en apparence banal mais glissant imperceptiblement vers le surnaturel ou l'absurde, voici trente textes surprenants, décalés, noirs, érotiques, souvent déroutants, toujours fascinants, qui proposent une réinterprétation brillante et moderne de tous les grands mythes de la littérature fantastique.

C'est une série de nouvelles assez mystérieuses, drôles ou sombres mais toujours envoûtantes..

Membre depuis le
14 mars 2004
2128 messages
Le sam. 8 janv. 2005 à 17:42

Kabukiman a écrit :

Miroirs et fumées de
Neil Gaiman

Une vieille dame achète dans une boutique, sans le savoir, le Saint-Graal. Lorsque le chevalier Galaad vient le quémander croyant sa quête achevée, il ne se doute pas que la négociation sera âpre... Un écrivain anglais débarque à Hollywood pour adapter l'un de ses livres au cinéma. Il va faire une curieuse rencontre dans son hôtel jadis palace des starlettes... Miroirs d'un quotidien - le nôtre - en apparence banal mais glissant imperceptiblement vers le surnaturel ou l'absurde, voici trente textes surprenants, décalés, noirs, érotiques, souvent déroutants, toujours fascinants, qui proposent une réinterprétation brillante et moderne de tous les grands mythes de la littérature fantastique.

C'est une série de nouvelles assez mystérieuses, drôles ou sombres mais toujours envoûtantes..

je viens de le finir là tout de suite , et effectivement c'est très bien.... et alors il était avec qui John Belushi quand il est mort ?

je veux rester seule j'ai peur j'ai froid, je veux rester seule achevez-moi ooohohoo achevez-moi

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le sam. 8 janv. 2005 à 17:53

psychopate à rayures a écrit :
Kabukiman a écrit :

Miroirs et fumées de
Neil Gaiman

je viens de le finir là tout de suite , et effectivement c'est très bien.... et alors il était avec qui John Belushi quand il est mort ?

T'as pas honte de lire c'que je conseille ?!

Membre depuis le
14 mars 2004
2128 messages
Le sam. 8 janv. 2005 à 17:56

nan même pas , alors mets pas des trucs nazes je surveille

je veux rester seule j'ai peur j'ai froid, je veux rester seule achevez-moi ooohohoo achevez-moi

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le sam. 8 janv. 2005 à 18:04

Loana a vingt-quatre ans. Son autobiographie dit la vérité triste et belle, naïve et déchirantes, d’une jeune femme de notre temps. Elle pensait avoir tout vécu, au point de vouloir en mourir. Le loft lui a permis de goûter aux promesses d’une nouvelle vie.

J'ai beaucoup apprécié ce livre dernièrement..

Membre depuis le
14 mars 2004
2128 messages
Le sam. 8 janv. 2005 à 18:09

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le sam. 8 janv. 2005 à 18:33

Kabukiman a écrit :
Edition originale...
1200 pages + 300 pages d'annexes, illustrations etc, etc...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le sam. 8 janv. 2005 à 21:50

pool a écrit :
Kabukiman a écrit :
Edition originale...
1200 pages + 300 pages d'annexes, illustrations etc, etc...

écrit à la main par Tolkien ??

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le sam. 8 janv. 2005 à 22:32

king 1

après Loana je peux poster ça!!

c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. Frédéric Dard

Document attaché :

king.jpg

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le sam. 8 janv. 2005 à 22:35

king 2

c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. Frédéric Dard

Document attaché :

king2.jpg

Membre depuis le
25 déc. 2003
749 messages
Le dim. 6 févr. 2005 à 02:56

Le tome 6 d'Harry Potter "Harry Potter et le Prince de sang mêlé" sortira en anglais le 16 juillet
Le site de J.K. Rowling

"There's a small town in Texas who's missing an idiot"

Message édité le 06/02/2005 à 03:17:02

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le dim. 6 févr. 2005 à 07:49

Je vous conseille Choke de chuck Palahnuick, comme tous ses autres livres, c'est un régal, c'est fou et beau tout en restant horrible. indispensable.

"S'il n'y avait pas eu assez de monde à la crucifiction, ils l'auraient certainement reprogrammée."
"Chaque personne est un cadavre potentiel".
"On ne peut réclamer de la perfection qu'un instant".

Chuck Palahnuik, Survivant et Fight Club

Et Puis mon Blog qui n'en est pas un: mon blog

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.