Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

10 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Le nouveau Besson : le 21 décembre 2005
Sujet : Le nouveau Besson : le 21 décembre 2005
- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le lun. 22 août 2005 à 20:27

Jamel Debbouze tiendra la vedette d'"Angel A", long-métrage de Luc Besson tourné dans le plus grand secret et qui sera visible en salles à la fin de l'année.

La rumeur était insistante. C'est désormais officiel. Jamel Debbouze tiendra la vedette d'Angel A, le prochain film de Luc Besson. Tourné dans le plus grand secret cet été à Paris, le long-métrage sera une comédie romantique en noir et blanc. Si un épais mystère entoure le projet Angel A, notamment en ce qui concerne le scénario, on sait toutefois deux choses : Gilbert Melki et Sara Forestier complètent la distribution et la date de sortie est fixée au 21 décembre 2005.

Jamel mystérieux...

Lors du dernier Festival de Cannes, alors que Luc Besson entamait les prises de vue de son Arthur et les Minimoys, Jamel Debbouze avait déjà évoqué le projet Angel A (encore non baptisé à l'époque) en des termes très mystérieux, déclarant qu'il allait tourner "une comédie romantique avec un monstre du cinéma mondial. (...) Je ne peux pas vous en parler. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une bombe !"

Clément Cuyer avec AFP

"The things you own, end up owning you"

Document attaché :

angela8h.JPG

- Modérateur - Membre depuis le
10 mai 2003
4534 messages
Le jeu. 24 nov. 2005 à 20:47

Bon ben voilà, on sait que l'actrice qui joue avec Djamel n'est autre que Rie Rasmussen, et puis ben voilà...

La bande annonce est dispo sur le site officiel http://www.angela-lefilm.com/.

Et pis ben comme j'en ai marre de lire sur plein de sites des gens qui tapent sur Besson sans avoir vu le film, ben je poste ici.

Moi la bande-annonce me fait envie. Et pis ben si j'ai le temps, j'irais certainement le voir.

"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire."

Philip K. DICK

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 24 nov. 2005 à 21:59

Enfin un Besson qui semble à la hauteur, depuis Léon j'avais plus autant été intrigué par un de ses film.

(et me sortez pas le 5è élément...)

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
8 mars 2004
558 messages
Le jeu. 24 nov. 2005 à 22:22

Nightwing a écrit :
Enfin un Besson qui semble à la hauteur, depuis Léon j'avais plus autant été intrigué par un de ses film.

Et le 5ème élément, c'était bien, pourtant!

Mais bon, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein...

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le jeu. 24 nov. 2005 à 22:37

Montillot a écrit :
Nightwing a écrit :

merde, je voulais la faire.
le problème avec les bandes annonces des Besson est qu'on sait qu'elles montrent rarement la réalité du film, mais en général dans le sens positif, le film est souvent plus entrainant et surprenant que la bande annonce le laisse croire, reste que ce film ne ressemble pas vraiment à un Besson pour l'instant, au sens où il n'y a pas un côté héros presque comics qui est une constante dans tout ses films (sauf grand bleu, film coup de bol, chef d'oeuvre d'une vie à mon gout)

"On a l'impression que chaque jour on va devoir se battre contre la terre entière alors qu'en réalité, personne ne sait qu'on existe."

Jean Louis Trintignant Janis & John

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 24 nov. 2005 à 23:17

Montillot a écrit :
Nightwing a écrit :

Il aurait pu être à peu près potable si
Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
à la fin elle décidait de ne réellement pas de sauver le monde
ça aurait au moins pu sauver le film.

Sinon l'aspect décousu du scénario , les énigmes à la "elles sont en moi", "le vent souffle" l'eau mouille"... ,la photographie patchwork, l'ensemble un peu fourre-tout, et des acteurs qui sonnent aussi faux qu'une guitare taillée dans une citrouille (à l'exception de Gary Oldman et de son petit animal de compagnie (l'espèce d'éléphant miniature)).

Même Serra s'est complètement troué sur ce film.

bref je persiste et je signe

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le ven. 25 nov. 2005 à 21:05

La BA ne me donne pas trop envie, mais m'intrigue un peu quand même. Disons que j'irais le voir pour Besson, mais je reste un peu sceptique... M'enfin bon, on verra...

Et pui z'ai adoré le 5ème élément

"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces."
Quelqu'un de connu.

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le ven. 25 nov. 2005 à 22:14

Kevlar a écrit :

Nan.. pas toi!!?!

Pourquooooiiiiiii?!!!!!
mon Dieu Pouuuurquoooi lui fait tu ça à luiii??!!

HOOOOOLLLYYYYWWOOOOOOD VIENT VITE A MA RESCOUSSE!!

The Future is History

Membre depuis le
8 mars 2004
558 messages
Le ven. 25 nov. 2005 à 23:47

T'inquiète pas, moi aussi je trouve ça bidon, le 5ème élément...
Mais faut dire que je l'ai beaucoup regardé étant ado! Ce qui m'intéressait était en fait quelques figures de mise en scène bien précises... qui n'ont, avec du recul, rien de bien magistral.

Son meilleur était Léon. Le reste, je peux presque affirmer avec certitude que c'était de la merde.
(attendez je réfléchis:
-Le dernier combat... ouais bon
-Subway... années 80, c'est forcément moche.
-Nikita... années 80, c'est forcément moche.
-Le grand bleu... pourquoi pas, mais bon, j'ai jamais accroché
-Atlantis... pas vu, et de toute façon, hein, bon...
-Léon... Génial en tout point de vue: c'est un bon thriller à l'américaine avec un peu plus de style, mené par l'émotion... ouais franchement un super bon film.
-Le cinquième élément... on en a parlé...
-Jeanne d'Arc... une scène sympa où elle exhorte les soldats à se remuer le cul, le reste c'est du déjà vu.)

Non, oui, je l'affirme, Léon c'est bien, le reste c'est de la merde.

Mais bon, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein...

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le sam. 26 nov. 2005 à 10:55

Nightwing a écrit :
Kevlar a écrit :

Nan.. pas toi!!?!

Pourquooooiiiiiii?!!!!!
mon Dieu Pouuuurquoooi lui fait tu ça à luiii??!!

HOOOOOLLLYYYYWWOOOOOOD VIENT VITE A MA RESCOUSSE!!

Ouais mais je susi encore jeune [:o)]

Et pis c'est vrai que plus je le vois, moins je l'apprécie mais je le trouve quand même plutôt bon dans l'ensemble. Mais comme on dit pas loin de chez moi "Sobre los gustos, no hay nada escrito"

Et pis Léon, c'est trop bien

"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces."
Quelqu'un de connu.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.