Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

28 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Little miss sunshine
Sujet : Little miss sunshine
Auteurpainx
SujetLittle miss sunshine
Questionvotre avis ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
3 août 2004
667 messages
Le dim. 28 janv. 2007 à 22:52

j'ai enfin vu cette brillante comedie critique de la societe americaine.
Hilarant de bout en bout. particulierement l'évasion de l'hopital et la "performance" d'Olive

Membre depuis le
26 août 2004
489 messages
Le lun. 29 janv. 2007 à 02:09

Pareil: découverte tardive de cette bouffée d'oxygène. A consommer sans modération!

Membre depuis le
4 nov. 2003
1095 messages
Le lun. 29 janv. 2007 à 13:54

Eh! vous avez vu c'est Alan Arkin qui récolte une nomination aux oscars alors que les prévisitions voyaient plutôt une nomination pour Steve Carell qui à mon sens l'aurait mérité bien plus.

Whatever didn't happen, make sure it doesn't happen again

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le lun. 29 janv. 2007 à 17:42

susie a écrit :
Eh! vous avez vu c'est Alan Arkin qui récolte une nomination aux oscars alors que les prévisitions voyaient plutôt une nomination pour Steve Carell qui à mon sens l'aurait mérité bien plus.

j'y suis d'accord !

I got soul but I'm not a soldier

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le lun. 29 janv. 2007 à 17:43

J'espère qu'Abigail Breslin aura l'oscar de la meilleure actrice dans un second role car elle le mérite !

Membre depuis le
14 mars 2004
2128 messages
Le lun. 29 janv. 2007 à 22:46

je commençais à désespérer qu'il n'arrive jamais dans ma petite salle de ciné.. mais ça y est, et en V.O en plus !
excellent, voilà
l'effet d'une tablette de chocolat puissance 10
je vais pouvoir aller distribuer mes points pour le classement 2006

quant aux différentes nominations pour les oscars.. je dirais que pour un indépendant, ce film est, à mon avis, allé au-delà des espérances de tous ceux qui y ont participé donc les statuettes ne seront que du bonus

Il ne faut pas oublier qu'un jour Hervé Vilard a été à la mode, je crois que c'était un jeudi.
inculte est trop fort
... ... ... ... ...

Membre depuis le
3 août 2004
667 messages
Le mar. 30 janv. 2007 à 00:13

et personnellement,
1/ je me fiche de qui est nominé, car les acteurs jouent parce que c'est leur metier et non pour la competition (ou alors ils sont trés stupides et vaniteux). Apres tout on ne felicite pas le meilleur instit' ou pompier de l'année.

2a/ je suis heureux de ne pas avoir loupé le film (et de l'avoir vu en VO) grace a ceux qui ont mis leur avis sur ce film avant moi. Merchiiiii

2b/ d'avoir passé 5 bonnes minutes pour extirper ce topic du fond du forum, pour vous y voir participer a nouveau

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le mar. 30 janv. 2007 à 03:35

darrian ashoka a écrit :

1/ je me fiche de qui est nominé, car les acteurs jouent parce que c'est leur metier et non pour la competition (ou alors ils sont trés stupides et vaniteux). Apres tout on ne felicite pas le meilleur instit' ou pompier de l'année.

Je suis d'accord avec toi, dans le sens où ce n'est pas, à mon avis un critère obligatoire de qualité, sans compter que de nombreux acteurs et films ne sont pas nomminés et sont toutefois excellents !
Cependant, il me semble que les récompenses sont une façon qu'a la profession de rendre hommage à une performance ou une carrière .
Après tout, et pour reprendre ton exemple, les instits reçoivent bien les palmes académiques et les pompiers des médailles du courage(ou truc du genre), seulement, ces récompenses ne sont évidemment pas connues du public puisque les personnes concernées ne sont pas célèbres.
Sans parler des prix nobels, trophées sportifs, etc…

If you can't keep up don't step up .You'll just die.

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le dim. 25 févr. 2007 à 16:52

Little Miss Sunshine a gagné le César du meilleur film étranger et je suis vraiment contente...ce soir c'est les OSCARS !

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le dim. 25 mars 2007 à 00:48

Extremement déçu par ce film dont j'avais entendu parlé. je m'y suis ennuyé de bout en bout. l'humour est plutôt gentillet pour ne pas dire niais, le scénario, les dialogues, les situations sont du même niveau, les personnages faussement attachants, les acteurs font ce qu'ils peuvent pour défendre ce film "indépendant" qui reste anecdotique.

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le lun. 26 mars 2007 à 00:00

hollywood a écrit :
Extremement déçu par ce film dont j'avais entendu parlé. je m'y suis ennuyé de bout en bout. l'humour est plutôt gentillet pour ne pas dire niais, le scénario, les dialogues, les situations sont du même niveau, les personnages faussement attachants, les acteurs font ce qu'ils peuvent pour défendre ce film "indépendant" qui reste anecdotique.
Signé Hollywood, critique pour Télérama !!!

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
3 avr. 2005
1122 messages
Le sam. 1 sept. 2007 à 12:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai retrouvé les émotions, les sentiments!
ça fait rire, pleurer, et rire, et sauter partt pdt [preske, sportivité oblige..] tt le générike !
ça rend heureux!

merci le cinéma, merci la vie.

-les gens sont gentils-

Membre depuis le
31 mai 2005
1689 messages
Le mer. 5 sept. 2007 à 13:32

j'ai regardé ce film hier et c'est excellent les personnages sont magnifique et la petite actrice abigail breslin est tordante avec ces mimiques alan arkin tient un superbe role aussi j'adore la scène du vol du cadavre et les démarages de la camionette

http://cinemacinema.skyblog.com

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.