Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

8 messages dans le topic

Tous les forums > Films > LesLOSERSprod.
Sujet : LesLOSERSprod.
Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le mar. 28 déc. 2010 à 18:57

Bonjour à tous,
Je suis venu refaire un tour sur le site il y a de cela quelque jours et ayant constaté que mon départ remonte à 2005 (et aussi que je me comportais comme un sacré merdeux sur le forum).
Il se trouve que cela coïncide avec le développement exponentiel de mes activités d'apprenti cinéaste. 5années et un grand nombre de films, courts-métrages, et autres travaux audio-visuel que l'on peut retrouver intégralement ou sous forme d'extrait au sein du site web de mon collectif, j'ai nommé LesLOSERSprod.
Sur ce, je vous souhaite d'agréables visionnages pour les curieux et n'hésitez pas à donner vos avis de passionnés.

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le mer. 29 déc. 2010 à 11:41

tarsem a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis venu refaire un tour sur le site il y a de cela quelque jours et ayant constaté que mon départ remonte à 2005 (et aussi que je me comportais comme un sacré merdeux sur le forum).
Il se trouve que cela coïncide avec le développement exponentiel de mes activités d'apprenti cinéaste. 5années et un grand nombre de films, courts-métrages, et autres travaux audio-visuel que l'on peut retrouver intégralement ou sous forme d'extrait au sein du site web de mon collectif, j'ai nommé LesLOSERSprod.
Sur ce, je vous souhaite d'agréables visionnages pour les curieux et n'hésitez pas à donner vos avis de passionnés.

FIXED!

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le jeu. 30 déc. 2010 à 20:17

C'est quoi fixed ? je suis blonde...

CARPE DIEM

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le ven. 31 déc. 2010 à 01:32

J'lui ai juste fait un lien qui fonctionne.

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Membre depuis le
3 avr. 2005
1120 messages
Le lun. 3 janv. 2011 à 19:19

Chouette, des flims !

Du coup j'ai commencé à regarder (pas tout d'un coup, j'en garde pour plus tard hein) et j'ai vu Saison Morte qu'est pas mal du tout. Et, je sais pas si c'est le trou dans la fenêtre ou l'histoire, mais j'ai eu quelques frissons même !
et certains plans sont espantants !

-les gens sont gentils-

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le dim. 9 janv. 2011 à 17:38

Merci pour ton avis.
N'hésite pas à donner ton opinion critique sur les autres réalisations (Saison Morte remonte à 2007).

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le mar. 13 mars 2012 à 21:27

Pour ceux que ça intéresse, mes deux dernières réalisations en date se sont invités sur le web. L'un est un court-métrage fantastique, LE DERNIER HIT, l'autre est le 5e épisode de notre mini série absurde, LE CADRE.
Bonne vision à chacun et n'hésitez pas à partager vos avis

LE DERNIER HIT : http://vimeo.com/37652743
LE CADRE : http://vimeo.com/37256595

Document attaché :

Le.dernier.jpg

Membre depuis le
3 avr. 2005
1120 messages
Le mer. 28 mars 2012 à 21:20

j'ai vu Le Dernier Hit, et j'voulais écrire quelque chose de chouette dessus, parce qu'il est chouette, mais voilà.
j'espère le faire plus tard, en attendant j'm'en souviens encore, il est bien structuré, au niveau du rythme j'crois, et le choix des plans est pertinent entre autres.
Sinon pour dire un truc constructif : Moellon.

et merci de mettre des infos ici, ça rappelle qu'il y a encore des flims à voir !

-les gens sont gentils-

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.