Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

39 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Le Chant des Ogres
Sujet : Le Chant des Ogres
Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le dim. 2 janv. 2005 à 11:39

Voilà, tout comme Blitch avec son court-métrage 9secondes, j'ouvre un topic pour mon film en tournage actuellement: LE CHANT DES OGRES!

Voici un lien qui donne directement sur le journal de bord de mon tournage http://nokthib2.free.fr/leslosers/leslosers3/making.htm!

Il s'agit d'un long métrage, sa sortie est prévue pour MAI 2005

Membre depuis le
21 nov. 2003
3555 messages
Le dim. 2 janv. 2005 à 14:32

it looks good

Membre depuis le
8 mars 2004
558 messages
Le lun. 3 janv. 2005 à 01:21

Vous devez vous éclater! J'aurais rêvé de faire ça à l'époque, mais faute de copains cinéphiles et motivés...

Le résultat bientôt visible?

Mais bon, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein...

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le lun. 3 janv. 2005 à 12:15

lepingouin a écrit :
Vous devez vous éclater! J'aurais rêvé de faire ça à l'époque, mais faute de copains cinéphiles et motivés...

Le résultat bientôt visible?

En voyant large, la sortie est prévue pour le mois de MAI 2005!

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le mer. 5 janv. 2005 à 13:38

J'avoue que la première fois que tu m'a parlé de ton film, je restais sceptique car peu de films amateurs m'ont réellement emballé. Mais plus tu me disais de trucs dessus, plus j'étais enthousiaste pour finalement l'attendre de pied ferme. La visite de ton carnet de bord a achever de me convaincre du potentiel de ton film. Et là je dit vivement Mai prochain!!!

The Work Which Becomes A New Genre Itself Will Be Called.... Cowboy Bebop

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le sam. 8 janv. 2005 à 21:43

petite photo d'ambiance

Document attaché :

Kill Ayla4.JPG

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le dim. 30 janv. 2005 à 14:35

Tadaaaaaaaaaaaaaa, voilà pour les interessés, j'ai concocté une mini bande annonce du film (je suis à la moitié du tournage!) et ceux qui désire la découvrir, c'est via msn tarsem13@hotmail.com! Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer!

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le dim. 30 janv. 2005 à 16:24

tarsem a écrit :
Tadaaaaaaaaaaaaaa, voilà pour les interessés, j'ai concocté une mini bande annonce du film (je suis à la moitié du tournage!) et ceux qui désire la découvrir, c'est via msn tarsem13@hotmail.com! Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer!

^

Même si elle est trop courte, même si elle ne dévoile quasiment rien du film, cette BA donne sacrément envie!

"Croyez vous au Destin?"

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le lun. 31 janv. 2005 à 19:34

Changement de direction, pour voir la bande annonce, direction http://nokthib2.free.fr/leslosers/leslosers3/making.htm
mais allez y via explorer car mozilla demande l'installation de plug-in!

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le jeu. 3 févr. 2005 à 17:39

Bonjour tout le monde, alors voilà, je quitte cinémaquiz!
Et ce de manière définitive! Je remercie certains membres avec qui ce fut très agréable de discuter, vous vous reconnaitrez je suppose!
Et pour ceux qui désire continuer à dialoguer, vous connaissez mon adresse e-mail!
Bon ben voilà, Adieux!

Message édité le 03/02/2005 à 17:57:56

Document attaché :

evildead2fr06.jpg

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le jeu. 3 févr. 2005 à 17:45

tarsem a écrit :
Et ce de manière définitive! Je remercie certains membres avec qui ce fut très agréable de discuter, vous vous reconnaitrez je suppose!
Bon ben voilà, Adieux!
Ben... heu...

Brutal, quand même... mais bon... bonne chance pour la suite en tout cas !

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

Message édité le 03/02/2005 à 17:46:28

Membre depuis le
18 août 2004
567 messages
Le jeu. 3 févr. 2005 à 19:47

tarsem a écrit :
Et pour ceux qui désire continuer à dialoguer, vous connaissez mon adresse e-mail!
Bon ben voilà, Adieux!

Mais euh ...

Ca va faire un grand vide sur le site : ta passion et tes bonnes critiques vont manquer ! J'espère qu'on continuera quand même nos discussions sur msn. Et donne nous quand même des nouvelles de ton film : après nous avoir fait autant saliver, ne nous laisse pas en plan.

PS : il n'y a pas moyen que tu changes d'avis ?

... donc tout ça pour dire que tu vas me manquer.

...........Pars pas !!

Document attaché :

evildead-ash.jpg

Membre depuis le
21 nov. 2003
3555 messages
Le jeu. 3 févr. 2005 à 19:57

Ho non, encore avec dhokko et hollywood ça passe mais là c'est dur

"Je ne veux pas faire parti d'un forum qui accepte des membres comme moi"

- Modérateur - Membre depuis le
10 mai 2003
4534 messages
Le jeu. 3 févr. 2005 à 20:12

tarsem a écrit :
Bon ben voilà, Adieux!

J'avoue c'est bien dommage...tu venais enfin de mettre un avatar d'un film que j'avais vu...arg...

ce n'est qu'un au revoir..j'espere...

"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire"

Philip K. DICK

Mon site perso : Bandes et ciné

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le jeu. 3 févr. 2005 à 21:50

Hum, je suis "partis" de manière plutot grossière, alors voilà euh disons que je ne suis plus vraiment au top pour discuter ciné (sans rentrer dans les détails dormifiants de ma vie) alors je me dis que j'ai plus vraiment un rôle précis ici...
Mais là vous êtes en train de m'avoir, gottferdom! Vous réussissez à me faire douter sur ma décision ...
Alors voilà, on va dire que ce n'est qu'un au revoir, jusqu'à quand je sois décidé!

Au Revoir!
Tarsem

Document attaché :

evildead2fr01.jpg

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.