Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

467 messages dans le topic

Tous les forums > Jeux et Quiz > Le PITCH de quel Film ?
Sujet : Le PITCH de quel Film ?
Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 08:17

C'est pas "l'emmerdeur" ?

Quand on tire, on raconte pas sa vie !

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 10:32

Houla, j'avais pas réfléchi...

Bon, allez : Un braconnier et un garde-champètre s'affrontent dans une suite de gags bon enfant

(nb : je suppose que ces "pitch" n'ont pas besoin d'être "officiels" et consistent juste à exprimer l'idée directrice du film en une phrase)

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 10:51

blondin a écrit :
NI VU NI CONNU ???

Bien joué !
c'est ça !

Membre depuis le
20 avr. 2003
1938 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 10:52

kikafars a écrit :
Bon, allez : Un braconnier et un garde-champètre s'affrontent dans une suite de gags bon enfant

euh... "Ni vu, ni connu" ??

tj à la bourre...

Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Y chante, et puis crac, un bourre-pif ! Mais il est complétement fou, ce mec ! Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoul ! Aux quat'coins d'Paris qu'on va le r'trouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus,
j'dynamite, j'disperse, j'ventile...

Message édité le 08/09/2003 à 10:53:09

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 10:53

painx a écrit :
kikafars a écrit :

euh... "Ni vu, ni connu" ??

tj à la bourre...

Bon, puisque tu débarques, le prochain est pour toi, non ?

Membre depuis le
20 avr. 2003
1938 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 10:58

blondin a écrit :
Un autre : Un ponte de la Mafia demande a un directeur artistique de faire une star de sa fiancée blonde

Message édité le 08/09/2003 à 10:57:00

mulholland drive
quoique pour "fiancée", j'ai des doutes...

Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Y chante, et puis crac, un bourre-pif ! Mais il est complétement fou, ce mec ! Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoul ! Aux quat'coins d'Paris qu'on va le r'trouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus,

Message édité le 08/09/2003 à 10:58:54

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 10:58

blondin a écrit :
Un autre : Un ponte de la Mafia demande a un directeur artistique de faire une star de sa fiancée blonde

Message édité le 08/09/2003 à 10:57:00

"La blonde et moi" ???
chaud, dis !

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 11:04

Puisqu'on est dans les classiques :

Un chroniqueur mondain désabusé alimente sa rubrique en s'inspirant de la faune corrompue d'une grande ville italienne

Membre depuis le
20 avr. 2003
1938 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 11:04

blondin a écrit :
J'vois qu'on connait ses classiques ! (Le Painx, je sais pas si il a compris le principe... )

mais si ! mais si !
Faut que j'me chauffe, c'est tout...
là, à froid, c'est pas facile...

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 11:11

blondin a écrit :
kikafars a écrit :
Puisqu'on est dans les classiques :

Un chroniqueur mondain désabusé alimente sa rubrique en s'inspirant de la faune corrompue d'une grande ville italienne

Désolé, j'avais pas vu ton message.

C'est un Fellini?

exact... je suppose que tu vois lequel...
sinon, le tien je crois que le titre c'est "body double", ou un truc comme ça... par contre, je peux même pas imaginer où tu vas les chercher !!!

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 11:18

blondin a écrit :
LA DOLCE VITA (mais j'hésitais parce que je pensais trop à la relation entre Mastroianni et Anita Edberg)...

Oui c'est bien BODY DOUBLE de Brian de Palma.

Que veux-tu dire par : ou tu vas les chercher?

C'est juste que celui-là, je le connais plus par hasard qu'autre chose... donc j'ose pas imaginer l'étendue de tes connaissances !
chapeau !

Membre depuis le
20 avr. 2003
1938 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 11:18

j'suis largué !

Membre depuis le
20 avr. 2003
1938 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 11:26

L'inventeur d'une bicyclette révolutionnaire prend part à la course Paris - San remo afin d'échapper à un huissier très zélé...

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 11:28

painx a écrit :
L'inventeur d'une bicyclette révolutionnaire prend part à la course Paris - San remo afin d'échapper à un huissier très zélé...

Les cracks !!!

Membre depuis le
20 avr. 2003
1938 messages
Le lun. 8 sept. 2003 à 11:29

kikafars a écrit :

Les cracks !!!

Je suis sur le !

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.