Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

8 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Les rois du désert
Sujet : Les rois du désert
Auteurkain2097
SujetLes rois du désert
QuestionVotre avis?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le ven. 12 nov. 2004 à 10:27

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le ven. 12 nov. 2004 à 10:28

Du très gros calibre ce film!! J'ais pris un pied énorme a le regarder. Vraiment bon. Faut le voir!!

La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le ven. 12 nov. 2004 à 21:19

Du tellement gros calibre qu'il est dans mon top 20

May the coolitude be with you

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le sam. 13 nov. 2004 à 10:54

pas terrible.... m'enfin comme Spike Jonz a un petit role, je vais quand meme mettre 3 etoiles.

Prends cette monnaie que tu pensais donner pour ta paroisse et va t'acheter des fringues. Fais toi belle, trouve toi un mec ou alors une femme avec qui tu va rester un petit moment.

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le sam. 13 nov. 2004 à 11:01

c'est un bon film, mais il n'a pas su choisir son camps, il commence comme une comédie décalée sur la guerre, puis fini sur une leçon de moral déplacée. mais comme il est bien interprété et que la première moitié du film est vraiment génial, et qu'il y a une apparition de bart simpson, j'ai mis 3

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le lun. 15 nov. 2004 à 09:48

une super bonne surprise quand je suis allée voir ce film je ne m'attendais pas du tout à une histoire de ce niveau... ahhh... et puis george...comment c'est pas un argument ??? t'aurais vu jacques villeret à sa place ?

"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"

Membre depuis le
27 oct. 2004
26 messages
Le lun. 15 nov. 2004 à 21:25

Un grand film, de grand acteur et une réalisation particulièrement réussie... Du très très bon...

" Tu crois respirer de l'air ? "

Membre depuis le
27 févr. 2005
1 seul message
Le mar. 8 mars 2005 à 15:12

said taghmaoui est exellent dedant

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.