Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

14 messages dans le topic

Tous les forums > Films > La Plage de Danny Boyle
Sujet : La Plage de Danny Boyle
AuteurChaos
SujetLa Plage de Danny Boyle
QuestionVos notes et, surtout, vos avis ! Parce qu'une note ça ne parle pas beaucoup !

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
23 sept. 2003
258 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 20:32

Bon film dans l'ensemble , bien réalisé , bons acteurs (pourtant j'aime pas Dicaprio) bonne histoire mais , car il y a un mais , il y manque quelque chose , je sais pas quoi, mais j'ai l'impression que le film n'est pas tout a fait complet ...
Celà arrive parfois ...

"Quoiqu'il arrive et où que tu ailles, à chaque fois que je regarderais les étoiles , je saurais que tu regardes les mêmes ."
Mallory Knox
Tueurs Nés

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 21:05

Je trouve que le film vaut mieux que certaines critiques, je trouve qu'il est vraiment particulier et étrange, ce film commence comme un conte, mais tourne en thriller, cette plage me fait encore frissonner rien que d'y penser...

"And I find it kind of funny, I find it kind of sad, the dreams in which I'm dying are the best I ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles,
it's a very very Mad World..."

Membre depuis le
23 sept. 2003
258 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 21:06

100% d'accord avec toi Siljeje ...

"Quoiqu'il arrive et où que tu ailles, à chaque fois que je regarderais les étoiles , je saurais que tu regardes les mêmes ."
Mallory Knox
Tueurs Nés

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 21:16

Descendue injustement à sa sortie, La Plage reste un bon film à regarder, surtout dans sa première partie... Je décroche un peu vers la fin quand Di Caprio commence à péter un câble.
Mais une bonne histoire dans l'ensemble, de bons acteurs (dommage que l'on ne voit pas plus Carlyle) et une B.O excellente comme d'habitude chez Danny Boyle.

"La solution est l'auto-destruction"

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 21:19

Tyler D. a écrit :
Descendue injustement à sa sortie, La Plage reste un bon film à regarder, surtout dans sa première partie... Je décroche un peu vers la fin quand Di Caprio commence à péter un câble.
C'est vrai que le film est moins intéressant à partir de là, c'est d'ailleurs la cause de cet effet "d'inaboutissement", enfin c'est un film agréable à voir quand meme...

"And I find it kind of funny, I find it kind of sad, the dreams in which I'm dying are the best I ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles,
it's a very very Mad World..."

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 22:00

Siljeje a écrit :
Tyler D. a écrit :
C'est vrai que le film est moins intéressant à partir de là, c'est d'ailleurs la cause de cet effet "d'inaboutissement", enfin c'est un film agréable à voir quand meme...

Je trouve que nos charmants acteurs français Canet et dsl jene sais plus pour l'actrice, servent un peu trop la soupe à Dicaprio. On sent que le pognon du film a été misé sur lui!

Minidou

Membre depuis le
13 mai 2003
703 messages
Le sam. 13 déc. 2003 à 12:45

Tyler D. a écrit :
Mais une bonne histoire dans l'ensemble, de bons acteurs (dommage que l'on ne voit pas plus Carlyle) et une B.O excellente comme d'habitude chez Danny Boyle.

Largement d accord , un film inegal qui oscille toujours entre deux eaux , a voir pour la premiere heure et demie.....

"La folie à la campagne est parfois bonne cuisinière"
- Petit Mime -

Membre depuis le
14 nov. 2003
92 messages
Le dim. 14 déc. 2003 à 17:28

Avec tout les mauvaises critiques que j'avait entendu, je ne suis pas allé le voir en salle, j'avais attendu sa sortie vidéo.

Et finalement, je l'ai trouvé interessant (résultat de mon vote). L'histoire est peu commune et les séquances comportent des scènes sympas.

(parenthese) Bien entendu, je pense que j'aurais eu de meilleures critiques si ce n'était pas Leo qui jouait le role. Nombreux sont ceux qui ont critiqué ce film sans le voir, uniquement car il y avait de Caprio.
Je crois qu'il faut arreter avec Leo. C'est bon elle est revolue cette epoque ou toutes les nanas ne criaient que Leo, leo.... a defaut de patrick. Je pense qu'il a prouvé ce qu'il savait faire et les plus grand lui ont dernièrement donné d'excellent roles qu'il a tres bien interpreté. (fin de la parenthese.)

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 16 déc. 2003 à 15:52

A part la scène jeu vidéo que je n'ai pas trouvé terrible, j'ai vraiment bien aimé ce film et surtout la BO de Moby

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
27 nov. 2003
15 messages
Le dim. 11 janv. 2004 à 16:08

j'ai trouvé ce film très interessant, et très space!! j'en ai encore des frissons!! il a été injustement descendu par les critikes!!! c'est un film original, un bon scénario, de bons acteurs (et oui désolée malgré tout ce qu'on pourra dire Caprio est un bon acteur!) et de bels images!! la fin est un peu descevante!! sinon jai beaucoup aimé!

A UNE VIE LONGUE ET EXCITANTE!!!!

Membre depuis le
7 juil. 2003
4384 messages
Le lun. 12 janv. 2004 à 23:26

Assez bof dans l'ensemble, pe un manque de rythme.
Le sujet en lui meme part en couille sur la fin et ça finit d'un coup.
Et puis, j'ai trouvé assez malsaine la séquence de l'attaque des requins.

Serendipity: I'm responsible for nineteen of the twenty top-grossing films of all time.
Bethany: Nineteen?
Serendipity: Yeah, the one about the kid, by himself in his house, burglars trying to get in and he fights them off? I had nothing to do with that one. Somebody sold their soul to Satan to get the grosses up on that piece of shit.

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mer. 14 janv. 2004 à 11:55

Pas mal comme film.

Loup Solitaire

Membre depuis le
14 janv. 2004
10 messages
Le sam. 17 janv. 2004 à 00:02

le film appartient vraiment a une catégorie rare et c'est ca qui fait son charme.meme si on a du mal a capter c'est quand meme un bon film avec des bons acteurs
la scene ou tout les habitants de la plage font a dicaprio une liste de course est exellent,a mourir de rire
bravo leo (et ca rime en plus)

Membre depuis le
24 oct. 2003
6 messages
Le jeu. 22 janv. 2004 à 10:40

Je l'ai acheté dernièrement en DVD pour le revoir et je l'ai encore plus aprécié la dauxième fois. Le Film est super bien réaliser et la bande son est géniale. A part ça moi j'a plutôt aprécié quand il plonge dans L'hystérie et devient comme le personnage de Robert Carlyle.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.