Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

308 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > Lost, les disparus [Saison 2]
Sujet : Lost, les disparus [Saison 2]
Membre depuis le
18 avr. 2005
19 messages
Le mar. 19 avr. 2005 à 10:06

Cet été sur TF1 sortira une serie excellente : lost

ca raconte l'histoire d'un avion de ligne qui se crash sur une ile deserte au milieu du pacifque et la serie raconte en fait l'histoire de sa cinquantaine de survivant qui doivent apprendre a cohabiter sur l'ile en attendant les secours, sachant kil y a un monstre sur l'ile ki tue les gens mai ke personne ne voi jamais, kil y a des ours polaires....

Enfin bref, si vous connaissez cette serie je vous invite a me dire ce ke vous en pensez; moi en tous cas je l'ai trouvé terrible!

Edit Tyler D.

LOST SAISON 2

Membre depuis le
2 mars 2004
7482 messages
Le mar. 19 avr. 2005 à 10:47

Bonjour et bienvenue joyeuse-fougere

Si tu veux avoir l'impression de qq personnes tu peux aller faire un tour par et sur les pages suivantes pour la suite de la conversation...

Des millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils,
en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mises

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le mar. 19 avr. 2005 à 15:04

c dommage d'avoir donné toutes ces informations pour ceux qui vont la découvrir... car on découvre au fur et à mesure que l'on avance dans la série tout ce qu'il vient d'être déballé en qqs phrases...

I chose not to choose life : I chose something else. And the reasons ? there are no reasons. who needs reasons when you've got heroin ?

Membre depuis le
18 avr. 2005
19 messages
Le mer. 20 avr. 2005 à 10:54

dsl mai la g a peu pres resumer les 2 premier episodes seulement.....
ca va g pa non plu sorti la fin

par contre je reconnai ke le message français c un peu tro d'ailleurs je v l'enlever!

HEHO pecheur!!!! ou vas tu fuir??? Sous ce jour fatal!!

Message édité le 20/04/2005 à 11:09:58

Message édité le 20/04/2005 à 11:10:49

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le mer. 20 avr. 2005 à 11:23

joyeuse-fougere a écrit :
dsl mai la g a peu pres resumer les 2 premier episodes seulement.....
ca va g pa non plu sorti la fin

par contre je reconnai ke le message français c un peu tro d'ailleurs je v l'enlever!

heureusement que tu n'as pas raconté la fin...
je n'ai vu que les 1ers épisodes pour l'instants (dont tu as là résumé les intrigues...) et j'ai hâte de découvrir par moi même la suite des évènements...

et effectivement cette série semble vouée à un bon succès... moi j'adhère complètement à ce que j'en ai vu en tous cas...

I chose not to choose life : I chose something else. And the reasons ? there are no reasons. who needs reasons when you've got heroin ?

Membre depuis le
18 avr. 2005
19 messages
Le mer. 20 avr. 2005 à 11:26

ouai nan g kan meme pas tout dit ya tellement de truc ki se passe par episode!! et pi g vu ke les 18 premier!!

HEHO pecheur!!!! ou vas tu fuir??? Sous ce jour fatal!!

Membre depuis le
28 nov. 2004
6 messages
Le sam. 7 mai 2005 à 17:00

Salut à tous.

J'ai vu les 20 premiers épisodes de cette série et je vous assure que c'est vraiment super. J'attend impatiemment que le reste sorte aux états-unis parce que quand on commence à voir on a vraiment du mal à s'arrêter. Sans rien vous dévoiler, je peux vous assurer qu'à chaque épisode on fait des découvertes époustouflantes, on connait mieux chaque personnage, on assiste á des coincidences qui ne nous ont pas l'air possibles.
Enfin, bref, je vous conseille de suivre cette série

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le sam. 7 mai 2005 à 17:48

Lost est probablement la seule série que je suis activement. Dieu que Matthew Fox (le médecin ) est seeeeexxxxxxyyyy!!

!!Je VoUs AiMe!!

Membre depuis le
25 déc. 2003
749 messages
Le dim. 8 mai 2005 à 02:46

Lydia a écrit :
Salut à tous.

J'ai vu les 20 premiers épisodes de cette série et je vous assure que c'est vraiment super. J'attend impatiemment que le reste sorte aux états-unis parce que quand on commence à voir on a vraiment du mal à s'arrêter. Sans rien vous dévoiler, je peux vous assurer qu'à chaque épisode on fait des découvertes époustouflantes, on connait mieux chaque personnage, on assiste á des coincidences qui ne nous ont pas l'air possibles.
Enfin, bref, je vous conseille de suivre cette série

Le 21 est passe mercredi dernier c'etait biiiiieeenn

"There's a small town in Texas who's missing an idiot"

Membre depuis le
2 mars 2004
7482 messages
Le lun. 9 mai 2005 à 12:00

eowyn_ a écrit :
Comment y en a qui se la raconte !!!!
Profites-en, tu feras moins ta maline de retour en France

Ca me fait penser que je m'étais arrêté vers l'épisode 7, faudrait peut être que je vois le reste...

Des millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils,
en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mises

Membre depuis le
25 déc. 2003
749 messages
Le sam. 14 mai 2005 à 19:17

Scrat a écrit :
eowyn_ a écrit :
Comment y en a qui se la raconte !!!!
Profites-en, tu feras moins ta maline de retour en France

Ca me fait penser que je m'étais arrêté vers l'épisode 7, faudrait peut être que je vois le reste...

meugneugneu

C'est pas grave, mqintenant aue je suis de retour, j'ai plein de BDs à lire. Ca va me laisser le temps de me sevrer de lost.

Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le dim. 15 mai 2005 à 00:47

eowyn_ a écrit :
meugneugneu

C'est pas grave, mqintenant aue je suis de retour, j'ai plein de BDs à lire. Ca va me laisser le temps de me sevrer de lost.

Et tu as à nouveau un clavier azerty, t'as remarqué?

The Hobbit Tour June '05
09/06: Coldplay - Olympia
12/06: U2 - Gelsenkirchen
20/06: Bruce Springsteen - Paris-Bercy

Membre depuis le
25 déc. 2003
749 messages
Le dim. 29 mai 2005 à 00:43

Frodo a écrit :
eowyn_ a écrit :
meugneugneu

Et tu as à nouveau un clavier azerty, t'as remarqué?

meugneugneu à toi aussi

"There's a small town in Texas who's missing an idiot"

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le sam. 25 juin 2005 à 09:12

bon d'accord c'est samedi mais si vous n'avez pas un super concert gratuit, s'il y a de la bonne glace dans le congélo, de la blonde au frais, de la brune au mental canon (elle aime les mêmes trucs que vous tout le temps), des chips au paprika, des chaussettes neuves que vous pouvez exhiber sur la table basse, un ventilo silencieux...pourquoi ne pas regarder ça!!

p.s.: ce message est suite à un doublon de topic mais tylerD. a eu la gentillesse de me conserver ce post. qui fait un peu tache maintenant

http://www.allocine.fr/series/ficheserie.html?cserie=223

http://www.collierdeperle.com/shpurr.wav

Message édité le 25/06/2005 à 19:19:59

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le ven. 1 juil. 2005 à 09:05

Bon ben j'ai raté le tout premier épisode mais je me suis rattrapé...effectivement, ça a l'air pas mal du tout...je suis un peu adepte de ce genre de série ! Alors on va bien voir.

Who needs reasons when you've got heroin ?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.