Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

10 messages dans le topic

Tous les forums > Bandes originales > Lady Vengeance
Sujet : Lady Vengeance
- Modérateur - Membre depuis le
10 mai 2003
4534 messages
Le mer. 28 juin 2006 à 23:32

Aaaaaah, quel film, mais quel film. Que ca fait du bien de se prendre une telle claque de temps en temps. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, débrouillez-vous, empruntez le dvd à quelqu'un qui a du goût visiblement, ou bien louez-le, ou achetez la très belle édition collector 3 dvds.

Cette édition est magnifique, autant que l'édition ultime d'Old Boy, qui elle avait la B.O. incluse. Alors pourquoi diable ne pas avoir mis la B.O. de Lady Vengeance dans le coffret cette fois ?

Et bien parce que celle-ci est téléchargable gratuitement sur le site officiel :

http://www.lady-vengeance.com, dans la rubrique "Média", puis "Soundtrack", sous formes de 4 fichiers Zip à telecharger, comprenant chacun 5 titres.

Et voici les titres des morceaux :

1. Sympathy For Lady Vengeance (02:26)
Adapted from Vivaldi's Cantata "Cessate, Omai Cessate", RV 684 "Ah ch'infelische Sempre"

2. Guemja's Prayer (01:44)

3. None of Your Business (02:46)

4. A Witch (04:44)
Adapted from Paganini's Caprice No. 24 in A minor - Quasi presto

5. A Spy (00:56)

6. Fatality (02:40)

7. Sunny Afternoon (01:30)
Adapted from Vivaldi's Concerto for Strings in A major, RV 159, Allegro

8. You've Changed (01:31)
Adapted from Vivaldi's Concerto No. 3 in G major, RV 310, Largo

9. Marble (02:12)

10. The Angel (01:04)

11. Farewell (00:34)

12. Lullaby (01:49)
Adapted from a traditional lullaby

13. The Letter (01:19)

14. Crime and Punishment (01:31)
Adapted from Vivaldi's Concerto No. 2 in G minor, RV 578, Adagio e spiccato

15. Pull The Trigger (00:39)
Adapted from Vivaldi's Concerto for Bassoon in E minor, RV 484, Allegro

16. Wicked Cake (02:47)

17. Unhappy Party (03:08 )

18. Mareta, Mareta No'm Faces Plorar (06:02)
Anon, Alicante/Jordi Saval, performed by Montserrat Figueras & Arianna Savall

19. Sympathy For Lady Vegeance (alternate take) (02:21)

20. Lullaby (alternate take) (03:17)

Et cette bande originale est vraiment un bonheur, même si on a pas vu le film.

Wala, have fun.

"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire."
Philip K. DICK

"Aussi sûrement que l'eau mouille, que les jours sont longs et que l'ami finira par vous décevoir..."
Neil Gaiman, in "American Gods"

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le sam. 1 juil. 2006 à 13:29

Le coup de la BO c'est génial, d'autant plus qu'elle est particulièrement sublime, c'est d'ailleurs ce que j'ai le plus aimé dans ce film. Merci du tuyau Biotgosse

Membre depuis le
14 août 2004
1360 messages
Le lun. 3 juil. 2006 à 13:28

Le DVD est sorti???
Je ne l'avais pas trouvé sur CDiscount. Va falloir que j'y refasse un tour...

Et effectivement : énoooooooorme film!
C'est le meilleur de la trilogie pour moi.

Vous voulez pas la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard !

Membre depuis le
14 août 2004
1360 messages
Le mer. 5 juil. 2006 à 13:36

A yest! A acheté

Vous voulez pas la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard !

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le jeu. 6 juil. 2006 à 10:10

j'ai vu le film hier, et ça a été une petite déception. le film en lui même est superbe, puissant et original, mais je trouve qu'il ne tient pas la comparaison aux deux prencédents quant au fond. il se ressert de sujet déjà vu dans sympathie for mister vengence, avec un rythme propre à old boy. cela dit, l'écriture et la structure du film est trés originale et surprenante. chaque image semble être le résultat d'un travail si méticuleux qu'on fini par ne plus s'intéresser à l'histoire (dont le dénoument ne surprend guère) et qu'on regarde un tableau en mouvement. les acteurs sont trés bon, mais eux aussi un peu trop beaux, en particulier l'actrice principale. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est lépisode de trop (si je devais mettre une note, ce serait 8/10) mais j'ai rêvé d'une vengeance réellement féminine, de quelque chose d'ouvertement violent et dérangeant qui aurait rangé Kill Bill chez les disney. finalement, c'est un film purement esthétique.

cliquer ci-dessous pour accéder au site.

Membre depuis le
14 août 2004
1360 messages
Le jeu. 6 juil. 2006 à 14:14

C'est sûrement parce que c'est celui que j'ai vu en premier de la trilogie, mais moi c'est l'inverse.
C'est le 2 premiers que j'ai trouvés un ton en dessous.

Mais les trois sont très bien.

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le ven. 7 juil. 2006 à 22:09

narsil a écrit :
C'est sûrement parce que c'est celui que j'ai vu en premier de la trilogie, mais moi c'est l'inverse.
C'est le 2 premiers que j'ai trouvés un ton en dessous.

Mais les trois sont très bien.

je crois que l'ordre de visionnage compte en effet beaucoup. Mais je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé toute la trilogie, vraiment, le seul regret étant que le dernier n'innove pas autant que les deux précédents, c'est tout. Il innove visuellement et d'un point de vu du récit, de la façon de raconter (qui est surprenante, maîtrisée et d'une clartée impressionnante).

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le ven. 7 juil. 2006 à 22:53

Je trouve que le gros défaut de Lady Vengeance provient justement de sa narration. Les flash back multiples parasitent l'histoire au point de se désinterresser de l'histoire, et de ne voir que superbes plans après superbes plans. C'est l'effet que ca m'a fait.

"Avoir la classe, c'est plus qu'un état d'esprit (...) c'est être moi"

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le sam. 8 juil. 2006 à 07:57

Kevlar a écrit :
Je trouve que le gros défaut de Lady Vengeance provient justement de sa narration. Les flash back multiples parasitent l'histoire au point de se désinterresser de l'histoire, et de ne voir que superbes plans après superbes plans. C'est l'effet que ca m'a fait.

mais à mon avis, c'était l'effet recherché justement
ici, contrairement aux deux précédents, l'histoire est dune simplicité extrème.d'ailleurs ont connait tous les éléments du film avant le milieu, mais par son montge et ses flash back, sa narration, il parvient à captiver notre attention.

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le dim. 9 juil. 2006 à 00:34

Valmens a écrit :

mais à mon avis, c'était l'effet recherché justement
ici, contrairement aux deux précédents, l'histoire est dune simplicité extrème.d'ailleurs ont connait tous les éléments du film avant le milieu, mais par son montge et ses flash back, sa narration, il parvient à captiver notre attention.

Bin moi il l'a plutôt detourné Dommage pour moi...

"Avoir la classe, c'est plus qu'un état d'esprit (...) c'est être moi"

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.