Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

59 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Les films qui vous ont choqués à jamais
Sujet : Les films qui vous ont choqués à jamais
Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le ven. 27 août 2004 à 12:38

Certains films laissent comme une trainées de souffre, comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts aprés...

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le ven. 27 août 2004 à 12:43

Je me suis remis de tous les films que j'ai pu voir. "A jamais" ça fait un peu long quand même.

ça coince dans le larynx ?

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le ven. 27 août 2004 à 13:01

moi ya quand même des films qui m'ont beaucoup marqué, genre happiness, requiem for a dream, orange mécanique,funny game

nothing can't stop me now 'cause I don't care anymore

Membre depuis le
6 août 2004
748 messages
Le ven. 27 août 2004 à 14:38

Moi il y a trois films que j'ai profondément détesté. Alors est-ce que c'est une question d'âge ou de moment ? Pour certains oui.
1- Elephant Man. J'avais 15 ans, j'ai haï. Ambiance atroce, sinistre, envie de suicide.
2- Le chat. Ambiance sordide. Image de l'amour à se flinguer.
3- Né un 4 juillet. J'avais 11 ans. Beaucoup trop jeune, je voulais voir Tom Cruise. Choquée par certaines images. Je ne savais pas ce que j'allais voir dans ce film. J'aurais du me renseigner. Je n'ai jamais été fichue de le revoir depuis pour exorciser. Des trois c'est le seul que je pense oser voir un jour parce qu'au fond, je pense qu'il est très bien. Mais l'image que j'en ai me donne envie de vomir...

there's a difference between knowing the path and walking the path

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le ven. 27 août 2004 à 14:47

harlemshogun a écrit :
Je me suis remis de tous les films que j'ai pu voir. "A jamais" ça fait un peu long quand même.

façon de parler bien sur, je veux dire des films qui nous ont profondément marqués!

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le ven. 27 août 2004 à 15:38

requiem for a dream, c'est comme une immense épingle qu'on vous enfonce dans l'épiderme... dailleur ça laisse un trace a vie... une plaie qui ne se refermera jamais.

If someone thinks he's Charles Bronson, brake his nose with the but of your gun.

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le ven. 27 août 2004 à 15:41

Moi le film qui m'as le plus choqués restera a jamais I Zombie. Un film ou même si la maladie n'existe pas on ressent la douleur humaine comme nule part. D'ailleur ça ressemble presque au Sida cette maladie. Un film film choc ou rien ne nous est épargner...

Membre depuis le
1 août 2003
32 messages
Le ven. 27 août 2004 à 19:33

Johnny Got His Gun (Johnny s'en va-t-en guerre) (1971) de Dalton Trumbo. J'ai vu ce film seul, la nuit et je doit dire que je n'ai pas dormi après. Un film très choquant et obsèdant qui s'accroche à la mémoire et aux tripes. Après ça on a ecore plus de mal à trouver des raisons à faire la guerre.

Pourquoi pas ?

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le ven. 27 août 2004 à 19:38

ben pour moi ce sera donc voyage au bout de l'enfer, qui a le don de me nouer l'estomac à chaque fois.
et surtout depuis que je connais la fin

"Je suis votre plus fervente admiratrice"
Annie Wilkes, infirmière

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le ven. 27 août 2004 à 22:27

Bin pour l'instant, je ne vois que Requiem For A Dream. Aucun autre film n'a réussi a me choquer a ce point là. Toujours le même impact malgré la dizaine de vision...

"Assez joué, professeur de mes deux!! Va expliquer la pédagogie en enfer!!! Mon instit s'est fait buter par un élève a coup de batte...si tu le rencontres en enfer, dis lui que sa pédagogie a foiré!!!"

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le ven. 27 août 2004 à 22:35

je dirais Requiem for a dream evidement et aussi la Ligne verte a part ces deux la je ne vois rien d'autre

vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer qu'on en est un

Membre depuis le
23 juin 2004
575 messages
Le sam. 28 août 2004 à 00:08

Un film qui m'a choqué c'est Ou le coeur nous mène, tellement ce film est nul et niais, mais généralement ma mémoire efface toute seule comme une grande ce genre de souvenir

Membre depuis le
11 août 2004
16 messages
Le sam. 28 août 2004 à 01:14

Alors je mettrai:
- Tetsuo
- L'échelle de jacob
- Irréversible.
Il doit y en avoir d'autres mais ça me vient pas...en tt cas des films biens tripant !

à la recherche de Ben & Jerry's...snif chui en manque

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le mer. 1 sept. 2004 à 10:21

Bon je vais mettre les films qui m'ont marqués (puisque c'est mon topic lol):
-Requiem for a dream
-Irreversible
-Cannibal holocaust
-Tetsuo
Expliquez pourquoi ces films vous ont marqués

Membre depuis le
29 déc. 2003
782 messages
Le mer. 1 sept. 2004 à 10:40

moi le film qui m'as le plus marqué c'est : sixiéme sens (ben quoi, vous moquez pas) j'avais 10 ans !

$0n!
Menacing methods label me a lethal weapon making niggas die witnessing breathless imperfections can you picture my specific plan?to be the man in this wicked land underhanded hits are planned
these scams are plotted over grams of rocks and undercover agents die by the random shots we all die in the end so revenge we swore
I was all about my ends fuck friends and foes me a born leader never leave the block without my heater got me a dog and named him mobb-bitch nigga eater ??What could they do to me you little brat??
shit them niggas done shot me and still terrified I get (HaHaHa) they ass how can I show you how I feel inside? we Outlawz motherfuckers can't kill my pride niggaz talk alot of shit but thats after I'm gone cuz they fear me in the physical form let it be known I'm troublesome.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.