Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

4 messages dans le topic

Tous les forums > DVD > Le seigneur des anneaux : ultimate
Sujet : Le seigneur des anneaux : ultimate
Membre depuis le
7 juil. 2003
4386 messages
Le lun. 27 nov. 2006 à 14:23

Ayé, ils sont sortis...les versions ultimate comprenant chacun la version courte et la version longue des films.

Bon, ben...ayant les films dans les 2 versions précédentes (version courte 2 dvd et longue 4dvd), je l'acheterai pas.

Etant fan de cette trilogie, je ne me la procurerai pas parce que j'estime que d'une, c'est quand meme du foutage de gueule, de deux y'a peut etre des bonus inédit, mais pour faire tenir les 2 films sur la galette (DVD 18, c'est a dire que meme la version courte tiens sur 2 faces...ça craint) il a fallut faire des sacrifices. C'est a dire que la piste DTS français et les commentaires audio ont tous simplement disparut...ça craint pour ces derniers. D'autant que comme pré-cité, si les films versions courtes tiennent sur 2 faces, alors on pourrait pensé que la qualité serait meilleur, mais en fait non, puisque ce sera limité par la version longue qui est assez gourmande...donc, ben, fo retourner la galette mais y'a aucun avantage...

Et pis vu le nombre de bonus proposé dans les éditions précédentes, je me passerai de ceux là...

Pour ceux qui n'ont jamais acheté de films ou qui se tataient, sachez donc que ces version ne proposent pas de commentaires audio...

Dr. Rumack: I just wanna wish you good luck, we're all counting on you.

Hank : "Vagiclean, huh? What's the matter, honey? Little extra cheese on the taco?"

Document attaché :

sda_1_limite_z2hd.jpg

Membre depuis le
11 avr. 2004
1710 messages
Le lun. 27 nov. 2006 à 15:31

je plussune... Ca sent vraiment le tirage qui tombe, Ô joie, juste avant noël. Les fans sont vraiment pris pour des vaches à lait... Personnellement, vu que je n'ai ni des étagères, ni un portefeuille extensibles, j'attendrai de voir si ça donne qqch en blu-ray/HD-DVD, ce qui devrait arriver ( j'espère ) dans pas trop longtemps à un prix raisonnable.

"Ben oui, être premier y a que ça, être second ça existe pas...
Le second, c'est un con."
Bull hurley

Membre depuis le
2 mars 2004
7482 messages
Le jeu. 30 nov. 2006 à 11:30

Les coffrets sont vraiment beaux

Membre depuis le
4 août 2006
832 messages
Le jeu. 30 nov. 2006 à 15:44

Oui mais a part les coffrets je pensent pas que ces éditions apportent quelque chose de plus.
Bon déjà je ne suis pas super fan des versions longues, ben non j'ai jamais réussis a me faire a l'idée de devoir couper cette oeuvre magnifique, donc j'ai achter le Retour du Roi en dvd mais il n'a jamais quitter son coffret(et si j'avais su qu'il serait sur 2 dvd le film je l'aurais même pas acheté).
Par contre quelqu'un pourrait m'aiderniveau technique,j'ai les dvd version simple mais sur un seul dvd(et une seule face) alors comment ça se fait que dans ces coffrets ils sont sur deux faces?
Et maintenant il y aurau un coffret pour toute les versions ou alors un coffret avec les deux versions par film?
Et aussi quelqu'un aurait il une idée du prix que reviendrais ces dvd?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.