Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

4 messages dans le topic

Tous les forums > Films > La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge
Sujet : La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge
Auteurdhokko
SujetLa véritable histoire du Petit Chaperon Rouge
QuestionVotre avis!

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
7 juil. 2003
4386 messages
Le mer. 9 mai 2007 à 00:01

Un bon moment passé en compagnie de Rouge et de la troupe qui l'accompagne. Des répliques sympas, un scénario simple mais efficace, et une grand mère qui déchire. Que demander de plus?

Batty: "I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die."

Soiffff

Membre depuis le
24 févr. 2004
362 messages
Le mer. 9 mai 2007 à 06:03

Le jour où j'ai vu ce film j'étais en plein désespoir et ce film m'a bien remonté le moral.

Techniquement on voit que le studio n'a pas les moyens de Pixar ou Dreamworks mais une fois le "choc" passé, on passe un agréable moment.

Quelques chansons un peu gentillettes, mais celle du bouc remonte le niveau

"La mort est le plus beau moment de la vie... C'est pourquoi il faut le garder pour la fin."
G. Parking

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le mer. 9 mai 2007 à 17:48

moins bon que les shrek mais certaines scènes m'ont tout bonnement fait hurler de rire : ex : la chanson du bouc !!!!

sinon m'a trop énervée la voie de maurine dore ( comment ça s'écrit ?)

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le mer. 9 mai 2007 à 19:32

pas tout récent dis donc !!!
un très bon moment passé ds la tite salle de ciné a ce moment... assez surprenant et un humour qui, moi, m'a en tous cas bien fait marrer :P

[CENTER]I was wrong...
[CENTER]

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.